Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui te dit tu es trop bien pour moi
5 octobre 2018 22:49
ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
ptdrptdr Excellent mon cher Watson ! ! !


Sauce Summertime:

Tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas, en plus court : dégage Bye
Tu n'es pas assez bien pour moi, je mérite mieux, en plus court: dégage Bye
A
5 octobre 2018 22:52
Parole Des paroles des paroles whistling smiley

Ça veut prendre la porte où le raccourci au lit... après va savoir mais bon ça sent pas bon généralement
5 octobre 2018 23:45
Wa'aleykom salam.
Alors si le gars te dit "tu es trop bien pour moi"
C'qu'il veut dire tu ne le mérites pas car tu es sérieuse mais lui non. Il sait qu'il n'est pas sérieux et donc il ne veut pas te faire du mal. Du coup il te prévient klk part. On faisant cela il te respect. Et c'est honorable de sa part.
Malgré que tu lui plais, il préfère ne pas te blésser, te faire perdre ton temps, ni abuser de toi.
Il n'est pas près pour du sérieux tout simplement.
5 octobre 2018 23:45
J'ai déjà dit a une femme qu'elle était trop bien pour moi et elle l'était vraiment(bonne cuisinière, intelligente, sociale, aimable, etc... vraiment une chic fille), mais j'ai du rompre car son père et son frère était dealeur, mais elle ne savait pas je pense.
s
5 octobre 2018 23:49
c'est mektoub mon frere .

on peut pas savoir la seule chose que je sais c'est que il a fait des conneries son passé . et que moi a coté tres serieuse mais mektoub . hamdoulillah pour tout
Citation
Bentley a écrit:
J'ai déjà dit a une femme qu'elle était trop bien pour moi et elle l'était vraiment(bonne cuisinière, intelligente, sociale, aimable, etc... vraiment une chic fille), mais j'ai du rompre car son père et son frère était dealeur, mais elle ne savait pas je pense.
6 octobre 2018 00:28
Naaaan sérieux ça existe encore ce genre de phrases nazes de mecs qui ne le sont pas assez pour dire les choses ?!
Le disque n'est pas rayé ? eye popping smiley

Ben, t'as rien perdu s'il assume pas thumbs down
Citation
sabin94 a écrit:
salam alikoum mes soeurs et frères .


je suis avec qlq'un et il te dit " tu es trop bien pour moi " et aussi " je te mérite " je ne savais pas quoi dire lol j'ai rigolais .

se sent-il inférieur à moi ?


baraka allahu fikoum


salam !
6 octobre 2018 00:38
Tu trouveras mieux inchAllah
Citation
sabin94 a écrit:
c'est mektoub mon frere .

on peut pas savoir la seule chose que je sais c'est que il a fait des conneries son passé . et que moi a coté tres serieuse mais mektoub . hamdoulillah pour tout
H
6 octobre 2018 00:43
c est clair: il veut partir sans te blesser
Citation
sabin94 a écrit:
tu as pas compris lol c'est pas contradictoire du tout il me pose la question " je te mérite ?"
L
6 octobre 2018 00:51
dans ce cas tu dois être surement meilleur que lui et il doit cacher quelque chose non avouable
Citation
sabin94 a écrit:
ah non c'est moi qui l'ai quitté , et on a repris le contact
6 octobre 2018 00:57
ptdr
Citation
sabin94 a écrit:
je suis une fille tres serieuse droite belle ...c pas pour me vanter c pour vous expliquer un peu la situation
C
6 octobre 2018 02:06
Salam,
Si comme tu dis tu es sérieuse droite et belle (tu devrais ajouter machaAllah pour ne pas te porter l'oeil toute seule) alors sa phrase est tout simplement à prendre au premier degré.
Il est peut-être pas aussi clean que ce qu'il en a l'air et il veut te le faire comprendre en message crypté.
Donc passe ton chemin c'est mieux pour toi.
s
6 octobre 2018 08:49
Salam
Oui je le pense
C'est mon petit doigt qui me l'as dit.
C'est pas évident pour toi ?
Citation
sabin94 a écrit:
c'est ce que tu penses ? lol pourquoi tu dis ça
s
6 octobre 2018 09:51
Ce n’est pas le cas puisque c moi qui voulait pas continuer avec lui et on a repris contact. et si c’était le cas comme tu dis il va pas demander pour me revoir ....
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Oui je le pense
C'est mon petit doigt qui me l'as dit.
C'est pas évident pour toi ?
s
6 octobre 2018 10:53
Je vais te le dire autrement
Il te fait comprendre qu'il ne se mariera jamais avec toi .
Pas de sérieux pour lui
Fhamti ?
Citation
sabin94 a écrit:
Ce n’est pas le cas puisque c moi qui voulait pas continuer avec lui et on a repris contact. et si c’était le cas comme tu dis il va pas demander pour me revoir ....
6 octobre 2018 12:19
Ah wé ça change tout.
Citation
sabin94 a écrit:
c'etait une question de sa part je me suis mal exprimé dsl " est ce que je te mérite ? "
s
6 octobre 2018 13:09
Tu connais pas la situation mdr il m’a demandé en mariage c moi qui voulait pas de lui pour plusieurs raisons et j’ai arrêté la relation et on a repris juste contact récemment . Voilà je t’es un peu expliqué
Citation
salim83000 a écrit:
Je vais te le dire autrement
Il te fait comprendre qu'il ne se mariera jamais avec toi .
Pas de sérieux pour lui
Fhamti ?
B
6 octobre 2018 13:19
Il a fait une bêtise et c'est pour attiser ta pitié et ton pardon, quelque part y a un truc qu'il cache, quoi, un gosse peut être.

Ou sinon, t'es trop bonne pour lui, mais ça, il le voyait depuis le 1er jour, alors dis moi pourquoi comment...perplexe
H
6 octobre 2018 14:15
C'est une disquette pour prendre la poudre d'escampette avec douceur smiling smiley
tu t'en remettras
s
6 octobre 2018 14:22
La vérité beaucoup mieux que lui c sure il me l’a dit et tout le le dit . Ma copine elle me dit tu mérites bcq mieux , bref je vais pas me casser la tête
Citation
Banu Tammim a écrit:
Il a fait une bêtise et c'est pour attiser ta pitié et ton pardon, quelque part y a un truc qu'il cache, quoi, un gosse peut être.

Ou sinon, t'es trop bonne pour lui, mais ça, il le voyait depuis le 1er jour, alors dis moi pourquoi comment...perplexe
B
6 octobre 2018 14:33
Oui mais ta copine elle est célibataire ça compte pas, peut être que je me trompe mais tu éprouves un p'tit attachement, et le fait qu'il te dise ces choses, ça met un coup à l'estime que tu as de lui.

Autrement, vu que tu es consciente que tu es "beaucoup mieux que lui", tu ne serais même pas en couple avec lui.

Désolé je t'embrouille. smoking smiley
Citation
sabin94 a écrit:
La vérité beaucoup mieux que lui c sure il me l’a dit et tout le le dit . Ma copine elle me dit tu mérites bcq mieux , bref je vais pas me casser la tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook