Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui trompe
K
14 octobre 2021 13:37
Bonjour,

L homme avec qui je compte me marier m’a expliqué qu’il avait fait des bêtises étant plus jeune. Il m a avoué aussi parmi ses histoires avoir eu une relation « toxique » dans laquelle il a trompé son ex et elle a fait de même ect.

Il a été honnête avec moi par rapport à ses histoires et je ne souhaite pas en tenir compte car voilà c’est du passé et il dit avoir changé et qu’il ne fait plus de conneries ect

Je le crois mais j’ai toujours cette idée de s’il a trompé son ex il pourrait me tromper aussi plus tard. Je lui en ai parlé et il m a dit quil ne me ferait jms ca et quil prend au serieux notre futur mariage ect. Comment m’enlever cette idée de la tête ?

Une amie n arrête pas de me dire qu’un homme qui trompe retrompera, je ne pensais pas comme ca au début, tout le monde fait des erreurs et peut changer mais elle a réussi à m infiltrer cette idée. Elle m a aussi dit oui s’il est verseau et quil ne te trompe pas mnt il te trompera plus tard. Elle parle assez négativement puis me dit je suis heureuse pour toi. Je ne crois pas aux horoscopes et je trouve ce genre de remarque déplacée. Que pensez-vous de tout ca ?
D
14 octobre 2021 13:41
Ton amie est jalouse.


Citation
Kam0304 a écrit:
Bonjour,

L homme avec qui je compte me marier m’a expliqué qu’il avait fait des bêtises étant plus jeune. Il m a avoué aussi parmi ses histoires avoir eu une relation « toxique » dans laquelle il a trompé son ex et elle a fait de même ect.

Il a été honnête avec moi par rapport à ses histoires et je ne souhaite pas en tenir compte car voilà c’est du passé et il dit avoir changé et qu’il ne fait plus de conneries ect

Je le crois mais j’ai toujours cette idée de s’il a trompé son ex il pourrait me tromper aussi plus tard. Je lui en ai parlé et il m a dit quil ne me ferait jms ca et quil prend au serieux notre futur mariage ect. Comment m’enlever cette idée de la tête ?

Une amie n arrête pas de me dire qu’un homme qui trompe retrompera, je ne pensais pas comme ca au début, tout le monde fait des erreurs et peut changer mais elle a réussi à m infiltrer cette idée. Elle m a aussi dit oui s’il est verseau et quil ne te trompe pas mnt il te trompera plus tard. Elle parle assez négativement puis me dit je suis heureuse pour toi. Je ne crois pas aux horoscopes et je trouve ce genre de remarque déplacée. Que pensez-vous de tout ca ?
T
14 octobre 2021 13:45
Demande à ta copine si elle est voyante pour savoir avec exactitude ce que deviendra ton couplée plus tard.
Il y a un ami qui m'a dit dernièrement, ne jamais laisser rentrer une 3ème personne dans un couple. Un couple c'est deux , pas trois, quatre. J'y avais jamais pensé.
Et tu sais quoi, il a eu entièrement raison, la preuve toi, à cause des coneries que ta copine t'a raconté, tu es en plein doute maintenant.
14 octobre 2021 13:47
Harry, un ami qui vous veut du bien
colour like.no.other
14 octobre 2021 13:55
Arrêtez de tout raconter à vos copine, garder une part d'intimité dans vos relation avec vos amis.
Il y'a des choses qui ne se disent pas, fallait garder ça pour toi.
14 octobre 2021 13:59
Tu ne peux pas savoir, même lui ne sait pas, il a trompé son ex mais ne la pas épousé, tu devrais éviter de penser à ça si tu lui fait confiance
Il y a un gynécologue qui a dit à une amie de toujours faire des test mst car un homme fidel n'existe pas, à chacun ses croyances
Fais confiance à ton homme et s'il te trahi tu sais quoi faire tu es adulte
14 octobre 2021 14:10
Quel est le rapport entre le fait d'être verseau et la tromperie ?

L'horoscope c'est de la merdouille! Du caca en boîte..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
14 octobre 2021 14:15
Et alors il va te tromper ça fait quoi? Tu vas en mourrir?

Ttes les femmes casiment se feront tromper toi
Tot ou tard.

Vis ta vie...si tu penses que tu peux vivre une belle et longue histoire avec bcp de positif vasyyyy. Couuurs.

Ne t'arrête pas a la tromperie. Casiment toutes connaîtront cela ou un divorce avant pr autre chose.

Ne crains pas !
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
14 octobre 2021 14:15
Et s'il est recto c'est bon ? eye rolling smiley
A
14 octobre 2021 14:32
Ton intervention est démoralisante.
Citation
Didit a écrit:
Et alors il va te tromper ça fait quoi? Tu vas en mourrir?

Ttes les femmes casiment se feront tromper toi
Tot ou tard.

Vis ta vie...si tu penses que tu peux vivre une belle et longue histoire avec bcp de positif vasyyyy. Couuurs.

Ne t'arrête pas a la tromperie. Casiment toutes connaîtront cela ou un divorce avant pr autre chose.

Ne crains pas !
14 octobre 2021 14:33
T'a un pet o casque toi ma parole ton ex en te quittant à prit ton cerveau aussi, dit lui qu'il te le rende, c'est urgent la !
Citation
Didit a écrit:
Et alors il va te tromper ça fait quoi? Tu vas en mourrir?

Ttes les femmes casiment se feront tromper toi
Tot ou tard.

Vis ta vie...si tu penses que tu peux vivre une belle et longue histoire avec bcp de positif vasyyyy. Couuurs.

Ne t'arrête pas a la tromperie. Casiment toutes connaîtront cela ou un divorce avant pr autre chose.

Ne crains pas !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
14 octobre 2021 14:34
Salam alikoum , tire des jugements à partir du signe astrologique d’une personne est une catastrophe si ce n’est pas illicite Allah wallem
Tu réponds à ton amie :sinon part de son principe , une fille qui a couché une fois elle couchera toute sa vie , donc le repentir n’existe pas selon elle , le Repentant n’ existe pas A3oudoubillah
Ma sœur éloigne de cette amie diablolique , je pèse mes mots.
Citation
Kam0304 a écrit:
Bonjour,

L homme avec qui je compte me marier m’a expliqué qu’il avait fait des bêtises étant plus jeune. Il m a avoué aussi parmi ses histoires avoir eu une relation « toxique » dans laquelle il a trompé son ex et elle a fait de même ect.

Il a été honnête avec moi par rapport à ses histoires et je ne souhaite pas en tenir compte car voilà c’est du passé et il dit avoir changé et qu’il ne fait plus de conneries ect

Je le crois mais j’ai toujours cette idée de s’il a trompé son ex il pourrait me tromper aussi plus tard. Je lui en ai parlé et il m a dit quil ne me ferait jms ca et quil prend au serieux notre futur mariage ect. Comment m’enlever cette idée de la tête ?

Une amie n arrête pas de me dire qu’un homme qui trompe retrompera, je ne pensais pas comme ca au début, tout le monde fait des erreurs et peut changer mais elle a réussi à m infiltrer cette idée. Elle m a aussi dit oui s’il est verseau et quil ne te trompe pas mnt il te trompera plus tard. Elle parle assez négativement puis me dit je suis heureuse pour toi. Je ne crois pas aux horoscopes et je trouve ce genre de remarque déplacée. Que pensez-vous de tout ca ?
14 octobre 2021 14:41
Ça donne vachement envie de se marier Ill
Citation
Didit a écrit:
Et alors il va te tromper ça fait quoi? Tu vas en mourrir?

Ttes les femmes casiment se feront tromper toi
Tot ou tard.

Vis ta vie...si tu penses que tu peux vivre une belle et longue histoire avec bcp de positif vasyyyy. Couuurs.

Ne t'arrête pas a la tromperie. Casiment toutes connaîtront cela ou un divorce avant pr autre chose.

Ne crains pas !
M
14 octobre 2021 14:50
"lle m a aussi dit oui s’il est verseau et quil ne te trompe pas mnt il te trompera plus tard."

C'est pas un raisonnement des frères Lumières ça, c'est le raisonnement des Oukhty qui galère.


S'il est Verseau moody smiley , et s'il est vierge il se mariera jamais c'est ça Oups , arrêtez de demander des conseils à des incultes mdr.
14 octobre 2021 15:04
Tu ne passes pas par 4 chemins.
P
14 octobre 2021 15:07
Arrete de faire confiance à les copines ou raconter tt
14 octobre 2021 15:08
Il y a une personne en trop. Vous faites ménage à trois et forcément c'est déjà la merde.

C'est de ta faute. Pourquoi as-tu raconté la vie passée de ton soupirant ? Tu avais son autorisation ?
Qu'elle confiance peut-il avoir en toi désormais ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
14 octobre 2021 15:25
Si ton ex-mari te trompait cela n'est pas le cas des autres hommes....


Citation
Didit a écrit:
Et alors il va te tromper ça fait quoi? Tu vas en mourrir?

Ttes les femmes casiment se feront tromper toi
Tot ou tard.

Vis ta vie...si tu penses que tu peux vivre une belle et longue histoire avec bcp de positif vasyyyy. Couuurs.

Ne t'arrête pas a la tromperie. Casiment toutes connaîtront cela ou un divorce avant pr autre chose.

Ne crains pas !
14 octobre 2021 15:28
bon je suis pas à ta place et c'est plus facile à dire, mais si j'étais une femme, peut-être que j'aurais peut-être confiance en un homme qui t'a avoué son erreur et qui a regretté sincèrement son acte,
plutôt qu'un homme qui ne l'a jamais fait et qui est pas particulièrement droit. lui fera peut-être cette erreur.

Après comment voir s'il regrette foncièrement ce qu'il a fait, ça reste un ressenti, qu'il te l'ai avoué est un premier indicateur... ??‍♂️
colour like.no.other
s
14 octobre 2021 15:38
Bonjour,

Il t 'a dit être dans une relation toxique. Un homme n 'a aucune raison d 'aller tromper son épouse si celle cie fait bien son rôle. Beaucoup de femmes pensent que tout est acquis car elles sont ' la femme' et ' ce que femme veut, dieu le veut ' La réalité n est pas si simple, et en tirant trop sur la ficelle , elle finit par casser.

J'ai moi même fait ce même type d erreur dans le passé, dans une mauvaise relation. La personne actuelle que j aime prend soin de moi, je prends soin d elle, et jamais il ne me viendrait à l'esprit d'aller voir ailleur. Pourquoi aller tromper la femme que l'on veut épouser, celle à qui on a voulu faire des enfants?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook