Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme trés serieux , beau cherche...
m
1 octobre 2009 08:26
Salut tout le monde,

acoté de moi, mon meilleur ami et mon cousin aussi, il est acuellement à la recherche de la femme de sa vie pour relation sérieuse et mariage. il a plus envi de vivre tout seul...la seul condition qu'elle soit capable de former une famille, il est beau et licencé voila voila, si quelqu'un s'interssesse, je lui envoie son mail.

pas sérieux s'abstenir

merci
r
1 octobre 2009 09:02
bonjours

je me permet de vous faire la remarque que vous n'etes pas sur le bon forum, ici il s'agit de traiter des problemes d'ordre administratifs

bonne journée
m
1 octobre 2009 09:07
ah merci on a pas fait attention a caconfused smiley
t
3 octobre 2009 23:14
ok moi je suis une jeune fille a la recherche d'un homme serieu
m
4 octobre 2009 10:04
Salam

Si il es si beau et serieux pourquoi venir sur le net??
S
4 octobre 2009 14:04
Pareil, je vous rejoins tous, je suis à la recherche d'une jeune femme sérieuse ou pasgrinning smiley
k
4 octobre 2009 14:13
SALAM

tout le monde se dit sérieux et la beauté d'un homme pour une femme ce n'est qu'une option lool.

Et puis se mettre à trois pour chercher une femme, je sais pas si t'auras beaucoup de réponses...
mamarococo
m
7 octobre 2009 09:57
moi je suis confient puisque il ne faut jamais oublier qu'il ya aussi des femmes qui cherchent des hommes mais elle ne le disent pas troppp..........alors moi je fait le premier pas.

et en ce qui concerne la beauté, rassure toi c'est bien une option pour certaine femme (elles disent que cherchent pas la beauté mais il faut un minimum) et je pense avant d'accepter les compliment d'un homme qui aborde une femme, elle regarde avant tt comment il est fait

ca reste mon avis perso
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook