Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme très étrange
27 octobre 2017 13:43
93 je précise pas ptdr
Citation
AhmadAllah a écrit:
Quel Franprix stp?
27 octobre 2017 14:35
non il parles des djinns et "des Dieux". j'ai pensé cela aussi je lui ai demandé. Il m'a bien dis des djinns et des dieux.
Citation
DB & PP a écrit:
Peut-être il fait référence à des anges ou des saints qui sont censés protéger tout en étant missionnés par Dieu.

Tu parles de la sortie de son corps comme dans cet article: [www.sciencedesoi.com]

La prière musulmane qui est très "sportive" en soi (les prosternations), seraient des postures de méditation très anciennes ce qui donne le bon état d'après prière. C'est indéniablement bénéfique pour la santé. Après je pense que faut savoir ces choses là.
27 octobre 2017 14:37
Chaque personne peut nous apprendre un truc qu'on ne savait pas.

A propos, merci bcp pour tes liens.

Il faut se mettre sérieusement à l’informatique.


Citation
GenieDeFolie a écrit:
en tout cas on s'entendait bien aussi whistling smiley J'ai tout eu moi reve extraordinaire expérience mystique extraordinaire rencontre extraordinaire j'espère créer des applications et site web extraordinaire Welcome
27 octobre 2017 14:46
cet homme était en plus développeur ptdr il m'a expliqué que j'ai pas envie de faire ce métier à cause de mon égo (trop égoiste) je veux pas créer pour les autres.
Citation
DB & PP a écrit:
Chaque personne peut nous apprendre un truc qu'on ne savait pas.

A propos, merci bcp pour tes liens.

Il faut se mettre sérieusement à l’informatique.
27 octobre 2017 14:48
Et c'est comme ça ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
cet homme était en plus développeur ptdr il m'a expliqué que j'ai pas envie de faire ce métier à cause de mon égo (trop égoiste) je veux pas créer pour les autres.
27 octobre 2017 14:51
cet homme est comme même bizarre. Enfin je ne parlerai JAMAIS à un inconnu de ma vie et à aucun homme car il trouve des prétextes (j'ai besoin d'aide...)
Citation
DB & PP a écrit:
Et c'est comme ça ?
27 octobre 2017 14:58
T'es égoiste ou pas ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
cet homme est comme même bizarre. Enfin je ne parlerai JAMAIS à un inconnu de ma vie et à aucun homme car il trouve des prétextes (j'ai besoin d'aide...)
27 octobre 2017 15:30
oui je confirme ptdr mais j'essaye d'être moins
Citation
DB & PP a écrit:
T'es égoiste ou pas ?
27 octobre 2017 15:36
C'est lié aussi comment tu as vécue. Si tu as vécue limite avec des sauvages c'est normal.

Pour être d'esprit généreux faut avoir grandi dans une telle famille où le bien était primordial.

Si tu es consciente de leurs manquements (d'après tes posts) c'est un grand pas.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
oui je confirme ptdr mais j'essaye d'être moins
l
27 octobre 2017 17:01
Salam genie,

Je pense que tu devrais aller faire des roqya sans lâcher l'affaire parce que si toutes tes histoires sont vraies tu es très atteinte par le mal occulte (des djins voire des chayatines).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
27 octobre 2017 17:10
C'est typique des chayatine qui viennent aux humains pr qu'ils travaillent avec. Crains Allah et récite les invocations en rentrant et sortant de chez toi, en allant et sortant des toilettes, etc..

Le fait de sortir de ton corps n'est pas extraordinaire car tu ne sors pas réellement de ton corps. Ton âme est auprès d'Allah durant ton sommeil, tu es possédée par un djin qui lui te fait voir ce qu'il voit quand il sort de ton corps.
Tu dois avoir un lourd passé familial dans la sorcellerie ou dans le travail avec les djins ou alors tu as enduré une grande épreuve petite ou un grand choc.

Tout ça ce ne sont que des mensonges pour tegarer, meme le soufisme que tu veux pratiquer est un égarement, reviens a la source coran et hadiths. Si tu veux faire du dhikr ce qui est très bien Alors il ya des paroles dont le prophète nous a dit qu'elles étaient légères sur la langue et très lourdes sur la balance, c'est subhanallah wa bihamdih subhanallahi ladhim.

Demande à Alalh de te guider et de téloigner de tout mal causé par les hommes ou par les djins.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
i
27 octobre 2017 21:26
Pareil on dirait la serie american god...Cool
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai penser à sa aussi ! ptdr
A
1 novembre 2017 01:34
As salam

Tu tombe sur de sacrès cas

Celui là, ça a tout l'air d'un barjot qui se fait passer pour le sosie du dajjal smoking smiley

Si il connait le Coran et vue ce qu'il dis, c'est peut être un apostat qui essaye d'égarer des femmes... normalement vous ne devez pas parler seules avec des type, même vieux No no
Citation
GenieDeFolie a écrit:
bonjour tout le monde,

rencontrer un humain avec un oeil blanc sans pupille côté gauche en portant des lunettes de soleil en plein jour hiver. Cet homme a vers 50 ans, très charismatique. Il parle que de religion (appris par coeur les hadith et le coran). Il prétend qu'il existe Allah ET plusieurs dieux ! qu'il ne faut pas prier et que le dernier prophète mohamed a été manipuler par le diable.
Il ne drague pas il parle à des femmes musulmanes de cela.
Il parle que du monde invisible.
Et surtout il devine facilement les choses que l'on cache.

C'est quoi ce type d'homme un fou ou un djinn ?
A
1 novembre 2017 01:40
as salam

Je supoose qu'en tant que soeur tu porte le hijab, c'est a dire qu'on te reconnait comme musulmane


il a su que je sortais de mon corps.
> croyance partagée par beaucoup de musulman, durant les rêve. aucun prise de risque a dire ça


Il pense que je possède des richesses
> il a pu noter ton sac ou des détails...

et que je vais rencontrer des djinns qui vont réveiller cette richesse
> non verifiable

. Il prétend aussi qu'il existe des Dieux qui protège chaque mon invisible.
> idem

Il m'a demandé de réfléchir pourquoi on n'arrive pas à ce concentrer lors des prières ?
> comme quasi tout les musulmans. C'est rarissime q'une personne soit toujours a fond de concentration sur toute ses prières, tout le monde a des pensées parasites

que un jour grace à la méditation j'irai très loin visiter d'autre dimension et j'aurai d'autre don incroyable.
> inverifiable
Citation
GenieDeFolie a écrit:
il a su que je sortais de mon corps. Il pense que je possède des richesses et que je vais rencontrer des djinns qui vont réveiller cette richesse. Il prétend aussi qu'il existe des Dieux qui protège chaque mon invisible.

Il m'a demandé de réfléchir pourquoi on n'arrive pas à ce concentrer lors des prières ? que un jour grace à la méditation j'irai très loin visiter d'autre dimension et j'aurai d'autre don incroyable.
1 novembre 2017 09:37
surement tu as raison. En plus, les barjots sont souvent à fond avec les djinns, dajjal...

bref personne pourra m'égarer en tout cas sortir de l'islam. Car Jésus (prophète Issa) m'a dit CLAIREMENT qu'il est musulman ptdr
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Tu tombe sur de sacrès cas

Celui là, ça a tout l'air d'un barjot qui se fait passer pour le sosie du dajjal smoking smiley

Si il connait le Coran et vue ce qu'il dis, c'est peut être un apostat qui essaye d'égarer des femmes... normalement vous ne devez pas parler seules avec des type, même vieux No no
O
1 novembre 2017 09:43
Tu as attisé ma curiosité.
Pourrais-tu, sous sa gouverne, méditer et nous décrire les autres mondes ? Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook