Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme trop curieux
24 mai 2017 12:00
Salam

Ca vous est déjà arrivé de tomber sur un homme ou une femme trop curieux ? Par exemple qui pose des questions trop indiscrètes, précises et nombreuses ?

Vous faites quoi dans ce cas là ? Moi je l'ai remis en place gentiment une première fois mais ça continue
Comment interpréter ça ? Vous considérez que c'est du vice, ou de l'intérêt.. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/17 12:04 par Roxxanna.
C
24 mai 2017 12:02
Tu as eu la bonne reaction
Sans devenir parano Il faut se mefier des hommes qui cherchent a tout savoir de toi sur le coup et avec niya cest flatteur mais en vrai cest un comportement de manipulateur surtout si lui ne parle pas de lui
A
24 mai 2017 12:03
ça dépends des questions et la façon dont elles sont posés
après si ça te conviens pas, tu es libre de ne pas répondre winking smiley
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

Ca vous est déjà arrivé de tomber sur un homme ou une femme trop curieux ? Par exemple qui pose des questions trop indiscrètes, précises et nombreuses ?

Vous faites quoi dans ce cas là ? Moi je l'ai remise en place gentiment une première fois mais ça continue
Comment interpréter ça ? Vous considérez que c'est du vice, ou de l'intérêt.. ?
24 mai 2017 12:06
Merci Amira

Lui il parle mais ment sur certaines informations c'est évident..

Il y a quelque chose qui m'a gêné c'est quand il cherchait à savoir où j'habite (je parle de la porte d'entrée, interphone)

vous en pensez quoi?
Citation
Amira-90 a écrit:
Tu as eu la bonne reaction
Sans devenir parano Il faut se mefier des hommes qui cherchent a tout savoir de toi sur le coup et avec niya cest flatteur mais en vrai cest un comportement de manipulateur surtout si lui ne parle pas de lui
24 mai 2017 12:06
Salam,

Dis-le-lui carrément : pourquoi cet interrogatoire?
Pour moi ce sont des personnes qui faut éviter car c' est du voyeurisme à l'état pur.
24 mai 2017 12:07
c'est un peu tout et n'importe quoi
du salaire des parents en passant par des questions sur le mariage de ma soeur, ou encore avec qui je suis allée en weekend à barcelone il y a 2ans lol

Citation
tataLala a écrit:
ça dépends des questions et la façon dont elles sont posés
après si ça te conviens pas, tu es libre de ne pas répondre winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/17 12:08 par Roxxanna.
24 mai 2017 12:09
j'ai pas arrêté de faire des allusions plus ou moins "subtiles" mais là je crois que je vais être obligée de le dire de cette manière

en plus il fouille sur internet à mon sujet et sur ma famille je le sais.
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam,

Dis-le-lui carrément : pourquoi cet interrogatoire?
Pour moi ce sont des personnes qui faut éviter car c' est du voyeurisme à l'état pur.
24 mai 2017 12:11
Salam alaykoum,

S'il te pose des questions mais de façon subtile et surtout répartis dans le temps de façon naturelle, ça va encore.

Mais les bombardements de questions je trouve ça bof.

Après c'est quel genre de questions ?

Sinon me concernant, je ne supporte pas l'indiscrétion, les gens trop curieux, je les fuis comme la peste.
24 mai 2017 12:12
J'ai connu ça c'est horrible, ça commence comme ça et après ça s'empire !

Au début c'est des questions après ça devient des suppositions bizarres de sa part puis des doutes et de la paranoïa. En gros tu vas devoir toujours TOUT lui prouver mais il ne te croira jamais !

Et toi ça va te fatiguer et te rendre triste, tu vas péter les plombs, commencer à douter aussi et te voilà dans le cercle vicieux du manipulateur !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
24 mai 2017 12:13
Alaykoum Salam

comme je disais plus haut, salaire des parents, des questions sur le mari de ma soeur, avec qui je suis allée en weekend à barcelone et plein d'autres trucs

Citation
Partage Positif a écrit:
Salam alaykoum,

S'il te pose des questions mais de façon subtile et surtout répartis dans le temps de façon naturelle, ça va encore.

Mais les bombardements de questions je trouve ça bof.

Après c'est quel genre de questions ?

Sinon me concernant, je ne supporte pas l'indiscrétion, les gens trop curieux, je les fuis comme la peste.
24 mai 2017 12:14
Oulaaaaa

ça ne sent pas bon du tout cette histoire.

Il n'y a même plus besoin de se poser de questions là, c'est évident.






Citation
Roxxanna a écrit:
Merci Amira

Lui il parle mais ment sur certaines informations c'est évident..

Il y a quelque chose qui m'a gêné c'est quand il cherchait à savoir où j'habite (je parle de la porte d'entrée, interphone)

vous en pensez quoi?
24 mai 2017 12:14
Je pourrais pas supporter.

C
24 mai 2017 12:15
A oe comeme il fait carrement des recherches sur toi ca fait peur on dirais un psycopathe
Et les questions sur ta famille ... Quand il te pose une question repond lui avec une autre question lol
Sinon pour la porte de chez toi peut etre quil veut venir demander ta main ?!
s
24 mai 2017 12:15
Posteuse tu as dit un mot qui doit suffir pour te reveiller ma chere , " il ment ..."

Celui qui ment ( homme ou femme ) peut tt faire .
24 mai 2017 12:16
Je crois pas qu'il soit manipulateur je sais bien les détecter mais il a un coté vicieux j'ai l'impression..
Citation
Jolie Rose a écrit:
J'ai connu ça c'est horrible, ça commence comme ça et après ça s'empire !

Au début c'est des questions après ça devient des suppositions bizarres de sa part puis des doutes et de la paranoïa. En gros tu vas devoir toujours TOUT lui prouver mais il ne te croira jamais !

Et toi ça va te fatiguer et te rendre triste, tu vas péter les plombs, commencer à douter aussi et te voilà dans le cercle vicieux du manipulateur !
24 mai 2017 12:17
Comment ça ?

sérieusement ça me fait peur, sur le coup j'ai trouvé ça bizarre mais c'est vraiment TROP étrange en fait


Citation
Partage Positif a écrit:
Oulaaaaa

ça ne sent pas bon du tout cette histoire.

Il n'y a même plus besoin de se poser de questions là, c'est évident.
24 mai 2017 12:19
Un conseil coupe les ponts avec lui dès maintenant avant de t'embarquer dans une relation toxique vu ce que tu décris il m'inspire pas confiance.

Souvent les gars comme ça ils questionnent et doutent beaucoup mais derrière ton dos c'est eux les vrais co*nards et ils ont tout simplement peur que tu fasses comme eux.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
C
24 mai 2017 12:20
Ils existe des grands curieux mais il ya des fous on sait pas sur qui on tombent donc fait attention.
24 mai 2017 12:21
J'y ai pensé mais en même temps il aurait juste besoin de sonner et là on lui aurait indiqué la porte d'entrée où elle se trouve

lui il connaissait déjà l'interphone mais il voulait même connaitre la porte d'entrée (dans l'immeuble), en plus d'une manière vicieuse car une fois il m'a déposé et il est resté à la porte et regardait vers quelle porte j'allais, il a pas refermé la porte directement

je sais qu'il a même cherché des infos sur mes frères et soeurs car une fois j'ai emprunté son téléphone et j'ai trouvé le nom dans la barre de recherche

Citation
Amira-90 a écrit:
A oe comeme il fait carrement des recherches sur toi ca fait peur on dirais un psycopathe
Et les questions sur ta famille ... Quand il te pose une question repond lui avec une autre question lol
Sinon pour la porte de chez toi peut etre quil veut venir demander ta main ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/17 12:22 par Roxxanna.
24 mai 2017 12:23
Il y'a plusieurs éléments qui mettent la puce à l'oreille dans ce que tu racontes mais ce qui me dérange le plus c'est "la précision" dans ses questions...

Numéro d'interphone, porte d'entrée, je trouve ça vraiment bizarre. A ta place, j'aurais peur, on dirait un psychopathe le type.

Et pour couronner le tout, il ment.




Citation
Roxxanna a écrit:
Comment ça ?

sérieusement ça me fait peur, sur le coup j'ai trouvé ça bizarre mais c'est vraiment TROP étrange en fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook