Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Roi, Un Homme très modeste
25 novembre 2011 16:58
Salam,

قالت المطربة العراقية المغربية شذى حسون إنها التقت الملك محمد السادس مؤخرا في العاصمة الفرنسية باريس وأهدته ألبومها الأخير.

وعممت المطربة المزدادة في الدار البيضاء من أب عراقي وأم مغربية، صورتها رفقة الملك محمد السادس التي أكدت أنها التقته في المتجر الفرنسي الشهير "غالغيري لا فييت" رفقة شقيقه الأمير مولاي رشيد.

وأضافت خريجة ستار أكاديمي أنها أهدت الملك نسخة من ألبومها الشهير، مشيرة أن العاهل المغربي رحب بها وكان لطيفا ومتواضعا كما تمنى لها التوفيق في مسيرتها الفنية.



[hespress.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
V
25 novembre 2011 17:33
Citation
sara** a écrit:
Salam,

قالت المطربة العراقية المغربية شذى حسون إنها التقت الملك محمد السادس مؤخرا في العاصمة الفرنسية باريس وأهدته ألبومها الأخير.

وعممت المطربة المزدادة في الدار البيضاء من أب عراقي وأم مغربية، صورتها رفقة الملك محمد السادس التي أكدت أنها التقته في المتجر الفرنسي الشهير "غالغيري لا فييت" رفقة شقيقه الأمير مولاي رشيد.

وأضافت خريجة ستار أكاديمي أنها أهدت الملك نسخة من ألبومها الشهير، مشيرة أن العاهل المغربي رحب بها وكان لطيفا ومتواضعا كما تمنى لها التوفيق في مسيرتها الفنية.



[hespress.com]

Oui oui il est très modeste ptdr
C'est pour ça qu'il touche un salaire plusieurs fois supérieur à celui d'OBAMA dans un pays du tiers mondeptdr
B
25 novembre 2011 17:51
Pour un Roi des pauvres qui traine làbas cela me surprend moi ... modeste tu dis ?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/11 17:55 par Bento.
25 novembre 2011 17:54
salam

pourquoi sa arrive que autre crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 novembre 2011 17:56
Citation
Bento a écrit:
Pour un Roi des pauvres qui traine làbas cela me surprant moi ... modeste tu dis ?


san salam alors car tu la pas dit

oui modeste si on dois interdire même les magasin au personne la sera Are you crazy

GLF donne pas axé juste au personnes ayant une carte black de plus il n'a pas fait fermé le magasin que pour lui a se que je sache et ben tu sais quoi .......................... il est modeste notre roi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
25 novembre 2011 18:09
Citation
kaoutar84 a écrit:


san salam alors car tu la pas dit

oui modeste si on dois interdire même les magasin au personne la sera Are you crazy

GLF donne pas axé juste au personnes ayant une carte black de plus il n'a pas fait fermé le magasin que pour lui a se que je sache et ben tu sais quoi .......................... il est modeste notre roi

dur à comprendre mais j'ai fini par comprendre,

ça aurait été beaucoup plus sympa de le voir au marché d'argenteuil par exemple ... où il rencontrera ses compatriotes, peut être même toi !!!
25 novembre 2011 18:14
Citation
Bento a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:


san salam alors car tu la pas dit

oui modeste si on dois interdire même les magasin au personne la sera Are you crazy

GLF donne pas axé juste au personnes ayant une carte black de plus il n'a pas fait fermé le magasin que pour lui a se que je sache et ben tu sais quoi .......................... il est modeste notre roi

dur à comprendre mais j'ai fini par comprendre,

ça aurait été beaucoup plus sympa de le voir au marché d’Argenteuil par exemple ... où il rencontrera ses compatriotes, peut être même toi !!!


tu sais que même moi je n'est pas été au marché ... cause de pluie smiling smiley





ps: heureusement que tu as la patience pour décrypter mes lignes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
25 novembre 2011 18:20
Citation
Bento a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:


san salam alors car tu la pas dit

oui modeste si on dois interdire même les magasin au personne la sera Are you crazy

GLF donne pas axé juste au personnes ayant une carte black de plus il n'a pas fait fermé le magasin que pour lui a se que je sache et ben tu sais quoi .......................... il est modeste notre roi

dur à comprendre mais j'ai fini par comprendre,

ça aurait été beaucoup plus sympa de le voir au marché d'argenteuil par exemple ... où il rencontrera ses compatriotes, peut être même toi !!!

grinning smiley mdr


Pour répondre, c'est tellement exclusif qu'il fallait ouvrir un post là-dessus

Si il avait été modeste continuellement, personne ne se serait étonné de sa présence dans ces lieux

Et puis, c'est un roi avec une certaine pression derrière lui, je pense qu'on ne peut pas tout lui incomber et qu'il est bon pour lui de se détacher de son univers de temps en temps
B
25 novembre 2011 18:21
Citation
kaoutar84 a écrit:


tu sais que même moi je n'est pas été au marché ... cause de pluie smiling smiley





ps: heureusement que tu as la patience pour décrypter mes lignes

Je ne pense pas que c'était aujourd'hui ou alors il prend son rôle pour de la rigolade ...
25 novembre 2011 18:25
Citation
Bento a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:


tu sais que même moi je n'est pas été au marché ... cause de pluie smiling smiley





ps: heureusement que tu as la patience pour décrypter mes lignes

Je ne pense pas que c'était aujourd'hui ou alors il prend son rôle pour de la rigolade ...

ahh j'ai rien dit moi aussi je ne sais pas qunad est ce que cette photo a été prise

mais le marché d’Argenteuil et le vendredi et dimanche ( bon je t'apprend rien hien winking smiley ) et aujourd'hui personne ou presque n'a été
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
25 novembre 2011 18:26
Citation
Bento a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:


tu sais que même moi je n'est pas été au marché ... cause de pluie smiling smiley





ps: heureusement que tu as la patience pour décrypter mes lignes

Je ne pense pas que c'était aujourd'hui ou alors il prend son rôle pour de la rigolade ...

L'info date un peu, à un ou deux jours près
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
25 novembre 2011 20:21
Que Dieux protège notre Roi In love
s
25 novembre 2011 20:23
Salam,

De la propagande, c'est ce qu'il faut comprendre !
Les Galeries Lafayettes c'est pas pour les pauvres et, en plus, il ne pose pas avec n'importe qui.
La personne est une chanteuse irako-marocaine mais qui vit à Casablanca.
H
26 novembre 2011 11:31
Tant qu il mange et empeche les autres de manger ça va , mais si tout le monde se met à manger autant que lui ça va etre difficile pour les autres marocains grinning smiley je mange, tu manges pas, il mange pas, nous mangeons mais je récupère tout, vous ne mangez surtout pas, ils ne mangent certainement pas , en conclusion " je mange tout seul " grinning smiley
26 novembre 2011 12:22
Citation
Viva_Morocco a écrit:
Oui oui il est très modeste ptdr
C'est pour ça qu'il touche un salaire plusieurs fois supérieur à celui d'OBAMA dans un pays du tiers mondeptdr

Salam,

Quel rapport avoir la modestie avec son salaire ?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
26 novembre 2011 12:24
Citation
Bento a écrit:
Pour un Roi des pauvres qui traine làbas cela me surprend moi ... modeste tu dis ?grinning smiley

Salam,

Ça parle de son comportement avec les gens pas de sa richesse.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
26 novembre 2011 12:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

pourquoi sa arrive que autre crying(

Salam hbiba,

Une autre fois incha´allah, tu auras la chance de le voir qui sait.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
26 novembre 2011 12:33
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

grinning smiley mdr

Pour répondre, c'est tellement exclusif qu'il fallait ouvrir un post là-dessus

Si il avait été modeste continuellement, personne ne se serait étonné de sa présence dans ces lieux

Et puis, c'est un roi avec une certaine pression derrière lui, je pense qu'on ne peut pas tout lui incomber et qu'il est bon pour lui de se détacher de son univers de temps en temps

Salam,

C´est très important d´ouvrir un post la dessus parce que c´est notre Roi et c´est comme ça les posts sur actualités ici c´est pas rubrique Amour et Sentimentgrinning smiley, et pour ton info même un forum DZ nous a avancé et a posté un sujet la dessus es que c´est important pour eux notre Roi plus que nous grinning smiley

Tu sais il y a des gens pauvres mais pas modeste de tout, de tout grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
26 novembre 2011 12:42
Citation
salmones a écrit:
Salam,

De la propagande, c'est ce qu'il faut comprendre !
Les Galeries Lafayettes c'est pas pour les pauvres et, en plus, il ne pose pas avec n'importe qui.
La personne est une chanteuse irako-marocaine mais qui vit à Casablanca.

Salam

Celui la n´est pas un chanteur ==> [www.casafree.com]

Regardes cette photo, il pourrait demander une hélicoptère pour sortir de la boue grinning smiley [2.bp.blogspot.com]

Quand j´ai parlé de modestie, j´ai fais référence à son comportement avec les marocains, j´ai pas parlé d´endroit ou de sa richesse, ce Roi est modeste et tous les marocains le savent personne ne peut le nier sauf ceux qui sont aveuglé par la haine.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
26 novembre 2011 12:46
Citation
Hamza a écrit:
Tant qu il mange et empeche les autres de manger ça va , mais si tout le monde se met à manger autant que lui ça va etre difficile pour les autres marocains grinning smiley je mange, tu manges pas, il mange pas, nous mangeons mais je récupère tout, vous ne mangez surtout pas, ils ne mangent certainement pas , en conclusion " je mange tout seul " grinning smiley

Salam,

Personne ne meurt de faim au Maroc, tout le monde mange : P

Bon week- end à vous tous
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook