Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme trop doux trop attentionné trop simple c'est charmant?
e
18 février 2011 17:27
Salam,

Au premier rdv on n'est pas censé savoir que cet homme est très doux, attentionné...
La séduction ne se résume pas à cela.

Le timbre de la voix, la discution...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
T
18 février 2011 17:28
Mon homme est exactement comme tu le décris mais sans le "trop" simple.

Et je peux vous dire que vivre avec ce genre d'homme cest le top thumbs up

Mais ca ne veut pas dire qu'il n'a pas de caractère qu'il dit amen à tout et qu'il ne sais pas tapper du point sur la table quand il faut No no

Seulement il est avant tout très respectueux, attentionné doux etc....
18 février 2011 17:29
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Capriiice a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
vulgairement parlant par dessus tout ca je dirais un homme qui porte ses bourses, il y en a beaucoup qui ne les portent pas

ptdrptdrptdr Vrai !!!

malheureusement et nous parfois les femmes même si nous n'en avons pas et bien nous les portons virtuellement, et une femme qui n'as peur de rien ca fait peur aux hommes, ils se sentent inutiles, bon je dévie la

Jsuis d'accord avec toi
18 février 2011 17:30
Citation
titichleuha a écrit:
Mon homme est exactement comme tu le décris mais sans le "trop" simple.

Et je peux vous dire que vivre avec ce genre d'homme cest le top thumbs up

Mais ca ne veut pas dire qu'il n'a pas de caractère qu'il dit amen à tout et qu'il ne sais pas tapper du point sur la table quand il faut No no

Seulement il est avant tout très respectueux, attentionné doux etc....

bsaha In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
18 février 2011 17:32
Citation
abdlghani91 a écrit:
Certaines filles disent souvent que le gars trop gentil c'est un bon ami mais pas plus...

Oui les petites idiotes qui revent d'un bad boy braqueur de banques et bijouteries.
Les memes qui viennent se plaindre que leurs maris les traitent comme des merdes
18 février 2011 17:35
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
abdlghani91 a écrit:
Certaines filles disent souvent que le gars trop gentil c'est un bon ami mais pas plus...

Oui les petites idiotes qui revent d'un bad boy braqueur de banques et bijouteries.
Les memes qui viennent se plaindre que leurs maris les traitent comme des merdes

sinon tu as les bad boys gentils In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
18 février 2011 17:35
Citation
DGabana a écrit:
Non c'est super comme gar comme sa c 'est même top pour moi grinning smileygrinning smiley

IDEM

c'est le top des top . ( mais avec un peu d'caractaire quand même !!! ) lol
h
18 février 2011 17:36
Citation
abdlghani91 a écrit:
Certaines filles disent souvent que le gars trop gentil c'est un bon ami mais pas plus...

en tout cas pas moi .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
x
18 février 2011 17:38
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Capriiice a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
vulgairement parlant par dessus tout ca je dirais un homme qui porte ses bourses, il y en a beaucoup qui ne les portent pas

ptdrptdrptdr Vrai !!!

malheureusement et nous parfois les femmes même si nous n'en avons pas et bien nous les portons virtuellement, et une femme qui n'as peur de rien ca fait peur aux hommes, ils se sentent inutiles, bon je dévie la

C'est clair !! Certaines femmes sont parfois beaucoup plus courageuses que les hommes. Une femme indépendante et qui s'assume, peu d'hommes relèvent le défi de se mettre avec. Et ceux que ça gêne sont des hommes peu sûr de leur virilité justement. Donc seul un homme un vrai pourrait vivre sans complexe avec ce genre de femmes. Oulaaa je dévie encore plus moi. Oups
18 février 2011 17:39
Citation
Capriiice a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Capriiice a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
vulgairement parlant par dessus tout ca je dirais un homme qui porte ses bourses, il y en a beaucoup qui ne les portent pas

ptdrptdrptdr Vrai !!!

malheureusement et nous parfois les femmes même si nous n'en avons pas et bien nous les portons virtuellement, et une femme qui n'as peur de rien ca fait peur aux hommes, ils se sentent inutiles, bon je dévie la

C'est clair !! Certaines femmes sont parfois beaucoup plus courageuses que les hommes. Une femme indépendante et qui s'assume, peu d'hommes relèvent le défi de se mettre avec. Et ceux que ça gêne sont des hommes peu sûr de leur virilité justement. Donc seul un homme un vrai pourrait vivre sans complexe avec ce genre de femmes. Oulaaa je dévie encore plus moi. Oups

tu as tout a fait raison
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
18 février 2011 17:41
Mieux vaut être gentil, attentionné etc... Cela fait partir de ton caractère, si tu es comme ça alors tant mieux pour toi, reste comme tu es.
Tu te rends compte ? C'est avoir bon coeur, faut juste te méfier de ne pas tomber sur une chitana qui te maltraitera.

Mieux vaut un homme simple, humble, droit, honnête, qu'un "loubard" méchant, ne pensant qu'à lui, aigri etc...Le dernier se gâche l'existence tout seul. Donc reste comme tu es, tu tomberas inch'Allah sur une fille bien.
K
18 février 2011 18:08
Citation
DGabana a écrit:
Non c'est super comme gar comme sa c 'est même top pour moi grinning smileygrinning smiley

abdlghani91 et DGabana vous êtes officiellement mariés !
F
18 février 2011 18:57
"Sinon tu as les bads boys gentils". Admirons tous la contradiction interne. gnarf. Un bad boys gentil, ça veut dire quoi le mec il fait des bracages et après la zakat?
T
18 février 2011 19:04
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
abdlghani91 a écrit:
Certaines filles disent souvent que le gars trop gentil c'est un bon ami mais pas plus...

Oui les petites idiotes qui revent d'un bad boy braqueur de banques et bijouteries.
Les memes qui viennent se plaindre que leurs maris les traitent comme des merdes

sinon tu as les bad boys gentils In love

Désolé mais je crois bien que ca existe que dans nos fantasmes Heu
s
18 février 2011 22:44
oui sa existe, j'en épouse un prochainement inchallah,

mais moi ya pas le TROP devant tout tes adjectifs pour qualifier un homme ( trop doux, trop gentil....)

le mien lhamdoullah, est gentil, doux, attentioné, a quand même du caractère, simple et adorable, donc lhamdoullahhhhh inchallah que sa dure
18 février 2011 22:50
Un homme comme ca c'est l'homme ideeaaaal ! C'essst top rare !!!!!!!!


Sawsane87 la chance que t'as ! Tu me le donne ? grinning smiley
s
18 février 2011 23:07
Hasna, Ah non, je le garde pour rien au monde je le changerais, mm pour 5000000fois plus beaux que lui ou autre lol!!!

Inchallah que vous en trouvez toutes des hommes comme ça, qui sont simple, respecteux etcccc, pck ya n'a fau juste ouvrir les yeux
t
18 février 2011 23:55
salam,


ben moi le mien, il est trop comme tu dis et ça m'a fait flippée grave et j'étais même genée que les gens le prenne pour un "bon gars", le genre de mec dont on dit qu'il est gentil pour éviter de dire qu'il est bête. J'ai même faillit annuler mon mariage car à la fin moi aussi je le trouvais trop gentil pour être honnête.
Avec le temps je me suis rendue compte qu'en fait il est très intelligent parce qu'il a l'intelligence du coeur et de l'humanité et je remercie Dieu tous les jours d'avoir mis sur ma route ce genre de personne qu'on dit simple mais qui rend ma vie si agréable, alors non, ce n'est pas un bad boy ou un gossbo de téci ou le rebeu bon chic bon genre qui bosse en costard, ou le bon musul salafiste, mais il fait de ma vie un cocon et me soutien dans mes projets pro et perso et ça vaut toute la beauté, toute la richesse, ça vaut toute l'apparence que les gens recherchent et apprécient.

Moi qui à une n'époque ne me voyait pas du tout avec, aujoud'hui je ne l'échangerai contre rien au monde.


Ps : sauf si bien sur il part en vrille grinning smiley
19 février 2011 00:05
arretez les filles vous faites deprimer. crying(

J'en veut un comme sawsane et telfa. Tamp pis si on me dit qu'il fait un peu Tapette !!!
19 février 2011 00:17
En général qui dit trop attentionné, trop doux, trop simple dit TROP MOCHE

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook