Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme trop occupé
24 novembre 2020 13:25
Selem les Yabi,

Certaines sont-elles dans le mm cas que moi ? Je suis confrontée à mon homme qui travaille énormément, sa fonction lui prend tout son temps libre, l'obsède. J'essaye d'être là pour lui, je vois bien qu'il est frustré et à cela s'ajoute d'autres pb mais le fait qu'il mette de la distance dans ses actes me rend triste et je suis soulée. Donc, besoin d'avis (constructifs sinon merci de vous abstenir.)
24 novembre 2020 13:30
Vous travaillez ?

Vous où vivez ensemble ?
24 novembre 2020 13:32
Oui je travaille aussi. Nous devions vivre ensemble cette fin d'année mais le virus a retardé les choses du côté immobilier.
24 novembre 2020 13:35
Salam

De quelle façon es-tu présente ?

De la distance dans ses actes ? Je n'ai pas compris.


"J'essaye d'être là pour lui, je vois bien qu'il est frustré et à cela s'ajoute d'autres pb mais le fait qu'il mette de la distance dans ses actes "
24 novembre 2020 13:40
J'essaye de le conseiller au mieux, quand il a l'air perdu dans certaines choses, j'essaye de lui apporter de la lumière. Il a notamment un gros projet, et j'essaye de l'aider pour qu'il ne soit submergé.

"De la distance dans ses actes" était une faute de frappe. Je voulais dire "qu'il mette de la distance". Nous n'échangeons plus autant qu'avant si ce n'est plus du tout, ça me désole.
24 novembre 2020 13:40
Il fait quoi comment travaille ?
Citation
petitejodie a écrit:
Oui je travaille aussi. Nous devions vivre ensemble cette fin d'année mais le virus a retardé les choses du côté immobilier.
24 novembre 2020 13:41
Il monte sa propre société de transport.
24 novembre 2020 14:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vous n'êtes pas mariés, il ne te doit rien.

Vous n'êtes pas mariés, il a d'autres priorités.

Vous n'êtes pas mariés, il t'a vendu du rêve.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 novembre 2020 14:46
Salam,

Qu’aimeras-tu qu’il fasse qu’il ne fait pas?
24 novembre 2020 15:02
Ooo et tu crois que c'est simple ?

Vous avez du mal à comprendre parfois que monter sa société c'est beaucoup plus stressant que avoir un cdd ou CDI
Citation
petitejodie a écrit:
Il monte sa propre société de transport.
24 novembre 2020 15:03
Peut-être qu'il veut vraiment être avec elle ?

Là tu es dure
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vous n'êtes pas mariés, il ne te doit rien.

Vous n'êtes pas mariés, il a d'autres priorités.

Vous n'êtes pas mariés, il t'a vendu du rêve.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
24 novembre 2020 15:04
Mon mari pareil 3 ans de mariage il taff bcp son taff perso et son taff ds son entreprise de transport il a énormément de projet quand il est submergé je le laisse ts simplement tranquille j’essaye d’être au petit soin pr lui qu’aucune chose du quotidien enfin de la routine normal ne le dérange. J’essaie de m’occuper de mon coter et de lui montrer que moi aussi c des choses à faire . Son entreprise je ne lui en parle jms parce que c’est quelque chose qui est en lien avec ses frère . Son notre travaille quand je m’y intéresse il aime bien sa lui fait du bien d dm en parler et il voit que je m’intéresse à ce qu’il fait et il aime bien . De la distance y’en a par moment je fait de même c ts je veux ne veux pas lui rajouter des blablabla prk t distant pr ceci prk cela etcc tu vas juste lui monter au crâne pr rien .
24 novembre 2020 15:16
Je ne dis pas que c'est simple. Justement, si je lui viens en aide pour certaines choses, c'est que j'ai conscience de la lourdeur du projet.
24 novembre 2020 15:17
Merci de m'avoir partagé ça ! Heureusement, je ne l'harcèle pas, bien au contraire.merci !
24 novembre 2020 15:18
Les faits sont contraires : il ne veut pas se marier, il est à fond dans son entreprise.

La femme de ta vie, tu te maries avec, c'est tout. Le reste, c'est que du blabla.

Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Peut-être qu'il veut vraiment être avec elle ?

Là tu es dure
24 novembre 2020 15:18
Qu'il puisse se reposer sur moi, au lieu de tout endosser et de devenir une pierre à qui il est impossible de parler. Le couple est censé être une bulle d'air, pas une corvée
24 novembre 2020 15:19
Euh je n'ai pas dit qu'il ne voulait pas se marier ! Ne confondez pas tout.
24 novembre 2020 16:45
Il est au début de son entreprise laisse le tranquille il reviendra
Citation
petitejodie a écrit:
Qu'il puisse se reposer sur moi, au lieu de tout endosser et de devenir une pierre à qui il est impossible de parler. Le couple est censé être une bulle d'air, pas une corvée
24 novembre 2020 16:53
Revenir je ne sais pas mais je vais le laisser dans son coin
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Il est au début de son entreprise laisse le tranquille il reviendra
24 novembre 2020 18:41
Prendre soin de toi
Citation
petitejodie a écrit:
Revenir je ne sais pas mais je vais le laisser dans son coin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook