Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
"MON HOMME" EST TROP GENTIL ET AFFECTUEUX POUR MOI đŸ€ą
16 février 2021 19:10
Salam tu vas vite le regretter quand tu tombera sur un alcoolique qui te battras et te crachera dessus parce que tu lui a servie le café froid ...
13 janvier 2022 00:03
J’ai limite le mĂȘme problĂšme que toi mais parfois je sais que je l’aime w’Allah et parfois il me saoule et jlaime plus et j’me dit la mĂȘme chose que toi qui la pas assez de caractĂšre pourtant il et nerveux mais il me respect tellement qui les trop gentille avec moi et j’aime bien pck jveux pas d’un fdp qui me parle mal et qui me respecte pas, j’ai l’impression d’ĂȘtre bizzard aussi , et si jsui plus avec lui je sais que je serais mal heureuse et je trouverais pas mieux ailleur et que c’est le bon
Puis j’me dit que quand je serais fou de lui ça viendra avec le temp avec le mariage in sha Allah j’ai pas envie de le laisser tomber mais parfoi il me saoule c’est trop bizzard j’me dit Jsui mĂ©chante jle mĂ©rite pas , et comme parfois jvai trop laimer, en tout cas je sais que je l’aime pas comme j’ai aimer dĂ©jĂ  , j’ai dĂ©jĂ  aimer un garçon je l’aimer trop mais bon c’était un vrai batard et ça l’aurais jamais fait avec lui mais tu vois pour te dire que ce batard je l’aimer , et avec qui je suis mtn c’est une merveille malgrĂ© klk dĂ©faut « ont n’est pas tous parfait » mais jlaime pas comme l’autre
Ah oui et moi j’le trouve beau il et pas moche de ouf mĂȘme si de base c’est pas mon style mais il et pas moche
Brf moi qui et un peu pareil que toi je te conseil de rester avec lui et quand tu sera mariĂ©e tu verra pck tomber sur un fdp c’est pas bon aussi tu va souffrir
13 janvier 2022 01:56
Les filles quand vous ĂȘtes pas Ă  l' aise dans une relation, ne restez pas
p
13 janvier 2022 07:49
Le cri du cƓur que certaines femmes cachent par honte elle elle le lñche whistling smiley

Tu vas faire les frais des Erinyes du forum elles vont te déchiqueter
L
13 janvier 2022 17:06
C'est pas facile de trouver qq avec un bon coeur... Mais le physique est bien sur important, tu aurais dĂ» couper court il y a longtemps pour que personne ne souffre pcq lĂ  malheureusement tu "joues" avec ses sentiments depuis 3 ans.
Citation
********** a Ă©crit:
J'ai bien lu vos commentaires, certes vous ĂȘtes direct mais ça me permet d'ouvrir les yeux.

Vous pensez que je suis une personne sans cƓur, mais vous ne me connaissez pas.

Tout ce que j'ai mis sur mon post, je ne lui dis pas pour ne pas le briser en mille morceaux.

Je peux vous sembler contradictoire, certes il me plaĂźt pas physiquement car il est trop maigre Ă  mon goĂ»t et il a 15 ans de plus que moi, il a beaucoup de ride sur le front et le visage creusĂ© mais j'ai peur de le perdre car il a un cƓur immense

J'aime son intérieur bien que des fois c'est soûlant car il est trop gentil, mais son aspect physique me repousse bien qu'il soit toujours propre sur lui et qu'il sent toujours bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook