Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme très indécis, instable dans ses idée et incompréhensible
Z
20 mars 2016 15:57
Salam tout le monde

Bon je vais essayer de faire court :
Ça va maintenant plus d'un an que j'ai connu un homme, on se connaissait déjà lorsqu'on était à la fac mais juste de vue, on se s'était jamais parlé auparavant.
On avait un ami en commun et un jour il lui a dit que je ne le laissait pas indifférent, cet ami nous a alors mis en contact et de la tout se passait bien, on a commencer à se parler pendant un très long moment il m'a fait comprendre que je lui plaisai Bcp on a énormément de choses en commun et la relation avait de bien démarrer. Sauf qu'au bout d'un moment il commençait à mettre du temps à répondre aux sms (5 voir 6 jours) cela ne m'a pas plut j'ai donc mis de la distance entre nous. Il revenait quand même mais il m'a fait comprendre (c'est une relation a distance, on est pas vraiment ensemble mais tout deux connaissons nos sentiments l'un envers l'autre) qu'il ne voulait pas d'une relation à distance malgré le fait qu'il m'aimait bien. Je ne conçoit pas parler à qqun en ayant des sentiments tout en sachant qu'il n'y aura plus rien. Il continu tout de même à me parler il veut me revoir rtc, cela me rend encore plus triste, je lui répond tjrs mais il remet du temps à répondre comme d'habitude. Pour moi un homme qui ne prend pas la peine de répondre ou qui répond très longtemps après il n'est pas intéressé. Je veux arrêter cette relation qui me fait plus de mal que de bien, je ne veux plus lui répondre, je ne sais pas quoi penser de lui je ne sais pas quoi faire.
On ne s'est jamais prit la tête et pour l'instant il ne répond pas à mes messages (il va attendre plusieurs jours) mais je ne veux plus entendre parler de lui je suis saturée mais je l'aime encore....
Je vous remercie encore dsl pour la teneur du post! Je ne sais pas prendre de décision il faut m'aider lol

Ps : il espère d'ici quelques temps qu'on se mettent ensemble si un jour l'un de nous rejoint l'autre et si il n'y a plus de distance.
s
20 mars 2016 17:00
Salam

6 jours pour répondre à un msg!!! Chapeau il a fait fort lui....franchement jpense qu'il s'en fou de toi, il doit te répondre quant il s'ennuie donc lache l'affaire.
Jte souhaite de rencontrer un homme bien qui répondra du tac au tac.
Kheir
20 mars 2016 17:04
Salem

Met toi a sa place pour comprendre et tu verra que si toi tu es amener a répondre a une personne qu bout de 5/6 jours ou quand bon te semble c'est que tu t'en fou .... Bah c'est pareil pour lui je pense .

Ne lui donne plus d'intérêt, fait ta vie tu mérite mieu je pense !

Inchallah tu trouvera une personne qui te conviendra !

Qu'Allah te facilite.
20 mars 2016 17:31
Salam,
Bah arrête de lui parler et puis c est tout!

Oui un mec qui ne te réponds pas bah salam
P
20 mars 2016 21:17
Salam 'aleikoum,

Il a fait fort lui ! smoking smiley

Encore il mettrait quelques heures, ok je veux bien mais 5-6 Jours woooow le mec il a cru que c'était un homme d'affaires ou c'est comment ?

Franchement ? Lâche l'affaire, même si tu as des sentiments pour lui. Comme tu le dis si bien il est indécis donc tu vas perdre ton temps avec lui.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 mars 2016 21:30
salam
tu veux arreter cette relation? mais il te l'as dit lui meme, il y a pas de relation entre vous! il espere seulement que ca sera possible si jamais vous vous retrouvez a vivre au meme endroit, c'est tres different...donc il te doit rien, et en particulier pas de reponses a tes sms dans la demi heure
N
20 mars 2016 23:19
Mettre plusieurs jours à répondre à des messages, ce n'est jamais bon signe. J'en ai usé des mecs par texto a être bien chiante (ami ou petit-ami) et c'est toujours la même chose : un homme qui ne répond pas, c'est un mec qui s'en fout. Un mec qui met autant de temps, c'est un mec qui s'en fout, mais qui veut que tu gardes une bonne image de lui car il est légèrement indécis.

Une relation à distance (et je sais de quoi je parle), si par texto ça ne marche pas, crois moi c'est quasi-impossible mais il y a toujours des exceptions qui confirment la règle.

tu as fait tout ce qu'il fallait faire. Je te propre de l'appeler au téléphone (convenez d'une heure de "rendez-vous" et note toi tout ce que tu souhaites lui dire. S'il est toujours indécis etc, tu perds ton temps. Un homme, même le plus immature, quand il sait ce qu'il veut, il fait tout pour. Et tu t'en rendras compte pour le bon.

Bon courage !
Z
20 mars 2016 23:33
Merci pour vos réponses ça me conforte dans mes idées et ça me fait encore plus ouvrir les yeux. Pour ma part je vais couper contact psq c'est une relation à sens unique qui mène au vide. Idbel oui tu as raison c'est vrai que dans le fond il ne me dot rien mais bon faut se mettre dans la situation, quand la personne te fais espérer te fais attendre joue de toi, quelle vient et qu'elle repart, on ne sait plus quoi faire...
a
21 mars 2016 00:15
Salam,

pas de nouvelles, bonne nouvelle comme on dit. Cet homme te montre clairement son total manque d'intérêt à ton égard, ravale ta fierté et ne le contactes plus. Ne joue surtout pas le rôle de "la-fille-chiante-qui-contacte-juste-pour-comprendre-pourquoi-monsieur-ne-veut-plus et-pour-pouvoir-tourner-la-page" blablabla.

Il faut que tu accepte l'idée qu'il ne veuille plus continuer avec toi. C'est dur, c'est chiant, ça fait mal mais cet homme n'est pas fait pour toi.
Z
21 mars 2016 00:18
Ta réponse est très claire nessie jte remercie! Bah écoute on a déjà parlé de ça à plusieurs reprises il me dit qu'il fera des efforts ou alors qu'il est très occupé (mensonge) etc et au final il refait la mm chose donc je ne souhaite pas vraiment le revoir je préfère ne plus lui parler et couper les ponts! Il me dit que c qqun de très fière et qu'il a tjrs eu l'habitude que ce soit les femmes qui vont vers lui, moi jamais je ne vais courir derrière lui surtout que je vaux mieux que lui sur pas mal de points donc je préfère arrêter net! Encore merci pour les réponses smiling smiley
Z
21 mars 2016 00:22
Oui fouziya ça fait mal mais faut aller de l'avant sinon j'aurai encore plus mal de vivre avec ça ! Je ne suis pas du tout le genre à harceler par message je suis d'ailleurs tout le contraire donc pas de soucis de ce côté winking smiley mais bon j'ai tout essayer avec cet homme, il n'est juste pas prêt de se mettre avec moi, le jr où il trouvera la bonnes il n'hésitera pas du tout donc je dois me faire a l'idée que c mort...
a
21 mars 2016 00:36
Tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras telle que tu es, tu as bien fait de ne pas le contacter. Dis toi que ce n'était pas un bien pour toi, ça t'aidera à aller de l'avant et à moins cogiter.smiling smiley
Citation
Zohra bmn a écrit:
Oui fouziya ça fait mal mais faut aller de l'avant sinon j'aurai encore plus mal de vivre avec ça ! Je ne suis pas du tout le genre à harceler par message je suis d'ailleurs tout le contraire donc pas de soucis de ce côté winking smiley mais bon j'ai tout essayer avec cet homme, il n'est juste pas prêt de se mettre avec moi, le jr où il trouvera la bonnes il n'hésitera pas du tout donc je dois me faire a l'idée que c mort...
21 mars 2016 15:18
Salam aleykoum

Oui un homme qui met trop de temps pour répondre à un message ou qui ne prends pas l'initiative de te demander de tes nouvelles est un homme qui ne veut pas de toi ou se fait désirer.
Il se peut aussi qu'il teste ta patience et dans ce cas il est un peu machiavélique.

Et un homme qui ne répond pas tout de suite est un homme qui est occupé ailleurs. Il doit avoir plusieurs conquêtes avec lesquelles il y tchate et toi il te garde sûrement sous le coude comme la 5 e roue du carrosse.

Ce genre d'homme il faut les fuir comme la peste. Des hommes immatures, irrespectueux qui ne connaissent rien au relations humaines.

La moindre des politesses c'est de répondre au messages. Oui laissrt tomber ce type, tu trouveras un homme qui se fera un plaisir de répondre présent à chaque fois que tu le sollicitera donc courage ma belle même si c'est difficile.
N
21 mars 2016 16:28
Tiens nous au courant de la suite, s'il se manifeste autrement. Même si tu coupes les ponts sans le prévenir il refera un test pour venir te parler que ca prenne trois jours ou trois mois, n'en t'inquiètes pas winking smiley

Et puis mektoub comme on dit. Ce mot prend tout seul tout son sens. Il n'a pas conscience des choses comme tu les ressens sinon il n'agirait pas comme ça. Et je ne pense pas que tu cherches un homme qui ne sait pas réfléchir de lui meme à comment on traite et parle à une femme.
F
21 mars 2016 17:26
Salam A3leykoum,

5-6 jours, franchement c'est chaud.

Il a dit qu'il voulait pas d'une relation à distance, mais j'pense que s'il était réellement amoureux, il n'y verrait pas d'inconvénients.
J'trouve ça bizarre qu'il soit d'accord pour cette relation, si vous êtes proches (donc dans la même ville par exemple), mais pas à distance... C'est assez étrange, parce que j'pense que si tu lui plaisais vraiment, il ne ferait pas ça, mais ferait tout pour garder contact avec toi, le temps que la distance entre vous diminue InshaAllah.

Il est vraiment indécis et imprévisible, c'est pas un bon point, puisqu'en attendant, t'es là à attendre en vain qu'il daigne te répondre... De plus, il ne te doit rien, puisque vous n'êtes pas mariés.
Je te conseille d'arrêter avec lui, pas forcément brusquement, mais peu à peu, en mettant de la distance. Occupe-toi l'esprit, et tu finiras par l'oublier InshaAllah.

Ce n'est que mon avis, fais comme bon te semble.
Citation
Zohra bmn a écrit:
Salam tout le monde

Bon je vais essayer de faire court :
Ça va maintenant plus d'un an que j'ai connu un homme, on se connaissait déjà lorsqu'on était à la fac mais juste de vue, on se s'était jamais parlé auparavant.
On avait un ami en commun et un jour il lui a dit que je ne le laissait pas indifférent, cet ami nous a alors mis en contact et de la tout se passait bien, on a commencer à se parler pendant un très long moment il m'a fait comprendre que je lui plaisai Bcp on a énormément de choses en commun et la relation avait de bien démarrer. Sauf qu'au bout d'un moment il commençait à mettre du temps à répondre aux sms (5 voir 6 jours) cela ne m'a pas plut j'ai donc mis de la distance entre nous. Il revenait quand même mais il m'a fait comprendre (c'est une relation a distance, on est pas vraiment ensemble mais tout deux connaissons nos sentiments l'un envers l'autre) qu'il ne voulait pas d'une relation à distance malgré le fait qu'il m'aimait bien. Je ne conçoit pas parler à qqun en ayant des sentiments tout en sachant qu'il n'y aura plus rien. Il continu tout de même à me parler il veut me revoir rtc, cela me rend encore plus triste, je lui répond tjrs mais il remet du temps à répondre comme d'habitude. Pour moi un homme qui ne prend pas la peine de répondre ou qui répond très longtemps après il n'est pas intéressé. Je veux arrêter cette relation qui me fait plus de mal que de bien, je ne veux plus lui répondre, je ne sais pas quoi penser de lui je ne sais pas quoi faire.
On ne s'est jamais prit la tête et pour l'instant il ne répond pas à mes messages (il va attendre plusieurs jours) mais je ne veux plus entendre parler de lui je suis saturée mais je l'aime encore....
Je vous remercie encore dsl pour la teneur du post! Je ne sais pas prendre de décision il faut m'aider lol

Ps : il espère d'ici quelques temps qu'on se mettent ensemble si un jour l'un de nous rejoint l'autre et si il n'y a plus de distance.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
T
21 mars 2016 17:36
Salam,

Euh il n'est pas indécis, il s'en contre fiche de ta pomme. C'est différent.
Z
21 mars 2016 18:26
TheOnlyOne tu m'as bien fais rire mais t'as pas tors il s'en FICHE clairement..
Merci pour vos réponses en tout cas ça m'a Bcp aidé à prendre une décision et à me remettre en question. Je vous tiens au courant si qqchse se passe d'ici là mais je me sent déjà un peu mieux winking smiley
Z
21 mars 2016 18:29
j'ai oublie de préciser que c'était le genre d'homme qui aime trop que les femmes lui court derrière, il aime que toutes les filles soient sur lui etc donc il n'a peut être pas l'habitude de tomber sur qqun de différent. je ne ferais pas cet effort là pour lui surtout qu'il n'en vaut pas la peine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook