Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme est trop bizzar
i
28 mai 2013 20:20
Salem aleykoum quen pensez vous dun homme qui va khtob une femme mais qui a cotè de sa tous ses actes laisse penser kil laime pas du genre il lapl rarement il lui envoi un ou deu message par jour et ki cherche pas a la voir?? Il va la khtob c kil laime non??
Merci d'avance wa salem
r
28 mai 2013 20:23
salam,

il y a plein d'hommes qui se marient pcq on leur met la pression. donc oui c'est bizarre qu'il se comporte comme cela.
c
28 mai 2013 20:30
je dirai que chacun à son caractère et puis peu est n a t il pas de forfait illimité ce qui ne lui permet pas de t appeler et t ecrire des sms toute la journée............
28 mai 2013 20:50
Salam , peut -être qu'il se méfie , il veut pas se dévoiler pour éviter de passer pour un homme collant.
28 mai 2013 20:58
Ca aurais etait inquietant a 1 ou 2 message par semaine, la ca va il est encore dans les normes smiling smiley
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
s
28 mai 2013 21:31
Je connais des hommes qui sont allés demander des filles sans amour... D'ailleurs ils ont vite divorcé
B
28 mai 2013 21:56
C sa facon detre
est ce que tu as parlé ac lui????
i
28 mai 2013 22:04
Citation
Bella0483 a écrit:
C sa facon detre
est ce que tu as parlé ac lui????
Oui rien a faire sa change pas ya des periode ou sava tres bien et dautre ou jai limpression kil me deteste jle compren pa je crin kil se mari ac moi juste parske jsui une fille bien a c yeu et kil a pa de vrai sentimen amoureu
i
28 mai 2013 22:06
Merci pr vos reponse baraka lahu fikum
w
28 mai 2013 22:53
Salam
Oui c est bizarre
28 mai 2013 23:04
Salam

C'est pas normal, surtout au début.
Soit il se marie pour se marier et sans plus.
Meme si c'est son caractere, il demande quand meme à te voir, ou entendre ta voix. Imagines plus tard ce que ca peut donner
28 mai 2013 23:20
salam,

si vous ne vous connaissiez pas avant, c'est un peu tôt pour juger, il vient de te connaitre... tu verras par la suite s'il est intéressé.
perso, je trouve que 1 à 2 messages par jour c'est très bien, non ? il va pas passer son temps à pianoter sur son tèl lol, j'pense c surtt les filles qui aiment faire ça entre 2 poses de vernis à ongles ptdr
28 mai 2013 23:46
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

si vous ne vous connaissiez pas avant, c'est un peu tôt pour juger, il vient de te connaitre... tu verras par la suite s'il est intéressé.
perso, je trouve que 1 à 2 messages par jour c'est très bien, non ? il va pas passer son temps à pianoter sur son tèl lol, j'pense c surtt les filles qui aiment faire ça entre 2 poses de vernis à ongles ptdr

Oui mais la le monsieur vient la khtob donc c'est qu'il est intéressé, enfin je suppose.
28 mai 2013 23:56
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

si vous ne vous connaissiez pas avant, c'est un peu tôt pour juger, il vient de te connaitre... tu verras par la suite s'il est intéressé.
perso, je trouve que 1 à 2 messages par jour c'est très bien, non ? il va pas passer son temps à pianoter sur son tèl lol, j'pense c surtt les filles qui aiment faire ça entre 2 poses de vernis à ongles ptdr

Oui mais la le monsieur vient la khtob donc c'est qu'il est intéressé, enfin je suppose.

oui, tu as raison peut-être.. franchement je saurais pas dire.
a
29 mai 2013 01:02
salam,

il est dans la religion? si oui peut être qu'il veut éviter de faire des choses haram parce que même s'il a khtob cette femme il n'est pas autorisé à rester tout seul avec elle donc peut être c'est une raison.

Peut être aussi qu'il n'est pas trop sms ni appel mais même si un homme n'est pas trop sur son téléphone s'il aime la fille il va être collé à son téléphone je pense après allah ou 3lem, ne serait-ce pas plus simple d lui demander ?
S
29 mai 2013 01:27
Salem je m aurais posé le même genre de question et puis demander la main d une fille ne veut pas dire qu il est amoureux mais qu il peut estimer que cette femme représente la futur bonne épouse avec critères religieux et physique sans pour autant être amoureux mais plutôt intéresser , il veut peut être aussi éviter d être trop isoler pour controler ses discussions en ne tombant pas trop dans des paroles illicites , si tu ne le connaissais pas avant qu il demande ta main , il ne faut pas penser que le mec va devenir fou de toi en un clin d œil, il a peut être des limites à lui qu il ne veut pas dépasser, beaucoup de musulmans se marient sans sentiments et l affection vient après le mariage après chacun sa capacité d accepter ou pas
i
29 mai 2013 03:08
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem je m aurais posé le même genre de question et puis demander la main d une fille ne veut pas dire qu il est amoureux mais qu il peut estimer que cette femme représente la futur bonne épouse avec critères religieux et physique sans pour autant être amoureux mais plutôt intéresser , il veut peut être aussi éviter d être trop isoler pour controler ses discussions en ne tombant pas trop dans des paroles illicites , si tu ne le connaissais pas avant qu il demande ta main , il ne faut pas penser que le mec va devenir fou de toi en un clin d œil, il a peut être des limites à lui qu il ne veut pas dépasser, beaucoup de musulmans se marient sans sentiments et l affection vient après le mariage après chacun sa capacité d accepter ou pas

Je le connais depui deu ans et sil voudrai pa tomber dan le haram il fai un hlel tandis ke lui il a refuser de faire un hlel mintnn il prefere le faire lannee prochaine jle compren vraiment plu et jouvr les yeu un peu tro tard
B
29 mai 2013 07:14
peut etre cest son caractere quil est comme ca, mais a mon avis parle en avec lui, lui seule peut te donner les réponses a tes questions
S
29 mai 2013 15:15
Citation
islamavie87 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem je m aurais posé le même genre de question et puis demander la main d une fille ne veut pas dire qu il est amoureux mais qu il peut estimer que cette femme représente la futur bonne épouse avec critères religieux et physique sans pour autant être amoureux mais plutôt intéresser , il veut peut être aussi éviter d être trop isoler pour controler ses discussions en ne tombant pas trop dans des paroles illicites , si tu ne le connaissais pas avant qu il demande ta main , il ne faut pas penser que le mec va devenir fou de toi en un clin d œil, il a peut être des limites à lui qu il ne veut pas dépasser, beaucoup de musulmans se marient sans sentiments et l affection vient après le mariage après chacun sa capacité d accepter ou pas

Je le connais depui deu ans et sil voudrai pa tomber dan le haram il fai un hlel tandis ke lui il a refuser de faire un hlel mintnn il prefere le faire lannee prochaine jle compren vraiment plu et jouvr les yeu un peu tro tard
ah ok tu n avais pas préciser que tu le connaissais depuis 2 ans, tu ne donnes pas assez de détails sur ton histoire du genre , es ce que tu as l impression qu il a changé ? Était il déjà comme ça ? Il semble pas trop motivé et puis pourquoi venir khtob pour prévoir ça dans un an ? C est une question de finances ? Il semble pas fou amoureux certe mais toi as tu besoin que ton futur mari soit amoureux ou juste une alchimie ?
v
29 mai 2013 16:45
Salam islamavie87,

Ton histoire ou le peu de chose que tu as décrite, ressemble à une relation que je qualifie de "toxique", la personne était distante, on se voyait rarement, peu de contacts et pourtant il a été le premier à dire "je t'aime", j'en ai beaucoup souffert, j'ai fini par comprendre que par le passé, il avait eu de mauvaises relations avec des femmes et de ce fait il a fini par toutes les détestés et je pense que j'en faisais partie.

J'ai tenu plusieurs mois et j'ai fini par craquer c'était moi ou lui, alors je me suis choisi et j'ai mis fin et lui aussi à notre relation, aujourd'hui j'ai un peu la haine contre lui Pcq comme je te le dis plus haut la relation était toxique car je penser que j'étais la cause de sa distance, à tort, Pcq au final je me rend compte que j'étais très bien avec lui, mais le problème c'était qu'il n'était pas prêt mais qui ne le s'avouez pas.

Aujourd'hui j'ai rebondi mais si j'étais resté avec lui j'aurai pleuré tout au long de ma vie si on c'était marié.
Pour le conseil que je pourrais te donner, je peux te dire une chose, c'est que quand on sent dès le départ que le mariage avec un homme comme celui que je t'ai décrit est difficile, attend toi à souffrir, mais comme on dit dans un couple il faut de la communication et ne pas avoir peur de dire les choses, alors parle lui de tes craintes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook