Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme très confiant, Qu'en pensez vous ?
a
17 avril 2016 11:02
Salam

Voila Je suis fiancée avec un homme. c'est une relation a distance,Lui veut se marier mais je coince parce que plus j'avance avec lui et que j'apprend a le connaitre je me vois de moins en moins construire avec lui pourtant je suis vraiment amoureuse.
Et c'est son comportement qui me fait fuir. C'est un homme narcissique, et qui ne pense qu'a lui. Il sais que je l'aime trop. Donc il sais que lorsqu'on ne se parle pas c'est moi qui va revenir. D'ailleurs les problèmes ont commencé quand il est venu me rendre visite. J'ai fais mille effort pour que quand il repart il sois heureux, même quand il est rentré il étais content de moi il n'avais rien a me reprocher.mais envers moi je le sentait froid et de plus en plus distant mais je n'ai rient dit jusqu’à qu'il reparte mais de là il a commencé a me provoque "Du Style Estime toi heureuse, que ta un mec comme moi qui remballe les filles pour toi" et pleins d'autre choses qui se sont passé quand il est venu qui ont fais que j'ai perdu confiance énormément en moi comme le fait qu'il critiquait mon style vestimentaire mes chaussure le faite que pour mon age je parait encore comme une petite fille. Je me suis dis qu'il peut trouver mieux que moi, et j'ai commencée a devenir Parano. Je lui ai expliqué il m'a rassuré 2 3 fois mais j'avais l'impression qu'il n’étais pas honnête envers moi. Puis je lui en parle et il change quand je lui parle il ne m’écoute pas ou il est toujours occupé ou a la fin il me fait c'est bon ta fini ? donc ça m'a énervée, je lui ai dit qu'il étais pas respectueux envers moi et que je ne voulais plus en entendre parler. bref on reste une semaine sans se parler et c'est moi qui repart vers lui parce qu'il me manquait, je décide de m'expliquer avec lui, lui dire qu'il m'a blesser en me disant ça parce que je me sentais limite rabaisser et qu'être fidèle est un devoir et y'a pas de quoi se vanter. Il ne s'est même pas excuser et il me fait tu sais pas te passer de moi ! t'es trop dépendante de moi, je sais que tu sais pas rester sans moi, et quand il me disait ça je me sentais encore plus sans valeurs. Je lui ai dit écoute c'est toi qui me blesse et c'est moi qui revient je suis au plus mal je passe mes examens tu n'as même pas pris le téléphone pour me dire comment ça se passe. Il me répond toute façon dit moi quand est ce que tu vas bien toi ? ça m'a choqué je lui ai dit t'es censé être la pour moi il me fait si j'ai pas envie de te rassurer ou d’être là je fais quand j'ai pas envie j'ai pas envie. Je lui ai donc dis quand tu aimes une personne tu pense a elle avant tout, j'ai dit regarde moi quand tu travaille jusqu'a 8h du matin je te tient compagnie alors que je me force a rester éveiller, quand tu es mal je te lâche pas tant que tu vas bien et tout Bref je lui ai dis s'en est trop pour moi t'es trop égoïste tu veux tout pour toi que je te valorise au yeux des autres, tu veux tout pour toi mais tu ne fais rien pour moi, je veux plus rien savoir et chacun fais sa vie il me fait MDRRR tu va me bloquer pour une semaine ou deux semaine et tu reviendra tu sais pas te passer de moi .. Plein de chose comme ça. j'ai dis t'es vraiment irrespectueux j'étais entrain de lui expliquer il me répond bon je vais dormir @+ pour moi sa a été le comble de me faire remballer je l'ai donc bloquer depuis 5 jours. et je ne compte plus le débloque. Maintenant je saisi qu'il parle avec petite sœur et il lui dit pourquoi elle va se chercher quelqu'un d'autre ? il lui fait je sais que c'est une fille très bien mais je me suis lassé d'elle, ou bien encore je sais que je trouverai pas une fille qui m'aimera comme elle et que je la mérite pas mais tkt elle trouvera facilement mieux que moi ou bien j'attend pas qu'elle revienne vers moi je m'en fou au contraire. il dit a ma sœur moi ce que je veux c'est un mariage et ma sœur lui répond ouais mais c'est pas en te comportant comme ça qu'elle se mariera avec toi tu la fais plus fuir qu'autre chose =. Si tu tient tellement a te marier cherche alors une autre fille et là il lui répond Oui tu as raison je vais me chercher quelqu'un au plus vite. Je suis vraiment déçu a la veille de mes examens je me dis comment quelqu'un qui sais qu'il a quelqu'un de bien entre les mains ne fais aucun effort et préféré la perdre. Pour lui j'ai l'impression c'est tant qu'il a une femme avec qui se marier c'est tout ceux qui l'importe sa fait 3 ans ... Enfin qu'en pensez vous ? Excusez moi de la longueur du texte.
P
17 avril 2016 11:03
Salam,
Je me suis découragé de lire quand j'ai vu le pavé dsl...
Citation
as-túnsia a écrit:
Salam

Voila Je suis fiancée avec un homme. c'est une relation a distance,Lui veut se marier mais je coince parce que plus j'avance avec lui et que j'apprend a le connaitre je me vois de moins en moins construire avec lui pourtant je suis vraiment amoureuse.
Et c'est son comportement qui me fait fuir. C'est un homme narcissique, et qui ne pense qu'a lui. Il sais que je l'aime trop. Donc il sais que lorsqu'on ne se parle pas c'est moi qui va revenir. D'ailleurs les problèmes ont commencé quand il est venu me rendre visite. J'ai fais mille effort pour que quand il repart il sois heureux, même quand il est rentré il étais content de moi il n'avais rien a me reprocher.mais envers moi je le sentait froid et de plus en plus distant mais je n'ai rient dit jusqu’à qu'il reparte mais de là il a commencé a me provoque "Du Style Estime toi heureuse, que ta un mec comme moi qui remballe les filles pour toi" et pleins d'autre choses qui se sont passé quand il est venu qui ont fais que j'ai perdu confiance énormément en moi comme le fait qu'il critiquait mon style vestimentaire mes chaussure le faite que pour mon age je parait encore comme une petite fille. Je me suis dis qu'il peut trouver mieux que moi, et j'ai commencée a devenir Parano. Je lui ai expliqué il m'a rassuré 2 3 fois mais j'avais l'impression qu'il n’étais pas honnête envers moi. Puis je lui en parle et il change quand je lui parle il ne m’écoute pas ou il est toujours occupé ou a la fin il me fait c'est bon ta fini ? donc ça m'a énervée, je lui ai dit qu'il étais pas respectueux envers moi et que je ne voulais plus en entendre parler. bref on reste une semaine sans se parler et c'est moi qui repart vers lui parce qu'il me manquait, je décide de m'expliquer avec lui, lui dire qu'il m'a blesser en me disant ça parce que je me sentais limite rabaisser et qu'être fidèle est un devoir et y'a pas de quoi se vanter. Il ne s'est même pas excuser et il me fait tu sais pas te passer de moi ! t'es trop dépendante de moi, je sais que tu sais pas rester sans moi, et quand il me disait ça je me sentais encore plus sans valeurs. Je lui ai dit écoute c'est toi qui me blesse et c'est moi qui revient je suis au plus mal je passe mes examens tu n'as même pas pris le téléphone pour me dire comment ça se passe. Il me répond toute façon dit moi quand est ce que tu vas bien toi ? ça m'a choqué je lui ai dit t'es censé être la pour moi il me fait si j'ai pas envie de te rassurer ou d’être là je fais quand j'ai pas envie j'ai pas envie. Je lui ai donc dis quand tu aimes une personne tu pense a elle avant tout, j'ai dit regarde moi quand tu travaille jusqu'a 8h du matin je te tient compagnie alors que je me force a rester éveiller, quand tu es mal je te lâche pas tant que tu vas bien et tout Bref je lui ai dis s'en est trop pour moi t'es trop égoïste tu veux tout pour toi que je te valorise au yeux des autres, tu veux tout pour toi mais tu ne fais rien pour moi, je veux plus rien savoir et chacun fais sa vie il me fait MDRRR tu va me bloquer pour une semaine ou deux semaine et tu reviendra tu sais pas te passer de moi .. Plein de chose comme ça. j'ai dis t'es vraiment irrespectueux j'étais entrain de lui expliquer il me répond bon je vais dormir @+ pour moi sa a été le comble de me faire remballer je l'ai donc bloquer depuis 5 jours. et je ne compte plus le débloque. Maintenant je saisi qu'il parle avec petite sœur et il lui dit pourquoi elle va se chercher quelqu'un d'autre ? il lui fait je sais que c'est une fille très bien mais je me suis lassé d'elle, ou bien encore je sais que je trouverai pas une fille qui m'aimera comme elle et que je la mérite pas mais tkt elle trouvera facilement mieux que moi ou bien j'attend pas qu'elle revienne vers moi je m'en fou au contraire. il dit a ma sœur moi ce que je veux c'est un mariage et ma sœur lui répond ouais mais c'est pas en te comportant comme ça qu'elle se mariera avec toi tu la fais plus fuir qu'autre chose =. Si tu tient tellement a te marier cherche alors une autre fille et là il lui répond Oui tu as raison je vais me chercher quelqu'un au plus vite. Je suis vraiment déçu a la veille de mes examens je me dis comment quelqu'un qui sais qu'il a quelqu'un de bien entre les mains ne fais aucun effort et préféré la perdre. Pour lui j'ai l'impression c'est tant qu'il a une femme avec qui se marier c'est tout ceux qui l'importe sa fait 3 ans ... Enfin qu'en pensez vous ? Excusez moi de la longueur du texte.
s
17 avril 2016 11:13
Salam ma soeur tu l' as bien décrit un égoïste point. Tu te vois souffrir pendant des années avec lui? Imagine toi avec des enfants ça sera encore pire? C'est de ta vie que tu dois te préoccupée...tu vas souffrir un peu mais ça sera un mal pour un bien...une certitude tu mérite mieux que lui, ne le bloque pas mais lui écris pas même pour des explications et sil te répond même dans un mois ou deux fais l'ignorante le calcul pas. Sans indiscrétion vous avez consommé le mariage?
l
17 avril 2016 12:18
Salam ma jolie,

Fuis fuis très loin....c est quoi ce bouseux qui se la raconte pour deux sous.
En gros il te considère acquise,limite tu dois le remercier d être avec toi.

J ai juste un conseil: prépare ton avenir professionnel: concentré toi sur la validation de ton année.

Ne donne plus de news, des hommes bien il y en a partout.

Vas de l avant et next le.
Ne t éternise jamais dans une relation sans issue.
a
17 avril 2016 12:21
Écoute la petite voix qui te dit d arrêter avant de te casser la figure. Bloque son numéro, supprime le et ne lui donne aucune explication. Cet homme n est pas sur de lui si il l était il ne te rabaisserait pas continuellement. Sois certaine qu' il ne t aime pas ! Tu flattes son égo c est tout par ta dépendance affective. Bon sang arrete de chercher après lui arrête de te culpabiliser et arrete de t expliquer! Tu l aimes pourquoi? Concrètement il fait quoi pour toi a part t humilier? Si tu restés avec lui tu finiras en loque humaine il te vampirisera parce que pervers narcissique : arrete tout dieu te montre les signes
h
17 avril 2016 12:22
Ben laisse tomber il sait très bien que tu l aimes et il joue sur ça d après ce que t as dis il l a pas l air amoureux de toi quitté le même si c'est pas facile c mieux pour toi sinon il va te rabaisser tt le temps il est très sur de lui monsieur
s
17 avril 2016 12:24
Salam,

Je n’ai pas tout lu mais un homme qui me dis : estime toi heureuse d'être avc moi... Je le quitte et lui prouve qu'il n'est pas la seul **** sur terre Angel
a
17 avril 2016 12:27
Salam ma soeur,

Non je n'ai rien consommée avec lui.
Ben justement si je le débloque il va me dire ah tu m'a encore débloqué je savais que tu pouvais pas rester sans moi.
a
17 avril 2016 12:27
Oui voila tu as bien trouvé le mot, il me prend pour acquise et se permet donc de tout et fais comme si il n'avais rien a perdre
17 avril 2016 12:28
donc on peut dire que t'es une femme tres confiante grinning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Je n’ai pas tout lu mais un homme qui me dis : estime toi heureuse d'être avc moi... Je le quitte et lui prouve qu'il n'est pas la seul **** sur terre Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
17 avril 2016 12:30
Ouii malheureusement c'est après 3 ans que je le vois et le comprend qu'il me rabaisse continuellement et il y en a que pour lui, malgrè les sentiment que j'ai pour lui ce qu'il m'a dit m'a enormément touchée et j'ai fais ça j'ai donc supprimé son numéro ainsi que tout bloqué
s
17 avril 2016 12:31
Oui mais pas au point de dénigrer l'autre tongue sticking out smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
donc on peut dire que t'es une femme tres confiante grinning smiley
a
17 avril 2016 12:32
C'est ce que j'avais fais a la base mais j'avais décider de le débloqué après 8 jours il n’étais pas revenu donc je pensais qu'en le débloquant il allait s'excuser mais enfaîte je vois qu'il continue a prendre confiance en me disant t'es dépendante de moi ...
a
17 avril 2016 12:39
Quitte le et arrete d attendre il s en fiche de toi un homme amoureux ne rabaisse jamais la femme qu' il aime cessé d attendre et prouve lui que tu peux être heureuse sans lui mais t attends quoi? Il s excusera jamais! Si un homme ne te traite pas comme une reine c est next! Un peu de dignité !
Citation
as-túnsia a écrit:
C'est ce que j'avais fais a la base mais j'avais décider de le débloqué après 8 jours il n’étais pas revenu donc je pensais qu'en le débloquant il allait s'excuser mais enfaîte je vois qu'il continue a prendre confiance en me disant t'es dépendante de moi ...
a
17 avril 2016 12:43
Oui tu as sans doute raison et ceux qui est sur je ne reviendrai plus
Hier ma soeur lui a dit ne l'attend pas elle ne reviendra plus
il lui a rit au visage et il lui a dis elle trouvera facilement quelqu'un de mieux. donc j'ai compris
a
17 avril 2016 12:47
Tu as mis du temps à comprendre ! Dorenavant: ta dignité passe avant les sentiments ! C est un conseil
Citation
as-túnsia a écrit:
Oui tu as sans doute raison et ceux qui est sur je ne reviendrai plus
Hier ma soeur lui a dit ne l'attend pas elle ne reviendra plus
il lui a rit au visage et il lui a dis elle trouvera facilement quelqu'un de mieux. donc j'ai compris
17 avril 2016 15:24
Salam

Normal le mec il dit à ta propre soeur je vais me trouver une autre, aucun respect moody smiley

À la place de ta soeur je l'aurais insulté et bloqué hihi

Mais surtout tu tiens bon comme t'as bien ecris à la fin pour certains hommes il faut juste une femme épousable, qu'importe si leur ex les aimait énormément ou qu'ils ai passé 3 ans avec..

Il est d'une arrogance incroyable, mais tu en es en partie responsable, à toujours revenir et ne pas le remettre à sa place sèchement il s'est dit je peux faire ce que je veux.

C'est comme un gosse il test tes limites il voit que tu réagis pas donc il pousse encore, tu le lasses prce que tu ne réagis pas.. En gros t'es son jouet

Et je pense meme pas que ce soit propre à toi, c'est le genre qui considere la femme comme une pate à modeler, soit tu t'en accommodes mais t'assumes derriere, soit tu as un minimum d'amour propre et tu reste sur ta position
a
17 avril 2016 17:14
Wa3leykom salam

Oui en effet tu as vraiment raison. C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis deprimée parce que je me rend compte qu'a ses yeux je n'ai rien été juste son jouet. Qu'en faite il n y a pas d'amour qu'importe juste qu'il ai une épouse epousable comme tu le dis et c'est tout. Que ce soit loi ou une autre ben c'est pareil.
c'est sur que ça me peine mais ce qui est encore plus sur c'est que je campe sur ma décision de toute façon c'est pas le genre a faire mille efforts pour moi au contraire elle veux rester elle reste si elle veux partir je m'en fou c'est pas la premiere ni la derniere Voila !
a
17 avril 2016 17:23
Tu t en fous! Focalise toi sur tes études va loin les hommes bons y en a ne t inquiète pas et ton ex mec est un minable je te déconseille de revenir vers lui si il te demande pardon il recommencera parce qu' il ne t aime pas point.
Citation
as-túnsia a écrit:
Wa3leykom salam

Oui en effet tu as vraiment raison. C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis deprimée parce que je me rend compte qu'a ses yeux je n'ai rien été juste son jouet. Qu'en faite il n y a pas d'amour qu'importe juste qu'il ai une épouse epousable comme tu le dis et c'est tout. Que ce soit loi ou une autre ben c'est pareil.
c'est sur que ça me peine mais ce qui est encore plus sur c'est que je campe sur ma décision de toute façon c'est pas le genre a faire mille efforts pour moi au contraire elle veux rester elle reste si elle veux partir je m'en fou c'est pas la premiere ni la derniere Voila !
c
17 avril 2016 18:28
Poubeeeeeeellllllleeeee jette le! non mais oh! Des mieux que ce looser y en a a la pelle oui t es quelqu un de bien et lui meme estime qu il ne te merite pas les chiens avec les chiennes termine tes etudes et trouves toi un HOMME un VRAI!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook