Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme me trompe sur le net
l
6 mars 2009 23:59
Salam tout le monde,
j'ai rencontré un jeune homme il y a 3 mois, qui prétendait être sérieux, sincère.....avec qui j'ai des engagements sérieux.
Deux mois après notre rencontre, il m'a avoué qu'il a été déjà marié, séparé et qu'il a Deux enfants.
Je ne voulais pas le juger, ni le condamner, j'ai réfléchi mûrement, relativisé, et j'ai décidé de continuer.
Y a deux semaines, j'ai découvert que monsieur chattait sur le net avec une fille à qui il a donné son numéro de téléphone et même un rendez vous.
Vu que son attitude a changé ces derniers temps, j'avais un peu de doute sur son comportement, et que ca a été comfirmé par cette histoire de net, je lui ai annoncé la rupture le lendemain en ayant un prétexte bidon car j'ai pas osé lui dire que j'ai fouillé dans son ordinateur.
J'ai très mal pris cette histoire, j'ai mis en doute tout ce qu'il me disait depuis le début.J'étais sûre de ma décision car je n'accepte pas ce genre de situation.
Monsieur n'arrive pas à accepter la rupture, il essaie de connaitre les vraies raisons, il doute un peu que je sois au courant, mais je n'ai rien dit.
Est ce qu'on peut accepter ce genre de choses de la part de son futur mari, ou il changera avec le temps!!! Il n'arrête pas de m'appeler pour qu'on continue mais j'ai peur pour la suite.
Je suis un peu aveuglée par les sentiments, je ne supporte plus de le voir depuis cette découverte. C comme si j'ai pris une douche froide.
Merci de vos réponses.
7 mars 2009 00:37
salam il ne ta pas tromper vu qu'il na jamais vue cette femme il ny a pas eu de contact physique puis il a peut être eu un moment de faiblesse.. vous êtes de la même ville ?? c'est peut être la distance qui lui joue des tours

allah o rlam
s
7 mars 2009 01:42
Salem, moi jte dirais fais attention parceke si il a tjs etais comme ca il changera pas et tu en soufriras, jte conseillerais de lui en parlé directement cash!! dis lui que tu partage pas soi il est sérieux et posé , sois il continu sa vie sur le net et demande lui d'etre franc et responsable.. fai lui flipper lol
l
7 mars 2009 07:05
trois mois de connaissance et c est le mariage en vue et ben sa va vite chez certaine faut pas t etonner par la suite de découvrir sa personnalité et de remùettrre en question tes projets je ytouve que a tout les deux que vous devez vous accorder un temps pour mieux vous ciblez afin de ne pas le regretter plus tard
s
7 mars 2009 09:11
salam

Je t'ai envoyé un mp
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
t
7 mars 2009 09:18
tu as fouillé son ordinateur à distance ? ou il te reçoit chez lui ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Futur mari, faut se poser la question parce que d'après tes propos c'est la fête chez lui, je ne pense pas qu'il pense à l'engagement ou le conçoit comme toi tu le conçois smiling smiley


p.s. : ton homme sera une fois signé à la mairie REVEILLE TOI winking smileygrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
7 mars 2009 09:20
Tu parle de tromper alors qu'ils ne sont pas mariés ? Il est libre de faire ce qu'il veut, il est célibataire, enfin divorcé

Citation
bellacoco a écrit:
salam il ne ta pas tromper vu qu'il na jamais vue cette femme il ny a pas eu de contact physique puis il a peut être eu un moment de faiblesse.. vous êtes de la même ville ?? c'est peut être la distance qui lui joue des tours

allah o rlam
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
7 mars 2009 15:05
Citation
tranchederepos a écrit:
Tu parle de tromper alors qu'ils ne sont pas mariés ? Il est libre de faire ce qu'il veut, il est célibataire, enfin divorcé

Citation
bellacoco a écrit:
salam il ne ta pas tromper vu qu'il na jamais vue cette femme il ny a pas eu de contact physique puis il a peut être eu un moment de faiblesse.. vous êtes de la même ville ?? c'est peut être la distance qui lui joue des tours

allah o rlam

"la tromperie" existe que s'il y a mariage ?? on peut être trompé par amitié.. par un frére, un cousin, il y a de multiples façon de tromper une personnes.
là dans le contexte de cette demoiselle c'est son copain et il sont ensemble d'aprés ce que j'ai comprie

salam,
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
e
7 mars 2009 15:13
Je me suis arretée à ça:
Citation
lady30 a écrit:
Salam tout le monde,
j'ai rencontré un jeune homme il y a 3 mois, qui prétendait être sérieux, sincère.....avec qui j'ai des engagements sérieux.
Deux mois après notre rencontre, il m'a avoué qu'il a été déjà marié, séparé et qu'il a Deux enfants.
Je ne voulais pas le juger, ni le condamner, j'ai réfléchi mûrement, relativisé, et j'ai décidé de continuer.
Y a deux semaines, j'ai découvert que monsieur chattait sur le net avec une fille .

il ya un truc qui cloche là!

comment peux tu avoir des engagements serieux avec un jeune homme qui t'a caché sa situation familiale pdt 2 mois!!!

en principe, on se rencontre, on se presente, bjr moi c jilali, j'ai 34 ans, je suis commercial j'ai deux gosses!!

DANS CET ORDRE!!

passons,

donc, apres 2 mois, tu lui fais confoance, tu as des engagements (mouais...), et plouf, 15 jours plus tard, tu t'aperçois (dieu sait comment) qu'il te trompe sur Internet!

vous le faites exprès les filles ou quoi???!!!!!!

d
Mon amour...
C
7 mars 2009 15:22
Citation
ephenea a écrit:
Je me suis arretée à ça:
Citation
lady30 a écrit:
Salam tout le monde,
j'ai rencontré un jeune homme il y a 3 mois, qui prétendait être sérieux, sincère.....avec qui j'ai des engagements sérieux.
Deux mois après notre rencontre, il m'a avoué qu'il a été déjà marié, séparé et qu'il a Deux enfants.
Je ne voulais pas le juger, ni le condamner, j'ai réfléchi mûrement, relativisé, et j'ai décidé de continuer.
Y a deux semaines, j'ai découvert que monsieur chattait sur le net avec une fille .

il ya un truc qui cloche là!

comment peux tu avoir des engagements serieux avec un jeune homme qui t'a caché sa situation familiale pdt 2 mois!!!

en principe, on se rencontre, on se presente, bjr moi c jilali, j'ai 34 ans, je suis commercial j'ai deux gosses!!

DANS CET ORDRE!!

passons,

donc, apres 2 mois, tu lui fais confoance, tu as des engagements (mouais...), et plouf, 15 jours plus tard, tu t'aperçois (dieu sait comment) qu'il te trompe sur Internet!

vous le faites exprès les filles ou quoi???!!!!!!

pour ephenia : ça sent le vécu tout ça ptdr

pour la posteur : je ne vais pas te répondre je risque d'être désagreable voir méchante, je te fais une faveur en t'epargnant une pluie de mots glaciale pour te reveiller et te sortir du pays des bisounours...
☠ chti'sem ☠
v
7 mars 2009 18:49
attention, il peut même avoir des enfants sur le net....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
7 mars 2009 20:03
Lady, t'es passé où? il t'a enlevé?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
8 mars 2009 00:32
eviltu le plakes
8 mars 2009 03:37
Bonsoir,
Je me permets de te répondre juste pour te donner un bon conseil, car ton histoire est la mienne : mon ex, accros du net était constemment collé sur son ordi, je ne voyait pas trop ce qu'il fabriquait dessus et quand j'essayé de le surprendre il faisait des parties de solitaires.

Un matin, alors que je suis enceinte de 6 mois, lui au travail, je me mets à fouiller l'ordi, et là, surprise, des centaines de contacts avec des filles de france, et du maroc. Sous le choc, je déplace toutes les discussions sur ma boîte mail et je les imprimes aussi sur papier sans lui dire.

De mon côté j'ai déprimé, je suis tombé très bas, mettant ça sur le compte de la grossesse, je lui ai caché que je savais tout.

Ce qui m'a fait réagir, c'est que j'ai trouver dans ces affaires un mandat western union qu'il avait fait à l'une d'entre elle de 200euros, alors que moi je devais travailler enceinte pour contribuer aux dépenses pour le bébé.
Ce mandat était destiné au Maroc à une fille qu'il a connu sur le net, alors que lui Algérien n'a aucun lien de parenté la-bas.

Je l'ai quitté en emportant mes preuves imprimées avec moi en lieu sur, pour que ma fille plus tard ne me reproche pas d'avoir quitté son père pour rien. J'ai même piraté une conversation qu'il a eu avec déclaration d'amour alors que moi je suis entrain d'accoucher seule à l'hôpital.

Avant de le quitter je lui ai tout dis, j'ai essayé de comprendre le pourquoi du comment, je lui ai montré les preuves et je lui ai laissé un exemplaire pour se faire de la lecture, car 200 pages, c'est pas rien. Aucune réaction, pour lui il n'a rien fait de mal à part aider "une amie".

Tout ça pour te dire que la maladie du net n'a pas de rémède, du moins pas avec le père de ma fille.

Pour moi il m'a trompé et trahi, au point de sacrifier l'argent du ménage à une inconnue
l
8 mars 2009 08:02
c est ecoeurant de voir ca et il y en a beaucoup comme ca qui tchat avec des filles des bisous par ci des je taime par la des echanges de phone ils se croivent malins a faire ca mais ils se trompent largement moi si un jour je devrai tomber sur un type pareil je le laisserai croire en ce qui veut et je me retire doucement ca a l air innocent pour eux mais ils se trompent largement je ne ferai jamais confiance a un type qui echange le phone avec des nenettes ou le tchat C ccomme ca qu il aille Esperer ailleurs
f
8 mars 2009 10:22
salam
c un habitué du net c son passe temps pr attraper des filles faciles
l
8 mars 2009 17:22
Salam,
merci pour toutes vos réponses.
Alors, pour répondre à certaines questions, si j'ai déjà fouillé dans son ordi, pirater sa boite mail.....Je ne suis pas du genre à fouiner dans ses affaires. Je lui faisais confiance totalement. Monsieur est tombé par hasard sur une amie à moi (elle nous a déjà vu ensemble dans un café) et c comme ca qu'elle l'a reconnu. Elle m'a recontacté pour me dire si c'était bien son nom et son numéro de tel. Elle m'a tout simplement dit de faire attention.
Apparement, il continue toujours à lui envoyer des messages et vouloir la rencontrer. Je trouve ca malhonnete de sa part.
Maintenant, ma décision est prise, je veux et je vais arrêter cette relation car en acceptant tout son passé, il continue tout de même à me mentir et à s'amuser. Je n'ai pas envie de lui dire les vraies raisons (qu'il s'est fait piéger par cette amie), je veux le quitter un point c tout.
Je sais que mon ami n'acceptera pas la rupture (si ca vient de moi) car pour lui les choses sont évidentes, notre relation est officielle et que soit disant je suis acquise.....Il rêve....
Comment puis je me sortir de cette histoire???
Merci encore une fois pour toutes vos réponses.
s
8 mars 2009 17:56
Citation
voyageurr a écrit:
attention, il peut même avoir des enfants sur le net....grinning smiley
salam

même chopé un virus grinning smiley

le net c'est de la drogue sad smiley

je ne comprends pas ces zhommes qu'ils te disent qu'ils passent leurs temps sur des sites de rencontres juste pr tuer le temps ...

c'est un cercle vicieux, ils y vont par curiosité, et se font prendre aux jeux, et hop la machine est en route whistling smiley
p
8 mars 2009 17:57
salam la posteuse

que peut on te conseiller que tu ne sais déjà !

Faut le quitter c'est tout , des cas sociaux comme lui ça court les rues ...

estime toi heureuse d'avoir découvert sa vraie face rapidement alhamdoullillah !
s
8 mars 2009 18:07
Citation
lady30 a écrit:
Salam,
merci pour toutes vos réponses.
Alors, pour répondre à certaines questions, si j'ai déjà fouillé dans son ordi, pirater sa boite mail.....Je ne suis pas du genre à fouiner dans ses affaires. Je lui faisais confiance totalement. Monsieur est tombé par hasard sur une amie à moi (elle nous a déjà vu ensemble dans un café) et c comme ca qu'elle l'a reconnu. Elle m'a recontacté pour me dire si c'était bien son nom et son numéro de tel. Elle m'a tout simplement dit de faire attention.
Apparement, il continue toujours à lui envoyer des messages et vouloir la rencontrer. Je trouve ca malhonnete de sa part.
Maintenant, ma décision est prise, je veux et je vais arrêter cette relation car en acceptant tout son passé, il continue tout de même à me mentir et à s'amuser. Je n'ai pas envie de lui dire les vraies raisons (qu'il s'est fait piéger par cette amie), je veux le quitter un point c tout.
Je sais que mon ami n'acceptera pas la rupture (si ca vient de moi) car pour lui les choses sont évidentes, notre relation est officielle et que soit disant je suis acquise.....Il rêve....
Comment puis je me sortir de cette histoire???
Merci encore une fois pour toutes vos réponses.

Salam Lady,
as tu eu mon mp?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook