Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui trompe
T
28 août 2020 11:52
Un homme qui trompe avant le mariage (car pas de relation sexuel dans le couple) est un homme qui n'aime pas la femme avec qui il est ?
F
28 août 2020 11:54
C'est si évident que ca?
Citation
Tas123 a écrit:
Un homme qui trompe avant le mariage (car pas de relation sexuel dans le couple) est un homme qui n'aime pas la femme avec qui il est ?
p
28 août 2020 11:57
Homme qui trompe = retrompera = homme faible = pas d'estime pour lui = ni pour sa futur femme = ne pas rester avec si tu ne veux pas souffrir plus tard..
m
28 août 2020 11:58
il le fera de nouveau une fois marié
tu sais ce qui t attends
S
28 août 2020 11:59
Si tu aimes vraiment une femme tu ne retrouves aucun plaisir à être avec une autre mais là je te parle du vrai amour pas de l'attirance physique ou sexuelle...
Donc ça dépend de ce que tu cherches, un homme qui t'aime réellement ou juste de l'attirance physique
T
28 août 2020 12:00
Même s'il dit qu'il m'a trompé car je me préserve (il respect ça bien sûr) et il me dit qu'une fois marié il ne va pas me retromper car il sera marié avec moi et il aura déjà tout avec moi (pendant le mariage bien sûr)....
28 août 2020 12:02
Plus qu’une question d’aimer, il ne te respecte tout simplement même pas, ne t’accorde aucun crédit ou valeur par son comportement. En gros il va se vider ailleurs en attendant de pouvoir le faire avec toi, c’est très charmant. Il te garde sous le coude en gros.
S
28 août 2020 12:03
Comment vous pouvez être naïves... Il te retrompera pleins de fois après le mariage mais je pense que tu déjà en mode esclave... Tu n'entendras rien de ce qu'on te dit Heu
Citation
Tas123 a écrit:
Même s'il dit qu'il m'a trompé car je me préserve (il respect ça bien sûr) et il me dit qu'une fois marié il ne va pas me retromper car il sera marié avec moi et il aura déjà tout avec moi (pendant le mariage bien sûr)....
^
28 août 2020 12:06
Salam,

Toi tu te préserve et tu acceptes un homme qui fornique en attendant de se marier avec toi ?

Allah yehdina
Ouvre les yeux ma sœur.
Citation
Tas123 a écrit:
Même s'il dit qu'il m'a trompé car je me préserve (il respect ça bien sûr) et il me dit qu'une fois marié il ne va pas me retromper car il sera marié avec moi et il aura déjà tout avec moi (pendant le mariage bien sûr)....
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
F
28 août 2020 12:08
Je commence à en avoir marre de ces topics ou la réponse est évidente et qu'a côté malgré les conseils et recommandations, les auteurs de ce genre de topics font les naïves ...
Je perds toute empathie pour ce genre de personne...
Citation
Simo+- a écrit:
Comment vous pouvez être naïves... Il te retrompera pleins de fois après le mariage mais je pense que tu déjà en mode esclave... Tu n'entendras rien de ce qu'on te dit Heu
p
28 août 2020 12:10
il dit qu'il m'a trompé car je me préserve


Hannn eye popping smiley


Il essaie de te faire culpabiliser sur SON erreur.
C'est un pur manipulateur.

Il est dégoûtant..

Surtout mais surtout ne fait pas l'erreur d'offrir ton corps à cet homme faible.

Si tu as un tout petit peu d'estime pour TOI tu serais déjà partie.

C'est qu'un homme, une créature comme toi.

Franchement tu vaux mieux que ça.

Mais après si tu dis noooonn je l'aimeuuu il peut me tromper tant qu'il veut tant qu'il me donne des miettes d'attention je suis prête à tout accepter bein vasy..

C'est à toi de savoir TA valeur et ce que tu VAUX winking smiley
F
28 août 2020 12:19
Salam,

Mais le mec te dit noooooormal qu'il te trompe parce que tu ne veux rien faire avant mariage et il ne se rend même pas compte en plus de la gravité de son acte, même pas par rapport à toi mais par rapport à lui, vu la légèreté avec laquelle il parle de son acte...
Moi, ce qui me vient à l'esprit, c'est pourquoi veux-tu te marier avec un homme comme ça et donner à tes futurs enfants un père sans valeurs ?...

D'autant plus que je ne pense pas qu'il te soit licite, étant donné que les fornicateurs doivent se mariés entre eux et comme tu ne l'es pas une selon tes dires "Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants. (sourate An-Noûr (la Lumière): verset 3)"... Il faudrait qu'il regrette sincèrement son acte et se repente sincèrement avant. Wallahu a3lam.
Citation
Tas123 a écrit:
Même s'il dit qu'il m'a trompé car je me préserve (il respect ça bien sûr) et il me dit qu'une fois marié il ne va pas me retromper car il sera marié avec moi et il aura déjà tout avec moi (pendant le mariage bien sûr)....
28 août 2020 12:41
MERCi!!! Je m'en sentais seule derrière mon téléphone.

Rien que le fait que la posteuse se pose la question montre que le bourrage de crâne à bien fonctionné et qu'elle est en passe de lui pardonner...respectez vous si vous souhaitez être respecté!

Est ce que tu toucherais des fils électriques dénudés avec des mains trempées?! Non parce que tu sais que c'est dangereux.


Citation
Fenri a écrit:
Je commence à en avoir marre de ces topics ou la réponse est évidente et qu'a côté malgré les conseils et recommandations, les auteurs de ce genre de topics font les naïves ...
Je perds toute empathie pour ce genre de personne...
28 août 2020 12:41
N'importe quoi il aura de l'expérience et tz fera culpabiliser si tu suis pas ses délires.

Et s'il ne patiente pas aujourd'hui demain il fera de même.

C'est des foutaise ses blablas
Citation
Tas123 a écrit:
Même s'il dit qu'il m'a trompé car je me préserve (il respect ça bien sûr) et il me dit qu'une fois marié il ne va pas me retromper car il sera marié avec moi et il aura déjà tout avec moi (pendant le mariage bien sûr)....
O
28 août 2020 12:54
Salam alaykoum

Est ce que lui pourrait accepter que tu t’amuses avec un autre en attendant de vous marier ?

franchement, qu’est ce que tu attends d’un homme qui minimise la gravité de son acte. tu sais que normalement le fornicateur doit être frappé de 60 coups de fouet ? l’interdiction de forniquer c’est pour tout le monde pas que pour les femmes

comment font ceux et celles qui se préservent ? c’est pas le seul à avoir des envies.

pour moi tu n’as aucune dignité à vouloir continuer avec un fornicateur.
28 août 2020 12:57
Allah yahdikom alina !! ayez pitié de nous !!
28 août 2020 13:07
Y a pleins d'hommes propres respectueux qui se préservent avant le mariage et vous vous accrochez à des crasseux
Vasy crois tout les bobards qu'il te raconte et reste avec lui mais faudra pas venir pleurer quand il recommencera car oui il recommencera C'EST CERTAIN !!!
28 août 2020 13:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La bonne blague.

Tu t'engages à avoir des rapports pendant les règles, pendant le retour de couche, quand tu seras malade ou juste fatiguée, quand tu n'auras pas le moral.

La grosse blague.

Le mec, il ne te respecte même pas avant le mariage en tempant son biscuit n'importe où, tu crois qu'il va te respecter après.

Faut arrêter de croire au Père Noël.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Tas123 a écrit:
Même s'il dit qu'il m'a trompé car je me préserve (il respect ça bien sûr) et il me dit qu'une fois marié il ne va pas me retromper car il sera marié avec moi et il aura déjà tout avec moi (pendant le mariage bien sûr)....
28 août 2020 13:32
non il ne l'aime pas, un homme amoureux ne trahira pas la femme qu'il aime, il ferra tout pour la rendre heureuse et la protéger normalement
cette excuse c'est de l’égoïsme
28 août 2020 13:42
Tu n as aucune fierté à part ça?
Citation
Tas123 a écrit:
Même s'il dit qu'il m'a trompé car je me préserve (il respect ça bien sûr) et il me dit qu'une fois marié il ne va pas me retromper car il sera marié avec moi et il aura déjà tout avec moi (pendant le mariage bien sûr)....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook