Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme trop jaloux
s
13 décembre 2009 20:58
Salam

Mon mec est trop jaloux, de ma tenue faut surtout pas que ce soit flashant

Sortie genre diner avec mes collègues alors là c'est même pas la peine d'y penser

Est t'il possible de le faire changer

Merci bcp
K
13 décembre 2009 20:59
Salam

On ne peut changer personne à mon avis apres le temps peut assagir certaine personne
s
13 décembre 2009 21:00
Salam

C'est pas ton mari , envoies le boulé si t'es pas d'accord.
w
13 décembre 2009 21:02
t'es mariée avec ? si non tu n'as de compte à rendre à personne encore moin a petit copain smahni d'être crus ( surtout si il compte pas se caser ou vs deux ne comptez pas encore vous casez )
l
13 décembre 2009 21:29
moi je te souhaite un grand BON COURAGE...essaie de voir s'il change ou du moin s'il souhaite faire des efforts si c'est ce n'est le cas dis lui bye bye tant qu'il est encore tps..
u
13 décembre 2009 21:34
TOUT DEPEND DANS QUEL CONTEXTE IL TE DIS CA

Normal que tu ne dois pas t'habiller trop trop olé olé tu vois quoi

Tout homme te diras la meme chose ca ne veut pas dire qu'il est jaloux

Après pour les diners avec tes collègues, est ce que c'est vraiment vraiment important pour toi ?

Franchement si il pose des conditions sur ces deux choses seulement, je trouve que c'est pas trop demandé !

Tu en dis peu donc c'est un peu dur de te conseiller...

Salam
c
14 décembre 2009 00:18
après une longue réflexion je dirai que si c'est ton mari alors c'est tout à fait normal et c'est de son droit!

par contre si c'est juste ton petit mec bin....
je sais pas!
je vais y réfléchir!
L
14 décembre 2009 12:44
Salam,

Oui c'est possible de le faire changer, tu lui dis avec un ton décidé et un visage fermé:
"a la prochaine marque de jalousie, c'est terminé" et tu l'appliques.
14 décembre 2009 12:51
Citation
marocaine999 a écrit:
TOUT DEPEND DANS QUEL CONTEXTE IL TE DIS CA

Normal que tu ne dois pas t'habiller trop trop olé olé tu vois quoi

Tout homme te diras la meme chose ca ne veut pas dire qu'il est jaloux

Après pour les diners avec tes collègues, est ce que c'est vraiment vraiment important pour toi ?

Franchement si il pose des conditions sur ces deux choses seulement, je trouve que c'est pas trop demandé !

Tu en dis peu donc c'est un peu dur de te conseiller...

Salam


entierement d'accord

WelcomeWelcomeWelcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
14 décembre 2009 13:06
ceux généralement qui sont trop jaloux ou possessifs, c'est qu'ils ont qq ch à se reprocher...

mariés ou pas, il a pas le droit de lui imposer son choix, il l' accepte telle qu'elle est sinon qu'il aille voir ailleurs, tout ce qu'il peut faire c'est lui donner des conseils ou bien lui faire des remarques ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
f
14 décembre 2009 14:39
coucou!!
les mecs trop jaloux ça crint! j'en sais quelquechoseeye popping smiley

si il est jaloux normal c'est vivable si c'est hyper jaloux BON COURAGE ma belle!!
g
18 février 2010 02:49
j ai vecu la meme situation que toi avec mon ex et pire encore il m etouffait,et voulait me changer completement/ma facon de m habiller,mon maquillage.mes cheveux/ au debut tu te dis qu il est jaloux pck il t aime etc,mais avec le temps t te sens etouffee,et tu te sens plus toi meme.bon courage
s
18 février 2010 11:02
tu aurais du le remettre en place dès le début, si tu ne disais rien et te laisser faire, c'est tt à fait normal, qu'il commence à t'interdire des choses

je connais une fille qui est avec un homme jaloux, très jaloux, dès qu'elle sort, elle doit lui envoyer un mms pr lui montrer comment elle est habiller eye popping smiley, lui demander sa permission de sortir, et elle ne doit sortir qu'avec la même amie, les zautres niet

mais quand ils sortent ensemble, il aime qu'elle soit classe In love

bizarre perplexe

je pense que c'est juste un manque de confiance, et puis c'est tt
18 février 2010 11:23
si u laime tu peux pas l'envoer se balader ! mon homme est commen le tien !! g fini par obeillir a ses desirs mnt c encore piiiiiire g pas d copine , j sors jamais seule sans lui ! il calcule ma vie de A a Z

ne fais pas la meme erreur ke moi ! ne le laisse pas supprimer ta personnalité!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook