Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme très casanier avec femme très casanière
S
26 mai 2022 03:04
Généralement, c'est un bon filtre à idiotes.
J'espère que les sites de rencontres permettent de décocher la case "aime voyager" dans les critères de sélection.
Citation
pourvous2024 a écrit:
La femme se marie pour pouvoir faire le tout de monde au frais du mari.

Dans les sites de rencontres, la femme spécifie clairement qu'elle aime voyager, elle t'annonce la couleur.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
p
26 mai 2022 03:19
J'ai analysé plusieurs sites communautaires, j'ai remarqué que 90% des femmes de moise 30ans célibataires sans enfants indiquent dans le descriptif " j'aime voyager ".

En revanche, les femmes âgées ou divorcées avec enfants, elles ne parlent pas de "j'aime voyager " mais plutôt, je veux refaire ma vie sur des principes religieux. Évidemment, ces mêmes femmes, une fois d'acte signé et bébé , elles retrouvent leur désir de voyager,

Nota: autre signe révélateur, les " j'aime les sorties, restaurant"

Étrange phénomène.



Citation
SethG a écrit:
Généralement, c'est un bon filtre à idiotes.
J'espère que les sites de rencontres permettent de décocher la case "aime voyager" dans les critères de sélection.
S
26 mai 2022 07:50
Elles ont le droit de vouloir voyager (jusqu'à la supérette, la boulangerie...)

Pour ce qui est de la religion, j'ai pour principe de (très) peu croire la "religion des femmes", qui n'a souvent rien à voir avec ce que les hommes croient en terme de religion.
Citation
pourvous2024 a écrit:
J'ai analysé plusieurs sites communautaires, j'ai remarqué que 90% des femmes de moise 30ans célibataires sans enfants indiquent dans le descriptif " j'aime voyager ".

En revanche, les femmes âgées ou divorcées avec enfants, elles ne parlent pas de "j'aime voyager " mais plutôt, je veux refaire ma vie sur des principes religieux. Évidemment, ces mêmes femmes, une fois d'acte signé et bébé , elles retrouvent leur désir de voyager,

Nota: autre signe révélateur, les " j'aime les sorties, restaurant"

Étrange phénomène.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook