Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme très étrange
27 octobre 2017 12:07
bonjour tout le monde,

rencontrer un humain avec un oeil blanc sans pupille côté gauche en portant des lunettes de soleil en plein jour hiver. Cet homme a vers 50 ans, très charismatique. Il parle que de religion (appris par coeur les hadith et le coran). Il prétend qu'il existe Allah ET plusieurs dieux ! qu'il ne faut pas prier et que le dernier prophète mohamed a été manipuler par le diable.
Il ne drague pas il parle à des femmes musulmanes de cela.
Il parle que du monde invisible.
Et surtout il devine facilement les choses que l'on cache.

C'est quoi ce type d'homme un fou ou un djinn ?
27 octobre 2017 12:10
Euh le peu que j'ai lu de tes rencontres, c'est quand même des extra terrestres à chaque fois lol

Lui il fait peur, encore un malade social en liberté .
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
27 octobre 2017 12:12
Tu fais flipper toi
27 octobre 2017 12:13
Ton dealer coupe ton héroïne avec des excréments de ragondin ?
Sérieux ! Faut vraiment redescendre sur terre , ça éclate les mirettes tes écrits !
Courage !
Citation
GenieDeFolie a écrit:
bonjour tout le monde,

rencontrer un humain avec un oeil blanc sans pupille côté gauche en portant des lunettes de soleil en plein jour hiver. Cet homme a vers 50 ans, très charismatique. Il parle que de religion (appris par coeur les hadith et le coran). Il prétend qu'il existe Allah ET plusieurs dieux ! qu'il ne faut pas prier et que le dernier prophète mohamed a été manipuler par le diable.
Il ne drague pas il parle à des femmes musulmanes de cela.
Il parle que du monde invisible.
Et surtout il devine facilement les choses que l'on cache.

C'est quoi ce type d'homme un fou ou un djinn ?
l
27 octobre 2017 12:24
Tes écrits ont vraiment le don d'égayer mes journées!!!
C
27 octobre 2017 12:24
Tu fais des rencontres extraordinaires. .
27 octobre 2017 12:28
c'est pas une blague je le rencontre je lui demande son nom prénom et j'appel l'hopital psychiatrique mais je l'ai rencontré qu'une fois avec ma mère elle a flippé déjà
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Euh le peu que j'ai lu de tes rencontres, c'est quand même des extra terrestres à chaque fois lol

Lui il fait peur, encore un malade social en liberté .
i
27 octobre 2017 12:29
J ai rien compris ..explique stp il est a l hopital??
Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'est pas une blague je le rencontre je lui demande son nom prénom et j'appel l'hopital psychiatrique mais je l'ai rencontré qu'une fois avec ma mère elle a flippé déjà
27 octobre 2017 12:32
non rencontrer dehors dans un franprix. Mais il a l'habitude de parler à des femmes musulmanes
Citation
inness13 a écrit:
J ai rien compris ..explique stp il est a l hopital??
27 octobre 2017 12:35
"un humain avec un oeil blanc sans pupille côté gauche en portant des lunettes de soleil en plein jour hiver"

Il porte des lunettes de soleil pour ne pas faire peur avec son oeil

"il devine facilement les choses que l'on cache."

Il est expérimenté, il a bcp vécu dan sa vie donc pour lui c'est du déjà vu les situations.

"Il prétend qu'il existe Allah ET plusieurs dieux !"

Quels sont les autres dieux, ont des noms ?

"Il parle que de religion (appris par coeur les hadith et le coran)."

Ca veut dire qu'il a été né dans une famille musulmane, il a appris cette religion mais entre temps il a évolué, il a appris aussi sur d'autres religions.

"C'est quoi ce type d'homme un fou ou un djinn"

Il doit y être reconnu handicapé pour ça il ne travaille pas. Plus je ne sais pas dire sans l'avoir vu.
27 octobre 2017 12:39
il a su que je sortais de mon corps. Il pense que je possède des richesses et que je vais rencontrer des djinns qui vont réveiller cette richesse. Il prétend aussi qu'il existe des Dieux qui protège chaque mon invisible.

Il m'a demandé de réfléchir pourquoi on n'arrive pas à ce concentrer lors des prières ? que un jour grace à la méditation j'irai très loin visiter d'autre dimension et j'aurai d'autre don incroyable.
Citation
DB & PP a écrit:
"un humain avec un oeil blanc sans pupille côté gauche en portant des lunettes de soleil en plein jour hiver"

Il porte des lunettes de soleil pour ne pas faire peur avec son oeil

"il devine facilement les choses que l'on cache."

Il est expérimenté, il a bcp vécu dan sa vie donc pour lui c'est du déjà vu les situations.

"Il prétend qu'il existe Allah ET plusieurs dieux !"

Quels sont les autres dieux, ont des noms ?

"Il parle que de religion (appris par coeur les hadith et le coran)."

Ca veut dire qu'il a été né dans une famille musulmane, il a appris cette religion mais entre temps il a évolué, il a appris aussi sur d'autres religions.

"C'est quoi ce type d'homme un fou ou un djinn"

Il doit y être reconnu handicapé pour ça il ne travaille pas. Plus je ne sais pas dire sans l'avoir vu.
27 octobre 2017 12:44
Il t'a demandé ton 06?..whistling smiley
27 octobre 2017 12:45
non c'est pas un dragueur. Il voulait que parler de l'islam et monde invisible ...de dons aussi
Citation
chrisado a écrit:
Il t'a demandé ton 06?..whistling smiley
27 octobre 2017 12:48
De " dons"...enfin du concret et du visible... Lol
27 octobre 2017 12:48
méfie toi ma belle tariq ramadan il a le mm le profil et t'as vu ce qu'il a fait ptdr
27 octobre 2017 12:53
Peut-être il fait référence à des anges ou des saints qui sont censés protéger tout en étant missionnés par Dieu.

Tu parles de la sortie de son corps comme dans cet article: [www.sciencedesoi.com]

La prière musulmane qui est très "sportive" en soi (les prosternations), seraient des postures de méditation très anciennes ce qui donne le bon état d'après prière. C'est indéniablement bénéfique pour la santé. Après je pense que faut savoir ces choses là.



Citation
GenieDeFolie a écrit:
il a su que je sortais de mon corps. Il pense que je possède des richesses et que je vais rencontrer des djinns qui vont réveiller cette richesse. Il prétend aussi qu'il existe des Dieux qui protège chaque mon invisible.

Il m'a demandé de réfléchir pourquoi on n'arrive pas à ce concentrer lors des prières ? que un jour grace à la méditation j'irai très loin visiter d'autre dimension et j'aurai d'autre don incroyable.
27 octobre 2017 13:11
Quel Franprix stp?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
non rencontrer dehors dans un franprix. Mais il a l'habitude de parler à des femmes musulmanes
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
P
27 octobre 2017 13:17
C'est peut-être Dajjal lol
C
27 octobre 2017 13:24
J'ai penser à sa aussi ! ptdr
Citation
Pocantasse a écrit:
C'est peut-être Dajjal lol
27 octobre 2017 13:40
en tout cas on s'entendait bien aussi whistling smiley J'ai tout eu moi reve extraordinaire expérience mystique extraordinaire rencontre extraordinaire j'espère créer des applications et site web extraordinaire Welcome
Citation
Pocantasse a écrit:
C'est peut-être Dajjal lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook