Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"MON HOMME" EST TROP GENTIL ET AFFECTUEUX POUR MOI ?
R
15 février 2021 21:00
Slm aileykoum,

Franchement à en lire ton poste la rupture est inévitable et tu sais déjà d’avance que tu va le quitter alors arrête de jouer avec lui et dit lui clairement les choses. Il a l’air d’être sincère avec toi, et c’est pas un animal que tu sort de sa cage quand ta besoin, c’est un être humain, je trouve sa hyper égoïste de ta par se que tu est en train de faire. Surtout que t’a laisser la choses perdurer pendant 3 ans. Tu la laisser accroître ses sentiments pour toi alors que toi tu n’éprouvais rien pour lui. Franchement au bout de trois ans c’est abusé je comprend pas ta logique!

Laisse le trouver son bonheur auprès de quelqu’un qui sera l’aimer à sa juste valeur.

Et si toi de ton côté tu ne trouve personne qui te convienne déjà pour commencer c’est pas son problème, et deuxièmement si tu pense comme sa c’est que tu a un problème de confiance en toi, donc commence par régler ce problème avant de t’engager dans une relation!

Qu’Allah te guide, Amin.
D
15 février 2021 21:01
Merci , c'est gentil confused smiley

J'ai eu la main lourde et c'est parti tout seul !
C'était plus fort que moi ! grinning smiley


Mais ç'était magique eye popping smiley , je ne regrette rien !ptdr
Citation
Shunny a écrit:
Pourquoi tu as été bannie de l'ordre des médecins smoking smiley

Pourtant tu es la meilleure dans ce domaine whistling smiley
S
15 février 2021 21:06
Tu dois apprendre à te contrôler evil

C est pas bon pour ton petit coeur In love


Avoue tu t es bien amusée ptdr


Citation
Darrelia a écrit:
Merci , c'est gentil confused smiley

J'ai eu la main lourde et c'est parti tout seul !
C'était plus fort que moi ! grinning smiley


Mais ç'était magique eye popping smiley , je ne regrette rien !ptdr
s
15 février 2021 21:08
Elle est a l'image de bcp de femmes qui aiment pas les gentils
i
15 février 2021 21:14
Wa Aleikoum salam,

Certaines sont pragmatiques même dans les affaires de cœur.
Et si un autre se présente en cochant les cases qui manquent à son prétendant, ben elle ira avec.

C'est bien plus que du pragmatisme, c'est plutôt de l'opportunisme...

Sauf que l’homme qui coche toutes les cases n’existe pas... et la chute pourrait lui être fatale...
Il faudrait traiter le problème de fond... C'est dégueulasse vis-à-vis de celui qui est à ses côtés en ce moment mais c'est aussi très destructeur pour l'image qu'elle a d'elle-même et comme tu l'as si bien dit, ça pourrait devenir encore bien pire si elle ne fait rien pour changer...
Citation
Magneto* a écrit:
Salam Alaikoum

La dame a bien la tête sur les épaules ?.
Elle a une roue de secours, pourquoi la laisser filer ?
Certaines sont pragmatiques même dans les affaires de cœur.

Et si un autre se présente en cochant les cases qui manquent à son prétendant, ben elle ira avec.

As simple as that.

Sauf que l’homme qui coche toutes les cases n’existe pas... et la chute pourrait lui être fatale...
Z
15 février 2021 21:15
Tu mérite de bien te faire cogné toi Zen
15 février 2021 21:27
Si quelqu'un arrive, elle serait du genre à tromper.
Elle ne le quittera pas pour sa gentillesse même si l'amour n'est pas là, regarde ce qu'elle écrit.

Citation
Magneto* a écrit:
Salam Alaikoum

La dame a bien la tête sur les épaules ?.
Elle a une roue de secours, pourquoi la laisser filer ?
Certaines sont pragmatiques même dans les affaires de cœur.

Et si un autre se présente en cochant les cases qui manquent à son prétendant, ben elle ira avec.

As simple as that.

Sauf que l’homme qui coche toutes les cases n’existe pas... et la chute pourrait lui être fatale...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/21 21:30 par Nasser&.
15 février 2021 21:32
J'arrive pas à y croire c'est sûrement un fake ou alors t'as vraiment un problème dans ta tête Are you crazy
15 février 2021 21:55
Ce genre de profil est plus rependu que ce que l'on croit malheureusement . Elles n'envisagent le couple que dans la passion, les larmes puis les rires juste apres, les disputes violentes puis la réconciliation. Là apparemment à sa situation, elle rajoute le fait que ce bonhomme est sur le moment sa meilleur option, meme s'il ne lui plait pas et sait qu'il ne lui correspond pas. Je pense que le jour où elle rencontrera celui qui la fera "vibrer", lui fera connaitre des "sensations fortes" elle n'hésitera pas à carrément le ghoster.
15 février 2021 22:14
ptdrptdrptdr




Are you crazySOSSOSSOSSOS
Citation
********** a écrit:
Salam c'est pour connaître votre avis. J'ai l'impression d'être bizarre. Alors, je suis avec un homme depuis 3 ans, il est très gentil avec tout le monde, aimable, bien éduqué et respectueux des femmes.
Il ne m'a jamais plu physiquement, je ne lui trouve pas d'attirance physique. Il est propre sur lui c'est déjà ça. Si je me suis mise avec lui, c'est tout simplement car avant que l'on soit ensemble, il faisait tout pour se mettre avec moi, je m'étais donc dit pourquoi pas essayer... Puis, même pendant notre relation de couple, il était toujours là pour moi, il me prouvait toujours son amour par des actes et aussi par des paroles.
Il me dit tous les jours qu'il m'aime, je trouvais ça mignon au début mais maintenant je trouve ça fait trop ado.
Il m'offre tout le temps des cadeaux, quand je suis malade il me ramène les médicaments jusqu'à chez moi, il me demande à chaque fois qu'on se marie mais je lui demande d'attendre, il m'a jamais touché, il me respect, il n'a jamais eu un geste déplacé avec moi. Quand je le menace de le quitter, il me dit que je me suis amusé avec ses sentiments, et qu'il risque de tomber dans une grave dépression.

Maintenant, moi je reste avec lui car j'ai peur de ne pas être aimé par un autre homme comme lui il m'aime

J'ai l'impression d'être son bébé, tous les jours il m'envoie des messages d'amour, il me demande si j'ai besoin de quelque choses, il envoie tout temps sa mère pour me demander quand est-ce que je compte me marier

Il est trop gentil et je trouve ça bizard (il a du caractère que quand je l'énerve, je le fais exprès car j'ai besoin d'action, j'ai besoin de rajouter du piment)
Si je ne l'énerve pas, il reste tout mignon, tout doux, il est trop romantique, il aime trop exprimer ses sentiments par des actes ou des paroles

Tout ça fini par me soûler, je m'ennuie avec lui même si on sort tout le temps, il m'emmène dans de beaux endroits, il fait tout ce que je lui demande, à plusieurs reprises il a fait des kilomètres pour moi, même quand j'étais allé au bled il m'avait rejoint

J'ai besoin d'un vrai homme avec du caractère, qui sait m'imposer des choses et me dit pas oui à tout, en plus il n'est pas beau
Je fais une overdose d'amour

Je le quitte ? Si je le quitte, je risque de le regretter ?
Est-ce que je suis bizarre ?
15 février 2021 22:49
Je suis morte de rire j’espère que c’est un fake

Si nous supposons que là posteuse est sérieuse, alors quitte le je pense qu’il mérite une femme qui mérite son amour

Donne le moi
K
15 février 2021 23:13
Déjà pourquoi te mettre en couple ? Pas très halal tout ça et si c'est un type bien bah reste avec lui Football
n
16 février 2021 02:01
Ça résume tellement d'histoire que j'ai lu ici : plus le frère est sympa hnine ds le dine moins elle s'intéresse et se pose plein de question et à l'inverse moins il est sérieux, pas ds le dine il est parfait.
L
16 février 2021 02:40
Mdrrr ntiya tabghi wahed y dabzek ki tarzan Oups laisse le une autre en profitera inchaAllah c'est vrai qu'û hagar c mieux
Citation
********** a écrit:
Salam c'est pour connaître votre avis. J'ai l'impression d'être bizarre. Alors, je suis avec un homme depuis 3 ans, il est très gentil avec tout le monde, aimable, bien éduqué et respectueux des femmes.
Il ne m'a jamais plu physiquement, je ne lui trouve pas d'attirance physique. Il est propre sur lui c'est déjà ça. Si je me suis mise avec lui, c'est tout simplement car avant que l'on soit ensemble, il faisait tout pour se mettre avec moi, je m'étais donc dit pourquoi pas essayer... Puis, même pendant notre relation de couple, il était toujours là pour moi, il me prouvait toujours son amour par des actes et aussi par des paroles.
Il me dit tous les jours qu'il m'aime, je trouvais ça mignon au début mais maintenant je trouve ça fait trop ado.
Il m'offre tout le temps des cadeaux, quand je suis malade il me ramène les médicaments jusqu'à chez moi, il me demande à chaque fois qu'on se marie mais je lui demande d'attendre, il m'a jamais touché, il me respect, il n'a jamais eu un geste déplacé avec moi. Quand je le menace de le quitter, il me dit que je me suis amusé avec ses sentiments, et qu'il risque de tomber dans une grave dépression.

Maintenant, moi je reste avec lui car j'ai peur de ne pas être aimé par un autre homme comme lui il m'aime

J'ai l'impression d'être son bébé, tous les jours il m'envoie des messages d'amour, il me demande si j'ai besoin de quelque choses, il envoie tout temps sa mère pour me demander quand est-ce que je compte me marier

Il est trop gentil et je trouve ça bizard (il a du caractère que quand je l'énerve, je le fais exprès car j'ai besoin d'action, j'ai besoin de rajouter du piment)
Si je ne l'énerve pas, il reste tout mignon, tout doux, il est trop romantique, il aime trop exprimer ses sentiments par des actes ou des paroles

Tout ça fini par me soûler, je m'ennuie avec lui même si on sort tout le temps, il m'emmène dans de beaux endroits, il fait tout ce que je lui demande, à plusieurs reprises il a fait des kilomètres pour moi, même quand j'étais allé au bled il m'avait rejoint

J'ai besoin d'un vrai homme avec du caractère, qui sait m'imposer des choses et me dit pas oui à tout, en plus il n'est pas beau
Je fais une overdose d'amour

Je le quitte ? Si je le quitte, je risque de le regretter ?
Est-ce que je suis bizarre ?
S
16 février 2021 09:18
C'est du harcèlement, même sa mère est mise à contribution.
Et le chantage à la dépression grave, viendra bientôt le chantage au suicide
Cher aux manipulateurs.
Citation
Ninou5457 a écrit:
Dis lui que tu as besoin qu’il arrête son trop plein d’amour, que ça t’oppresse
16 février 2021 10:20
Ce n’est pas du chantage, elle peut rester en couple avec lui et lui dire qu’il soit moins expressif c’est de la communication
Citation
JustIce62 a écrit:
C'est du harcèlement, même sa mère est mise à contribution.
Et le chantage à la dépression grave, viendra bientôt le chantage au suicide
Cher aux manipulateurs.
^
^$#
16 février 2021 10:25
Salam

Tu ne conçois pas une relation sans émotions fortes qu'elle soit négative ou positive.
Ce fameux piment pour se sentir exister.

Tu devrais aller voir un psy tu seras étonnée de ce que tu vas découvrir sur toi.
*
16 février 2021 10:28
J'ai bien lu vos commentaires, certes vous êtes direct mais ça me permet d'ouvrir les yeux.

Vous pensez que je suis une personne sans cœur, mais vous ne me connaissez pas.

Tout ce que j'ai mis sur mon post, je ne lui dis pas pour ne pas le briser en mille morceaux.

Je peux vous sembler contradictoire, certes il me plaît pas physiquement car il est trop maigre à mon goût et il a 15 ans de plus que moi, il a beaucoup de ride sur le front et le visage creusé mais j'ai peur de le perdre car il a un cœur immense

J'aime son intérieur bien que des fois c'est soûlant car il est trop gentil, mais son aspect physique me repousse bien qu'il soit toujours propre sur lui et qu'il sent toujours bon
16 février 2021 12:46
Fait arrêter les vidéo tiktok ?

Ca pue le mensonge
Citation
********** a écrit:
Salam c'est pour connaître votre avis. J'ai l'impression d'être bizarre. Alors, je suis avec un homme depuis 3 ans, il est très gentil avec tout le monde, aimable, bien éduqué et respectueux des femmes.
Il ne m'a jamais plu physiquement, je ne lui trouve pas d'attirance physique. Il est propre sur lui c'est déjà ça. Si je me suis mise avec lui, c'est tout simplement car avant que l'on soit ensemble, il faisait tout pour se mettre avec moi, je m'étais donc dit pourquoi pas essayer... Puis, même pendant notre relation de couple, il était toujours là pour moi, il me prouvait toujours son amour par des actes et aussi par des paroles.
Il me dit tous les jours qu'il m'aime, je trouvais ça mignon au début mais maintenant je trouve ça fait trop ado.
Il m'offre tout le temps des cadeaux, quand je suis malade il me ramène les médicaments jusqu'à chez moi, il me demande à chaque fois qu'on se marie mais je lui demande d'attendre, il m'a jamais touché, il me respect, il n'a jamais eu un geste déplacé avec moi. Quand je le menace de le quitter, il me dit que je me suis amusé avec ses sentiments, et qu'il risque de tomber dans une grave dépression.

Maintenant, moi je reste avec lui car j'ai peur de ne pas être aimé par un autre homme comme lui il m'aime

J'ai l'impression d'être son bébé, tous les jours il m'envoie des messages d'amour, il me demande si j'ai besoin de quelque choses, il envoie tout temps sa mère pour me demander quand est-ce que je compte me marier

Il est trop gentil et je trouve ça bizard (il a du caractère que quand je l'énerve, je le fais exprès car j'ai besoin d'action, j'ai besoin de rajouter du piment)
Si je ne l'énerve pas, il reste tout mignon, tout doux, il est trop romantique, il aime trop exprimer ses sentiments par des actes ou des paroles

Tout ça fini par me soûler, je m'ennuie avec lui même si on sort tout le temps, il m'emmène dans de beaux endroits, il fait tout ce que je lui demande, à plusieurs reprises il a fait des kilomètres pour moi, même quand j'étais allé au bled il m'avait rejoint

J'ai besoin d'un vrai homme avec du caractère, qui sait m'imposer des choses et me dit pas oui à tout, en plus il n'est pas beau
Je fais une overdose d'amour

Je le quitte ? Si je le quitte, je risque de le regretter ?
Est-ce que je suis bizarre ?
S
16 février 2021 16:37
Lorsqu'elle sera en couple officiel
Elle verra son vrai visage et les mots doux
Disparaitront comme par enchantement.
Citation
Ninou5457 a écrit:
Ce n’est pas du chantage, elle peut rester en couple avec lui et lui dire qu’il soit moins expressif c’est de la communication
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook