Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme m'a tromper à plusisuer reprise
S
20 mars 2016 03:18
bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide mon copain m'a tromper et je n'arrive pas à oublier même si sa remonte ya 1ans.

Tout ta commencer quand il accompagner sont pote voir une fille ( qui ramener sa sœur avec elle) mon gars sortais avec la sœur de la fille

Un jour une amie ma appler en me dissant qu'elle connaiser un fille qui etais avec mon gars sans reflechir je lui est dit de me donner le numero de la fille en question. J'appelle puis je lui dit qu'elle est avec mon gars etc... Puis elle me dit qu'elle ne le savais pas qu'il venais la voir tout les jour qu'il ont u des rapprochement puis qu'il l'avais tromper avec une autre fille (elle ma raconter qu'elle etais avec une copine et qu'un jour elle marcher et quelle la apercu dans sa voiture avec une fille qui lui fessais .... (vous m'avais compris) ni une ni deux je l'appelle directement en lui demandant de m'expliquer il niait tout puis un jour ont la croiser il niait tjr devant la fille.

Puis cette été j'ai appris qu'il avais une pote fille j'ai surpris sur son téléphone un message étrange qui disais

"Tu crois srx que jsuis vierge encore stp ?"

Il ne sais pas que j'ai vue se message à votre avis c'est t il passer quelque chose entre lui et sa pote sachant qu'elle à un gars en prison qu'elle vivais seul et qu'il trainais tout l'été avec elle ???
L
Lv3
20 mars 2016 03:39
Je voulais reagir, et puis j ai pas trouvé les mots tellement on touche le fond.

Je ne veux pas juger, car on ne sait pas ou la vie nous mene. Mais honnetement, faites vous le cadeau de vous laisser le temps de devenir femme, stable dans vos tetes et dans vos pompes avant de vouloir etre aux bras d un homme. Parce que malheureusement, vous etes a tout sauf au bras du homme (en tt cas digne de ce nom.)

Quittes moi ce mec et ce monde dans lequel tu traines, laisse toi le temps de grandir, et fix toi un objectif perso....carriere/projet de formation ...ce que tu veux, mais quelque chose qui te tire vers le haut....plutot que de t ecraser tout en bas comme tu es entrains de le faire avant d alourdir encore plus ta future liste "regrets".

Bon courage, et agit!
20 mars 2016 03:43
"Mon copain m'a trompé "
Tu attends quoi d'autre d'un petit copain?
La fidélité c'est dans un couple marié que ça s'applique le reste c'est d'office voué à l'échec.
20 mars 2016 05:03
Histoire de une copine d'une copine a dit à ma copine que mon copain était avec la copine de ma copine au ciné entrain de ce galoche. Fin bref.

Je le dit à Chaques fois mes une tromperie et une trahison donc prend tes valise et fui ou si c'est ta baraque récupère t'es clef.
Z
20 mars 2016 07:42
Le " Puis un jour j'ai appris " des filles, il est mythique ... Vous parler avec des jnoun ou quoi ?! ptdr ptdr

C'est petit porc ton coupain ! Mais je comprends pas comment vous pouvez autant vous prendre la tête pour une perssonne qui ne représente rien pour vous ... C'est ton " copain " , pas ton " époux " ni ton " frére ". Ca fait partie du jeux, crois pas qu'une meuf qui n'est rien pour lui, va réussir à le diriger et à le limiter qu'avec des messages ... Manquerai plus que ça.

Il en rien à battre de toi, laisse le vivre stp.
M
20 mars 2016 08:41
Bonjour

Cette histoire est pathétique. Si tu n'arrives pas à passer au dessus de son infidélité et bien tu le quittes...
Tu es une fille niaise.
20 mars 2016 08:43
Tu mérites d'être trompée car tu te trompes sur les valeurs de la vie. .
20 mars 2016 10:31
Pouah il est degueulasse ton " copain" à sauter comme ca sur toutes les filles qu il croise sur son chemin !

Un crasseux pareil et tu te poses encore des questions ?

Non mais ca tourne pas rond dans vos têtes certaines Ill
Z
20 mars 2016 10:40
Je suis pas d accord avec toi.

Si déjà en tant que copain copine il l a trompe, ça ne présage rien de bon pour le futur...

Next le si tu veux pas venir poster dans quelque années "j ai surpris mon mari dans les bras d une autre"
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Mon copain m'a trompé "
Tu attends quoi d'autre d'un petit copain?
La fidélité c'est dans un couple marié que ça s'applique le reste c'est d'office voué à l'échec.
20 mars 2016 12:51
On va te dire de le quitter mais tu es tellement amoureuse de cet homme tellement génial que tu vas s rester avec lui.

Et il va continuer à te tromper, même commencer à te frapper pourquoi pas. Vous aurez des enfants, peut-être que vous allez vous mariez. Et tu viendras pleurer encore dans cette section.

Sois une femme et quitte ce boulet.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
20 mars 2016 14:55
Je suis pas venu demander de l'aide pour me faire juger. Oui c clair que je devrais le quitter mais je nai pas le courage car avant que je sache tout sa je lais presenter a ma famille sa fai un bon moment que jsui avec lui je me vois pas dire a mes proche oui je ne suis plus avec .... parce que ......

Ma question etais juste penser vous qu'il ya eu une suite avec la fille qui lui a envoyer ce message ? Jai demander a mes amis et elle mon dit ya des chance essaye de raconter sa sur un forum c tou ☺
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook