Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme trop curieux
24 mai 2017 13:16
en fait c'est malgré moi qu'il savait où j'habite, malheureusement je l'ai connu dans un contexte dans lequel il ne pouvait pas ignorer mon adresse
mais pour la porte d'entrée j'ai jms voulu lui dire
pour l'interphone il m'avait demandé mon nom de famille du coup c'était facile..

vous avez raison merci de m'avoir éclairé c'est un psycho qui fait une fixation sur moi
je vais faire ça car sinon il va me harceler sans arrêt, j'ai bloqué son num mais il peut toujours m'appeler d'un autre numéro
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam,

Ne donne jamais ton adresse à aucun homme pour éviter justement ce qu'il est en train de faire. Ça a l'air d'un pervers manipulateur, il veut tout savoir de toi absolument tout et de fil en aiguille tu te mets a te justifier sans raison.
Dis lui d'arrêter ces appels, que tu as informé ta famille, que s'ils s'approchent de loin ou de près de ta maison, tu appelleras la police.
Quand tu as un doute sur quelqu'un tu n'êtes, ya pas de secondes chance, tu as compris qui était ce personnage, donc fuis.
B
24 mai 2017 13:16
On dirait que tu parles d'une vieille connaissance, c'est déconcertant tellement les détails sont similaires...

Bon courage car moi il m'a fallut plusieurs semaines pour m'en dépêtrer.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
24 mai 2017 13:24
eye popping smiley

Tu penses que c'est la même personne ?


Citation
BlaChichi a écrit:
On dirait que tu parles d'une vieille connaissance, c'est déconcertant tellement les détails sont similaires...

Bon courage car moi il m'a fallut plusieurs semaines pour m'en dépêtrer.
24 mai 2017 13:27
Es-tu proche de lui pour monter avec lui et toucher son phone?

Sinon, l'interphone à part pour venir demander ta main je ne vois pas l'intérêt...

Et s'il ment, ouais pas top...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 mai 2017 13:30
monter avec lui en voiture ?

pour le téléphone j'avais plus de batterie, sinon je ne touche jamais son téléphone et lui non plus.

on est pas très proches mais on se connait depuis quelques mois

c'est pas l'interphone qui m'a le plus dérangé (même si j'ai pas apprécié) mais la porte d'entrée de chez moi, le fait de chercher à savoir où j'allais en bloquant la porte


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Es-tu proche de lui pour monter avec lui et toucher son phone?

Sinon, l'interphone à part pour venir demander ta main je ne vois pas l'intérêt...

Et s'il ment, ouais pas top...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/17 13:31 par Roxxanna.
B
24 mai 2017 13:32
perplexe Non je ne pense pas, car il en existe beaucoup des cas comme celui là...

Mais quoi que, d'un autre côté je serai tenté de dire que le monde est petit.

Citation
Roxxanna a écrit:
eye popping smiley

Tu penses que c'est la même personne ?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
24 mai 2017 13:36
lol ça serait vraiment une drôle de coïncidence

dis moi tu as fait comment pour t'en dépêtrer ? car ce n'est pas une mince affaire...
Citation
BlaChichi a écrit:
perplexe Non je ne pense pas, car il en existe beaucoup des cas comme celui là...

Mais quoi que, d'un autre côté je serai tenté de dire que le monde est petit.
24 mai 2017 13:41
Monter en voiture oui, ou alors j'ai pas tout compris ^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
24 mai 2017 13:44
Bon courage pour t en défaire...
24 mai 2017 13:48
oui il m'a déjà déposé chez moi quand on se voyait (lieu public)
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Monter en voiture oui, ou alors j'ai pas tout compris ^^
B
24 mai 2017 13:51
B écoutes au départ je suis resté calme et sympathique dans mes refus, pour pas le blesser...

Mais au bout de plusieurs semaines, j'en pouvais plus et j'ai dû devenir plus ferme voir exécrable.
Et je rejetais ses appels...

Il a fini par ce lasser et me laisser tranquille par la même occasion, jusqu'à il y a deux ans où il est réapparu pour s'excuser d'être allé trop loin.

Citation
Roxxanna a écrit:
lol ça serait vraiment une drôle de coïncidence

dis moi tu as fait comment pour t'en dépêtrer ? car ce n'est pas une mince affaire...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
24 mai 2017 13:56
salam alaykoum tu connais la personne depuis longtemps?

vs vs parlez dans quel but? par simple amitié ou pr quelque chose de plus serieux?

Le salaire des parents je trouve ca honteux de demander ...
Le reste ca ne me choque pas trop.


Citation
Roxxanna a écrit:
c'est un peu tout et n'importe quoi
du salaire des parents en passant par des questions sur le mariage de ma soeur, ou encore avec qui je suis allée en weekend à barcelone il y a 2ans lol
N
24 mai 2017 14:00
Ah ok je viens de lire le reste. Oublie lol ce que j'ai ecrit précédemment
24 mai 2017 14:00
Il,cherche comme on disait d'ancien temps si tu es un bon parti grinning smiley

Je trouve ça vraiment culotté de sa part de demander les salaires des parents, tu aurais fait la même chose pour son salaire à lui, il t'aurais taxé de matérialiste ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 mai 2017 14:11
Bonjour,

Oui, suis tombée une fois sur un homme comme ça.

On s'était rencontrés en Belgique à un congrès sur la religion. Au fait je discutais avec sa mère à la fin d'une conférence et il est apparu et sa mère me l'a présenté. Je lui ai dit mon nom et ma ville. Quelques semaines après le congrès, un jour, quelqu'un a sonné à l'interphone. C'était lui qui était venu passer les ponts dans ma ville, pour me voir. Il avait trouvé l'adresse par le registre du commerce car je lui avait dit que j'étais en indépendant.

Ce qui m'a dérangé c'est le fait qu'il a essayé de rentre dans ma vie, trop de questions personnelles. Ca ne me dérange pas les questions générales, mais pas les questions sur les points sensibles. Chacun se débrouille comme il peut dans la vie, donc les questions sur les papiers, le travail tant que ça ne rentre pas dans les détails c'est ok.

Donc j'ai préféré stopper tout avant que ça rentre dans des détails qui auraient été dangereuses pour moi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 mai 2017 14:36
non je crois pas
je pense que c'est parce qu'il est complexé et envieux
il cherche à comparer son niveau social et le mien
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Il,cherche comme on disait d'ancien temps si tu es un bon parti grinning smiley

Je trouve ça vraiment culotté de sa part de demander les salaires des parents, tu aurais fait la même chose pour son salaire à lui, il t'aurais taxé de matérialiste ...
24 mai 2017 14:38
ça faisait quelques mois

il voulait venir demander ma main mais j'ai fait marche arrière

même le fait de demander avec qui je suis allée à tel endroit à chaque fois ?
par ex : on parle de Séville je dis que j'ai été il va automatiquement me dire avec qui???

Citation
Libérez La Bête a écrit:
salam alaykoum tu connais la personne depuis longtemps?

vs vs parlez dans quel but? par simple amitié ou pr quelque chose de plus serieux?

Le salaire des parents je trouve ca honteux de demander ...
Le reste ca ne me choque pas trop.
24 mai 2017 14:39
Effectivement on a eu à faire au même genre de spécimen lool

Ca fait peur tu as bien de ne pas donner suite.
Citation
Double bonheur a écrit:
Bonjour,

Oui, suis tombée une fois sur un homme comme ça.

On s'était rencontrés en Belgique à un congrès sur la religion. Au fait je discutais avec sa mère à la fin d'une conférence et il est apparu et sa mère me l'a présenté. Je lui ai dit mon nom et ma ville. Quelques semaines après le congrès, un jour, quelqu'un a sonné à l'interphone. C'était lui qui était venu passer les ponts dans ma ville, pour me voir. Il avait trouvé l'adresse par le registre du commerce car je lui avait dit que j'étais en indépendant.

Ce qui m'a dérangé c'est le fait qu'il a essayé de rentre dans ma vie, trop de questions personnelles. Ca ne me dérange pas les questions générales, mais pas les questions sur les points sensibles. Chacun se débrouille comme il peut dans la vie, donc les questions sur les papiers, le travail tant que ça ne rentre pas dans les détails c'est ok.

Donc j'ai préféré stopper tout avant que ça rentre dans des détails qui auraient été dangereuses pour moi.
N
24 mai 2017 14:44
Ouais cest normal ça...

enfin moi je demanderais cest sur et certain.

cest pr mieux te connaitre, voir quelle type de fille t'es...si tes allée avec ta famille ou autre...si yavait pas un homme parmi le lot tt ca.
Citation
Roxxanna a écrit:
ça faisait quelques mois

il voulait venir demander ma main mais j'ai fait marche arrière

même le fait de demander avec qui je suis allée à tel endroit à chaque fois ?
par ex : on parle de Séville je dis que j'ai été il va automatiquement me dire avec qui???
24 mai 2017 14:50
Ouais mais comme c'était systématique ça m'a soulé
surtout que parfois ça concernait un resto un peu chic, dès que je parlais du resto il sautait sur l'occasion pour me demander
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Ouais cest normal ça...

enfin moi je demanderais cest sur et certain.

cest pr mieux te connaitre, voir quelle type de fille t'es...si tes allée avec ta famille ou autre...si yavait pas un homme parmi le lot tt ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook