Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme très jaloux
8 août 2022 12:36
Eh oui il y a certaines dérives à la jalousie maladive grinning smiley
Citation
SalmaRumi a écrit:
Wouah carrément boxer le collègue ?, je suis choquée.
C
8 août 2022 12:38
C'est très gentil In loveyawning smiley

Les tiennent aussi manquent à ce forum qui en a grandement besoin ?
Citation
SalmaRumi a écrit:
Tes réflexions pleines de sagesses qui apaisent le coeur m'ont manquée ? toujours les bons mots.
8 août 2022 13:19
Tous ces échanges m'ont amené à vous poser une question à toutes et tous :
selon vous, la jalousie c'est 'un manque de confiance en son conjoint(e) ou un manque de confiance en soi?
W
8 août 2022 14:42
Probablement, les deux.perplexe
Citation
papagaté a écrit:
Tous ces échanges m'ont amené à vous poser une question à toutes et tous :
selon vous, la jalousie c'est 'un manque de confiance en son conjoint(e) ou un manque de confiance en soi?
P
8 août 2022 17:41
Salam

Ça fait un peu peur ce genre de comportement non ? S’il peut être violent pour un motif aussi peu important, alors qu’est-ce qu’il en sera lorsqu’il s’agira d’un sujet important ? Le « il est doux en dehors de ce genre de situation » euhhhhh j’ai des réserves la dessus, s’il est capable d’être violent a cause de la jalousie c’est une personne violente point. Maintenant à toi de voir si tu veux vivre avec un stress permanent et qui augmentera sûrement au fur et à mesure ou si tu préfères toi même lever la pedale comme tu dis et en rester là avant que ce ne soit trop tard.
Un jaloux maladif ne change pas.
S
10 août 2022 10:01
Nous nous sommes déjà disputés, il a déjà été nerveux nous nous connaissons depuis 7 ans donc je le connais pas ça ne date pas de quelques mois. Honnêtement lorsque l on se dispute il part il ne reste pas quand je suis chez lui donc je le connais de longs en large hmdl
10 août 2022 10:42
Un manque de confiance en soi ...c'est evident.
Citation
papagaté a écrit:
Tous ces échanges m'ont amené à vous poser une question à toutes et tous :
selon vous, la jalousie c'est 'un manque de confiance en son conjoint(e) ou un manque de confiance en soi?
10 août 2022 10:43
Tu vis sur un volcan...whistling smiley
Citation
Sb151993 a écrit:
Nous nous sommes déjà disputés, il a déjà été nerveux nous nous connaissons depuis 7 ans donc je le connais pas ça ne date pas de quelques mois. Honnêtement lorsque l on se dispute il part il ne reste pas quand je suis chez lui donc je le connais de longs en large hmdl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook