Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"MON HOMME" EST TROP GENTIL ET AFFECTUEUX POUR MOI ?
16 février 2021 19:10
Salam tu vas vite le regretter quand tu tombera sur un alcoolique qui te battras et te crachera dessus parce que tu lui a servie le café froid ...
13 janvier 2022 00:03
J’ai limite le même problème que toi mais parfois je sais que je l’aime w’Allah et parfois il me saoule et jlaime plus et j’me dit la même chose que toi qui la pas assez de caractère pourtant il et nerveux mais il me respect tellement qui les trop gentille avec moi et j’aime bien pck jveux pas d’un fdp qui me parle mal et qui me respecte pas, j’ai l’impression d’être bizzard aussi , et si jsui plus avec lui je sais que je serais mal heureuse et je trouverais pas mieux ailleur et que c’est le bon
Puis j’me dit que quand je serais fou de lui ça viendra avec le temp avec le mariage in sha Allah j’ai pas envie de le laisser tomber mais parfoi il me saoule c’est trop bizzard j’me dit Jsui méchante jle mérite pas , et comme parfois jvai trop laimer, en tout cas je sais que je l’aime pas comme j’ai aimer déjà , j’ai déjà aimer un garçon je l’aimer trop mais bon c’était un vrai batard et ça l’aurais jamais fait avec lui mais tu vois pour te dire que ce batard je l’aimer , et avec qui je suis mtn c’est une merveille malgré klk défaut « ont n’est pas tous parfait » mais jlaime pas comme l’autre
Ah oui et moi j’le trouve beau il et pas moche de ouf même si de base c’est pas mon style mais il et pas moche
Brf moi qui et un peu pareil que toi je te conseil de rester avec lui et quand tu sera mariée tu verra pck tomber sur un fdp c’est pas bon aussi tu va souffrir
13 janvier 2022 01:56
Les filles quand vous êtes pas à l' aise dans une relation, ne restez pas
p
13 janvier 2022 07:49
Le cri du cœur que certaines femmes cachent par honte elle elle le lâche whistling smiley

Tu vas faire les frais des Erinyes du forum elles vont te déchiqueter
L
13 janvier 2022 17:06
C'est pas facile de trouver qq avec un bon coeur... Mais le physique est bien sur important, tu aurais dû couper court il y a longtemps pour que personne ne souffre pcq là malheureusement tu "joues" avec ses sentiments depuis 3 ans.
Citation
********** a écrit:
J'ai bien lu vos commentaires, certes vous êtes direct mais ça me permet d'ouvrir les yeux.

Vous pensez que je suis une personne sans cœur, mais vous ne me connaissez pas.

Tout ce que j'ai mis sur mon post, je ne lui dis pas pour ne pas le briser en mille morceaux.

Je peux vous sembler contradictoire, certes il me plaît pas physiquement car il est trop maigre à mon goût et il a 15 ans de plus que moi, il a beaucoup de ride sur le front et le visage creusé mais j'ai peur de le perdre car il a un cœur immense

J'aime son intérieur bien que des fois c'est soûlant car il est trop gentil, mais son aspect physique me repousse bien qu'il soit toujours propre sur lui et qu'il sent toujours bon
L
18 avril 2023 04:05
salam

je sais que le post date mais je suis dans la même situation que toi...j'aimerais savoir tu as fait quoi finalement tu l'as quitté ou tu es encore avec? si tu la quitté est ce que tu regrettes ou pas?
et franchment laisse les haineuse parler on est personne pour juger les sentiments des autres
p
20 avril 2023 13:35
laisse le tranquille. Une autre sera heureuse. vous n'êtes pas compatible. Il aurait même dû le comprendre.
S
20 avril 2023 14:05
Tout le monde lui tombe dessus mais les femmes aiment les guimauves et départ puis finissent par les mépriser.
Personne ne veut d'un petit caniche transi.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
21 avril 2023 21:40
Tu n es pas assez mâture pour apprecier et aimer cet homme exemplaire, je te conseille de le libérer afin qu il trouve une femme à sa hauteur. Quand tu tomberas sur un gougeat tu comprendras la valeur de cet homme et tut en mordras les doigts.
F
21 avril 2023 23:05
Mdr les filles comme toi,le pauvre homme, tu le mérites pas...j espère qu il te quittera et que tu tombes sur un beau gosse qui te fera la misère, c est tout ce que tu mérites...
99% des femmes aimeraient avoir un homme comme le tien, mais malheureusement pour lui ,tu fais partie des 1% casse pieds et je reste poli...
F
21 avril 2023 23:19
T une belle hypocrite qui profite de lui,s il te dégoutte physiquement pourquoi tu as une relation suivie avec lui depuis plusieurs années, t une michetonneuse, tu profites de ses cadeaux et de ses invitations en attendant le prince charmant, honnêtement tu me dégouttes, tu devrais avoir honte de dire ce que tu penses, s il savait le fond de ta pensée,que tu le considère comme un petit toutou moche mais attachant, il aurait des envies de meurtre et il aurait bien raison...
Comment on peut penser comme toi et se regarder dans un miroir et tu dois pas être si belle que ça, c est certain tu trouveras jamais un homme qui t aimeras plus que lui...
C est toi qui a de la chance de l avoir,pas le contraire !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook