Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOMME TROMPE que doit-il faire?
22 juin 2010 12:02
salut
voila mon voisin a surpris sa femme entrain de faire l amour avec un autre; il voulait la tue mais les gens sont intervenue pour l empêcher malgré cela il a jure de la tue tôt ou tard.
Je ne veut pas que ça arrive mais comment le convaincre?
Avez-vous des proposition a donner?
merci de votre contribution.
P
22 juin 2010 12:09
Tfouuu !! Elle l'a trompé ? !!
Je pense qu'elle ne mérite pas plus d'attention de la part de ton cousin...
Qu'il l'oublie à tout jamais... Ca lui fera bien plus de mal (à cette femme).
Parce que ça sert à rien de vouloir la frapper ou même la tuer... (Quoi que je pense qu'une bonne petite raclée lui apprendrait les valeurs de la vie u_u) bref... Je lui conseillerai de rien faire, parce qu'au final ça va lui retomber dessus, et il va passer pour LE méchant.
Même si je peux que comprendre sa deception et sa colère !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
m
22 juin 2010 12:49
qu il la laisse pour ce qu elle est la tuée ne resoudra rien il finira sa vie en prison c est tout ce qu il aura gagné qu il la plaque et qu il se trouve une autre mieux qu elle
22 juin 2010 14:06
Citation
Pppenya a écrit:
Tfouuu !! Elle l'a trompé ? !!
Je pense qu'elle ne mérite pas plus d'attention de la part de ton cousin...
Qu'il l'oublie à tout jamais... Ca lui fera bien plus de mal (à cette femme).
Parce que ça sert à rien de vouloir la frapper ou même la tuer... (Quoi que je pense qu'une bonne petite raclée lui apprendrait les valeurs de la vie u_u) bref... Je lui conseillerai de rien faire, parce qu'au final ça va lui retomber dessus, et il va passer pour LE méchant.
Même si je peux que comprendre sa deception et sa colère !!

Juste une petite rectification, ce n'est pas son cousin mais son voisin.

Pour le posteur, la seule chose que ton voisin puisse faire est de divorcer. (s'il est marié)

La tromperie est inexcusable..

La tuer ne fera qu'envenimer les choses et il gachera toute sa vie pour quelqu'un qui ne le mérite même pas!

A méditer!
22 juin 2010 14:25
Ben il devrait pas la tuer.

C'est à la société de tuer les gens qui ne respectent pas la base même de la société "la famille".

Ben, il n'a qu'à la quitter.

Mais j'avoue qu'un bon coup de chevrotine dans les narines devrait lui remettre les idées en place à celle là.
L
22 juin 2010 14:39
Même en la tuant il n'apaisera pas sa douleur ni n'effacera ces images qu'il a vu.
Qu'il la quitte et qu'il passe à autre chose. Elle ne mérite pas qu'il la regrette ou qu'il cherche à se venger.
Ne vaut mieux pas entrer en compétition.
Qu'il cloture cette relation une bonne fois pour toute.
f
22 juin 2010 14:41
meskin le mec aura plus jamais confiance en la femme la trahison c tjs tres dure a digerer surtt pr l'ego cest terrible,
22 juin 2010 14:51
ptdr cousin alallaal trop marrant les dj

sinon comment le convaincre ?dis lui qu'il va allé en tol pour une femme qui là humilier donc il va encore plus polluer ça vie à cause d'elle smoking smiley
i
22 juin 2010 15:27
c'est grave dit a ton cousin que l'ignorance est le meilleur des mépris donc qu'il l'oubli. Il va pas gaché sa vie pour "une merde" désolé mais c'est la vérité
s
22 juin 2010 16:18
Citation
DARDARCOM a écrit:
salut
voila mon voisin a surpris sa femme entrain de faire l amour avec un autre; il voulait la tue mais les gens sont intervenue pour l empêcher malgré cela il a jure de la tue tôt ou tard.
Je ne veut pas que ça arrive mais comment le convaincre?
Avez-vous des proposition a donner?
merci de votre contribution.


bonsoir
c'est le contraire il doit remercier le gars de l'avoir aidé à s'en débarrasser d'une telle traitre et lâche
je ne pas se salir les mains pour une affaire de tromperie
moi je leur dirais à tous les 2 bon vent bon débarras et la vie continue de belle à meilleurs
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
M
22 juin 2010 17:01
Salam alikoum

il vaut mieux qu'il avance et qu'il dit hamdolillah car il va pas finir sa vie comme un c...qu'il va de l'avant cette femme elle merite pas...et laisse dieu fait sa justice tot ou tard...que allah nous guide tous
a
23 juin 2010 14:14
Salut tout le monde,


Personnellement si j'étais à la place de ton voisin, je ne vais pas la quitter, ni la tuer, mais au moment oû je trouve que ma femme est entrain de me tromper avec un autre (je dois être présent au moment de l'acte), je vais lui pardonner à condition que le mec me donne une pièce de 5 ou 10dhs peu importe, mais j'accepte pas plus que 10dhs...

Vous vous posez la question peut être que ferai-je avec 5dh face à ce que j'ai perdu ?

Beh la réponse est aussi simple, je vais me servir de cette pièce de monnaie à chaque fois qu'on est réuni avec la famille... faire des trucs avec, genre la jeter par terre, l'envoyer en haut...

Un jour la femme ne pourra plus continuer, son âme se réveillera, et elle va se suicider toute seule...

L'idée c'est que la femme se suicide à la fin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/10 14:20 par anouarcharif.
23 juin 2010 14:47
pas mal anouarcharif...

Mais bon, à condition qu'une femme comme ca soit fière.

Les gens comme ca ont une fierté apparente. Ca m'étonnerait que ca marche ce genre de trucs...

Mais je donne un 14 pour l'initiative.
O
23 juin 2010 14:52
Moi je la tue

je la cache

et je retourne chez ses parents en faisant semblant de la chercher
C
23 juin 2010 14:54
Citation
anouarcharif a écrit:
Salut tout le monde,


Personnellement si j'étais à la place de ton voisin, je ne vais pas la quitter, ni la tuer, mais au moment oû je trouve que ma femme est entrain de me tromper avec un autre (je dois être présent au moment de l'acte), je vais lui pardonner à condition que le mec me donne une pièce de 5 ou 10dhs peu importe, mais j'accepte pas plus que 10dhs...

Vous vous posez la question peut être que ferai-je avec 5dh face à ce que j'ai perdu ?

Beh la réponse est aussi simple, je vais me servir de cette pièce de monnaie à chaque fois qu'on est réuni avec la famille... faire des trucs avec, genre la jeter par terre, l'envoyer en haut...

Un jour la femme ne pourra plus continuer, son âme se réveillera, et elle va se suicider toute seule...

L'idée c'est que la femme se suicide à la fin...


Terrible cette torture...

j'adore l'idée! (rire démoniaque)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/10 15:12 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
a
23 juin 2010 15:07
l'homme trompeperplexe
a
23 juin 2010 16:20
Citation
ibridia a écrit:
l'homme trompeperplexe

La tromperie est un ensemble des règles posées par la société, sinon tout le monde trompe.

C'est jamais la même chose entre une femme et un homme qui trompe à ce niveau là, et on sait tous pourquoi ...

ne me dites pas 'Halalon 3alayhim o haramon 3alayna" c'est hors question
l
23 juin 2010 16:28
meskine,aides le plutôt a se sentir mieux,et à voir plus clair,je pense pas que tuer est le bon verbe... quitter sans doute.
P
23 juin 2010 17:36
slm.

je le plains le pauvresad smiley

c'est comme si il recevait un couteau (ou un sabre?) en plein coeursad smiley
23 juin 2010 17:46
salam tlm


La vengeance ne mène à rien . seul le ciel est capable de cette vengence ...qu'il voit le bon coté de la chose et qu' il la la chance dans son malheur ! dur dur mais la vie nous apprends à passer les pires calvaires de la vie ...

Je connais quelqu'un qui par colère a tuer sa femme qui le trempait résultat ! 37 ans de prison et 3 orphelins qui ont grandit sans parents ...une mère morte et un père au prison .... BONJOUR LES DEGATS PSYCHIQUES ...lA HAWLA WA LA KOWA
ILA BILAH

Esperance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook