Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme pas très beau
m
11 juillet 2020 07:34
Bonjour
J’ai rencontré un homme o travail célibataire sans enfant et j’ai aimé son caractère et sa simplicité et physiquement il est maigre et pas très beau mais j’me suis basée sur le caractère
Du coup j’lui ai fait part qui me plaisais et m’a jamais rien répondu à ça donc forcément jlui plais pas ....je comprend pas , pour tant Jsui pas moche physiquement et décidément je plais a personne c déprimant .
11 juillet 2020 08:05
Salam,

Pourquoi penses-tu que tu ne lui plais pas physiquement? C‘est peut-être autre chose qui ne lui plait pas.
Et c‘est aussi peut-être car il ne veut pas de relation avec une collègue, ce qui est compréhensible. Pourquoi tout ramener au physique?
G
11 juillet 2020 08:19
Il ne faut pas interpréter ça que comme ça
Ça se peut aussi qu'il ne veut pas de relation avec une collègue,ou alors qu'il est tellement étonné qu'une jolie fille s'intéresse à lui et il sait pas quoi faire et stressée à mort.
Ça arrive souvent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/20 08:20 par Epson*.
11 juillet 2020 08:34
Qu'il ne soit pas très beau ne veut rien dire en soi.

Il en a qui sont vraiment très motivés au lit donc cela compense largement. A mon avis.

Ça se trouve qu'il a déjà quelqu'un de caché. S'il n'est pas actif dans la recherche. Un homme qui est dispo il est très actif. Quand il ne fait pas d'efforts pour chercher ça veut dire déjà branché, d'une manière ou d'autre.
11 juillet 2020 09:03
en fait tu as été trop timide. fallait lui demander : et moi, est ce que je te plais ou non ? même si ça aurait été mieux qu'il le dise. je suis stupéfait que parfois l'homme ou la femme ne sache pas ce qu'il est bon de dire après un 1er rdv. à savoir si vous vous êtes plu mutuellement et si vous voulez vous revoir. ne rien dire, l'incertitude c'est pire que tout. mais rassure toi ce n'est pas perdu.
11 juillet 2020 09:05
Bonjour

Tu dis toi-même qu'il n'est pas très beau donc il a aussi le droit d'avoir ses critères de beauté et apparemment tu ne lui convient pas.

T'inquiète pas tout le monde trouve chaussure à son pied
Citation
montelam a écrit:
Bonjour
J’ai rencontré un homme o travail célibataire sans enfant et j’ai aimé son caractère et sa simplicité et physiquement il est maigre et pas très beau mais j’me suis basée sur le caractère
Du coup j’lui ai fait part qui me plaisais et m’a jamais rien répondu à ça donc forcément jlui plais pas ....je comprend pas , pour tant Jsui pas moche physiquement et décidément je plais a personne c déprimant .
M
11 juillet 2020 09:14
C'est le seul à savoir pourquoi il n'a pas réagi...

Passe à autre chose et ne vois pas que le mauvais côté des choses. Il se peut que ce soit un bien pour toi qu'il ne soit pas intéressé.

Citation
montelam a écrit:
Bonjour
J’ai rencontré un homme o travail célibataire sans enfant et j’ai aimé son caractère et sa simplicité et physiquement il est maigre et pas très beau mais j’me suis basée sur le caractère
Du coup j’lui ai fait part qui me plaisais et m’a jamais rien répondu à ça donc forcément jlui plais pas ....je comprend pas , pour tant Jsui pas moche physiquement et décidément je plais a personne c déprimant .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/20 09:20 par Marruekos.
11 juillet 2020 09:15
Les hommes auxquels j'ai plu m'ont proposé directement un deuxième rendez-vous pendant le premier. Quand on s'est quittés on avait déjà tout fixé pour le prochain. Je trouve que c'est une bonne technique.
Citation
whataboutism a écrit:
en fait tu as été trop timide. fallait lui demander : et moi, est ce que je te plais ou non ? même si ça aurait été mieux qu'il le dise. je suis stupéfait que parfois l'homme ou la femme ne sache pas ce qu'il est bon de dire après un 1er rdv. à savoir si vous vous êtes plu mutuellement et si vous voulez vous revoir. ne rien dire, l'incertitude c'est pire que tout. mais rassure toi ce n'est pas perdu.
11 juillet 2020 09:28
Le mot à utile ici n'est pas technique, c'est plus approprié approche ou démarche ou autre. tu aimes être précise dur les mots (et pas les dates, dates en France à ne pas conf avec date en anglais hein soyons précis)
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les hommes auxquels j'ai plu m'ont proposé directement un deuxième rendez-vous pendant le premier. Quand on s'est quittés on avait déjà tout fixé pour le prochain. Je trouve que c'est une bonne technique.
J
11 juillet 2020 09:29
Et il a eu raison apparemment.
11 juillet 2020 09:40
ah mince j'ai l'impression que c'était pas durant un rendez-vous perplexe tu lui as dit ou tu lui as fait comprendre ? t'as fait référence à sa façon de pensée ou son caractère. t'y lui as dit en rigolant du genre ouais t'es pas mal ?
tout ça peut tout changer et expliquer pourquoi il t'a pas complimenter en retour
Citation
montelam a écrit:
Bonjour
J’ai rencontré un homme o travail célibataire sans enfant et j’ai aimé son caractère et sa simplicité et physiquement il est maigre et pas très beau mais j’me suis basée sur le caractère
Du coup j’lui ai fait part qui me plaisais et m’a jamais rien répondu à ça donc forcément jlui plais pas ....je comprend pas , pour tant Jsui pas moche physiquement et décidément je plais a personne c déprimant .
A
11 juillet 2020 09:41
Salam aleykoum peut être qu'il aime pas ton caractère... Ou peut être que tu t'es pas assez bien expliqué et qu'il a mal compris surtout si tu dis qu'il est pas très attirant physiquement peut être qu'il manque un peu de confiance en lui
11 juillet 2020 09:58
Les relations entre collègues généralement ne sont pas bonnes et on rarement une suite à long terme..
Si on travail dans une entreprise mixte, on trouve toujours quelqu'un qui nous plairait...
Mais non faut pas... Ça reste un collègue de travail c'est tout, voie le comme tel..
Tu trouveras déjà un homme qui te plaira à l'extérieur de ton entreprise, soit juste patiente...
Citation
montelam a écrit:
Bonjour
J’ai rencontré un homme o travail célibataire sans enfant et j’ai aimé son caractère et sa simplicité et physiquement il est maigre et pas très beau mais j’me suis basée sur le caractère
Du coup j’lui ai fait part qui me plaisais et m’a jamais rien répondu à ça donc forcément jlui plais pas ....je comprend pas , pour tant Jsui pas moche physiquement et décidément je plais a personne c déprimant .
m
11 juillet 2020 10:04
Nn il a souvent été avec des filles du travail et c’est même lui qui les drague
11 juillet 2020 10:05
Technique dans le sens que je trouve vachement avancé comme pratique. Toi t'aurai eu l'idée de proposer un deuxième rendez-vous vendredi à 18h00 pour visiter l'endroit X ? Comme ça tu es fixé pour la suite. Pas de téléphone à attendre etc. Tu vois si la personne se défile etc. Un homme peut le faire.

Citation
whataboutism a écrit:
Le mot à utile ici n'est pas technique, c'est plus approprié approche ou démarche ou autre. tu aimes être précise dur les mots (et pas les dates, dates en France à ne pas conf avec date en anglais hein soyons précis)
m
11 juillet 2020 10:07
On a pas eu de premier rdv,rien ,jlui avai dit sur messenger que j’le trouvé bien et aucune reponse
m
11 juillet 2020 10:11
Pkoi...tu me connais pas tu base sur koi ton jugement ?!
Citation
Jazari1136 a écrit:
Et il a eu raison apparemment.
J
11 juillet 2020 10:14
Sur la manière dont tu en parles, ce n'est pas un jugement, juste un avis.
Citation
montelam a écrit:
Pkoi...tu me connais pas tu base sur koi ton jugement ?!
11 juillet 2020 10:17
A mon avis, un homme qui veut passer plus loin, dit au moins merci ou je me sens flatté etc. Il y a une entrée dans le sujet.

Le silence dans ce cas n'est pas trop positif.

A part s'il soit un jouer et veut te faire galérer pour coucher.

Ce n'est pas grave. Il en a d'autres.

Un homme des qu'il commence à jouer faut lâcher l'affaire. Sinon tu vas souffrir.
Citation
montelam a écrit:
On a pas eu de premier rdv,rien ,jlui avai dit sur messenger que j’le trouvé bien et aucune reponse
11 juillet 2020 10:19
oui ça se tente mais ça se tente qd tu sens bien la perspective parce que sinon ça met mal à l'aise les deux. faut pas paraître forceur et parfois vaut mieux battre en retraite et revenir plus tard.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Technique dans le sens que je trouve vachement avancé comme pratique. Toi t'aurai eu l'idée de proposer un deuxième rendez-vous vendredi à 18h00 pour visiter l'endroit X ? Comme ça tu es fixé pour la suite. Pas de téléphone à attendre etc. Tu vois si la personne se défile etc. Un homme peut le faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook