Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Roi, Un Homme très modeste
m
1 décembre 2011 21:27
la suite

li machra yetenezeh Clap o li fih bou nesseyen ha dalil grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out


bisou yawning smiley


en viste dans un hopital


il a pas demandé un tapis ROUGE lol tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
1 décembre 2011 21:45
Citation
Amsnay a écrit:

Salam Bravo ALLAH IATIK SAHA
HTA ILLA MALGUITI BACH DARBI HAZZI CHTTABA
Un Cadeau de l'Atlas AL MAGHREBIA LHOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[www.youtube.com]

lol ptdr la Hrewa hiya li fiha jehed grinning smiley

merci pour la vidéo zouina au Maroc on a énormément de choix In love
1 décembre 2011 21:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Amsnay a écrit:

Salam Bravo ALLAH IATIK SAHA
HTA ILLA MALGUITI BACH DARBI HAZZI CHTTABA
Un Cadeau de l'Atlas AL MAGHREBIA LHOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[www.youtube.com]

lol ptdr la Hrewa hiya li fiha jehed grinning smiley

merci pour la vidéo zouina au Maroc on a énormément de choix In love
Salam
STATI (BLADI MAROC) à toutes et à tous
[www.youtube.com]

ZGHARTOU YA LABNAT.................................YOU YOU YOU



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/11 21:57 par Amsnay.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
2 décembre 2011 13:10
Salam,

Merci ma-casa et Amsnay pour ces partages et

Joumou3a moubaraka à toutes et tous.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
2 décembre 2011 21:42
Salam

un site sympa qui regoupe les archives des inaugurations et des choses mises en palce par le Roi M6,

pour un rappel mémoire grinning smiley


ya nakira al ma3roufi grinning smiley kif kentou o kif weletou o mahamedin Allah ewa bazzzzzzzzz


King M6
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
2 décembre 2011 23:08
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

un site sympa qui regoupe les archives des inaugurations et des choses mises en palce par le Roi M6,

pour un rappel mémoire grinning smiley


ya nakira al ma3roufi grinning smiley kif kentou o kif weletou o mahamedin Allah ewa bazzzzzzzzz


King M6

Salam ma-casa,

Merci pour le lien, j´ai trop aimé la photo ou il est avec un vieux. thumbs up
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
c
2 décembre 2011 23:13
sara, oui mais...
X
3 décembre 2011 11:36
Venant de gens dits "éduqués" et qui n'attendent sans doute rien en échange de leur utilisation frénétique de la brosse à reluire, c'est effrayant.

Et une mention spéciale pour cette phrase : "il est riche et modeste alors qu´il y a des pauvres qui ne sont pas modestes".
Au Panthéon du n'importe quoi et en tête du "Best of Yabi 2011".

Qu'on aime son roi, c'est une chose, qu'on se comporte en parfait groupie, c'en est une autre.

C'est quoi être modeste? 'Umar Ibn al-Khattab était modeste. Le Prophète (saws) était modeste. al-Hassan al-Basrpi était modeste.
3 décembre 2011 12:21
Citation
cit.2 a écrit:
sara, oui mais...

Salam,

Mais quoi vas y dis sors toi aussi qu´es que tu as sur le coeur,

C´est un post de défoulement lol
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
V
3 décembre 2011 12:38
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Venant de gens dits "éduqués" et qui n'attendent sans doute rien en échange de leur utilisation frénétique de la brosse à reluire, c'est effrayant.

Et une mention spéciale pour cette phrase : "il est riche et modeste alors qu´il y a des pauvres qui ne sont pas modestes".
Au Panthéon du n'importe quoi et en tête du "Best of Yabi 2011".

Qu'on aime son roi, c'est une chose, qu'on se comporte en parfait groupie, c'en est une autre.

C'est quoi être modeste? 'Umar Ibn al-Khattab était modeste. Le Prophète (saws) était modeste. al-Hassan al-Basrpi était modeste.

C'est effrayant comme tu le disptdrptdrptdr
De la brosse à reluire mélanger au lèche babouche et malaxer avec du Lhiss lKAPA........
Même au fond de la compagne marocaine, tu ne trouvera pas un tel manque d’estime de soi

Les filles (Amsnay aussi ) vous êtes la honte du Maroc grinning smiley vous faites de la propagande à deux balles pour un idiot qui nous prends pour son cheptel!


Vous mélanger aimer son pays et aimer un régime despotique! c'est comme mélanger TOZ et HAMDOULLAHptdr
3 décembre 2011 12:48
Citation
Viva_Morocco a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Venant de gens dits "éduqués" et qui n'attendent sans doute rien en échange de leur utilisation frénétique de la brosse à reluire, c'est effrayant.

Et une mention spéciale pour cette phrase : "il est riche et modeste alors qu´il y a des pauvres qui ne sont pas modestes".
Au Panthéon du n'importe quoi et en tête du "Best of Yabi 2011".

Qu'on aime son roi, c'est une chose, qu'on se comporte en parfait groupie, c'en est une autre.

C'est quoi être modeste? 'Umar Ibn al-Khattab était modeste. Le Prophète (saws) était modeste. al-Hassan al-Basrpi était modeste.

C'est effrayant comme tu le disptdrptdrptdr
De la brosse à reluire mélanger au lèche babouche et malaxer avec du Lhiss lKAPA........
Même au fond de la compagne marocaine, tu ne trouvera pas un tel manque d’estime de soi il ou le rapport ??

Les filles (Amsnay aussi ) vous êtes la honte du Maroc grinning smiley de quel tribunal tu as eu se jugement ?? vous faites de la propagande à deux balles pour un idiot qui nous prends pour son cheptel! un idiot peut être mais moins que la plus part de vous


Vous mélanger aimer son pays et aimer un régime despotique! c'est comme mélanger TOZ et HAMDOULLAHptdr
mdrrr tu es plus dictateur que le dictateur si on a pas le droit d'aimer se qu'on veut ptdr Oups il es ou la liberté que vous défendez ze3ma

hamdoulilah que c'est pas contagieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
V
3 décembre 2011 12:56
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrr tu es plus dictateur que le dictateur si on a pas le droit d'aimer se qu'on veut ptdr Oups il es ou la liberté que vous défendez ze3ma
hamdoulilah que c'est pas contagieux


ça ne n'est pas "le droit d'aimer se qu'on veut " c'est de la propagande à deux balles pour un despote!!!!

Tu as la liberté de aibdi sidek et tsaijdi devant lui ptdr MAIS nous aussi on a la liberté de dire que c'est de la propagande dans un forum!


Et comme tu dis heureusement que c'est pas contagieux!!!!!!
3 décembre 2011 12:59
Citation
Viva_Morocco a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrr tu es plus dictateur que le dictateur si on a pas le droit d'aimer se qu'on veut ptdr Oups il es ou la liberté que vous défendez ze3ma
hamdoulilah que c'est pas contagieux


ça ne n'est pas "le droit d'aimer se qu'on veut " c'est de la propagande à deux balles pour un despote!!!!

Tu as la liberté de aibdi sidek et tsaijdi devant lui ptdr MAIS nous aussi on a la liberté de dire que c'est de la propagande dans un forum!


Et comme tu dis heureusement que c'est pas contagieux!!!!!!
mdrrrr au moins tu reconnais


mdrrrr c'est tous ce que tu as a dire

tu as fais que reprendre mes dires ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
V
3 décembre 2011 13:05
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrrr au moins tu reconnais


mdrrrr c'est tous ce que tu as a dire

tu as fais que reprendre mes dires ptdr


oui ptdrptdr
c'est pour te démontrer que avec tes propres arguments, les autres aussi ont le droits de dénoncer de la propagande à deux ballesptdrptdr
3 décembre 2011 13:08
Salam kaoutar,

Laisses la vider aussi son coeur, nous on aime un Roi et on attend rien de retour, elle/il aime que des pseudos et cours derrière et c´est ça le vrai sens de lhiss kapa.grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
3 décembre 2011 13:08
Citation
Viva_Morocco a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrrr au moins tu reconnais


mdrrrr c'est tous ce que tu as a dire

tu as fais que reprendre mes dires ptdr


oui ptdrptdr
c'est pour te démontrer que avec tes propres arguments, les autres aussi ont le droits de dénoncer de la propagande à deux ballesptdrptdr


hhhhhh c'est tes commentaire qui son a 2 balles mdrrr tu fais rire wallah une vrai passe temps ptdrOups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 décembre 2011 13:11
salam sara**

mdrrrrr non j'aime bien tu sais se genre de personnes qui veulent être khalife a la place du khalife troppp de rêves

ca me fais passé du temps en attendant grinning smiley

witek witek witek elle es trop mimi



Citation
sara** a écrit:
Salam kaoutar,

Laisses la vider aussi son coeur, nous on aime un Roi et on attend rien de retour, elle/il aime que des pseudos et cours derrière et c´est ça le vrai sens de lhiss kapa.grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
V
3 décembre 2011 13:13
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Viva_Morocco a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrrr au moins tu reconnais


mdrrrr c'est tous ce que tu as a dire

tu as fais que reprendre mes dires ptdr


oui ptdrptdr
c'est pour te démontrer que avec tes propres arguments, les autres aussi ont le droits de dénoncer de la propagande à deux ballesptdrptdr
Tu es payé pour faire de propagande pour M6 ptdr
Tu travailles où? dans un hangar à ain Sba3ptdr
Tu es payé combien ? 50dh le post ptdr et 100 dh le post avec "ACHA ALMALIK" dedans ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/11 13:15 par Viva_Morocco.
3 décembre 2011 13:15
non tnk pas je lui offre mes services winking smiley

tu ne sais pas que je l'aime !!

allez zuute ma petite va recruté mdrrr si tu trouve des candidats bien sur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
V
3 décembre 2011 13:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
non tnk pas je lui offre mes services winking smiley

tu ne sais pas que je l'aime !!

allez zuute ma petite va recruté mdrrr si tu trouve des candidats bien sur

Sérieusement, Tu es payé combien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook