Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme très dur …
P
28 juin 2022 10:02
Oui c'est les meilleurs In love
Ca existe encore okhti j'y crois hhhh


Citation
sarah&sarah a écrit:
cfsejopkvzzzrcvok LE RÊVE !
c’est les meilleurs les hommes comme ça !
28 juin 2022 10:35
Pourquoi pas
s
28 juin 2022 10:37
C'est une bonne réponse
Citation
*Sabrina** a écrit:
Wa 3alaykoum Salam wa rahmatou Allah

Strict par rapport au din ? Oui

Un homme doit avoir du caractère être jaloux possessif protecteur pour son épouse

QuAllah facilite le zawaj à tous
P
28 juin 2022 10:56
Tellement pas ptdr .
S
28 juin 2022 11:29
Tu devrais m'essayer ... ptdr
De la vieille école, celle qui pratique les bonnes pratiques des dictons :

Au réveil, il faut battre sa femme pour les turpitudes qu'elle commettra dans la journée.
Le soir, il faut battre sa femme pour ce qu'elle aurait pu faire dans la journée.

Plus dur que cela ?
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Tellement pas ptdr .
P
28 juin 2022 11:38
Je suis mariée, donc je ne vais essayer personne déjà Danse .


Je dois être la pire épouse possible pour un musulman rigoriste "dur". Le pauvre préfèrerai rentrer sous les jupes de sa maman avant que j'en ai terminé avec lui.
Citation
Sarrazin a écrit:
Tu devrais m'essayer ... ptdr
De la vieille école, celle qui pratique les bonnes pratiques des dictons :

Au réveil, il faut battre sa femme pour les turpitudes qu'elle commettra dans la journée.
Le soir, il faut battre sa femme pour ce qu'elle aurait pu faire dans la journée.

Plus dur que cela ?
S
28 juin 2022 11:46
Mari = Punchingball ...

Par les temps qui courent, ce n'est pas les masos qui manquent, pas sûr qu'il se réfugie chez sa mère ... ptdr

J'ai vu des documentaires sur les heureux ménages : le mari tanné, l'oeil au beurre noir, tout sourire, des dents en moins, le bonheur ...

Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Je suis mariée, donc je ne vais essayer personne déjà Danse .


Je dois être la pire épouse possible pour un musulman rigoriste "dur". Le pauvre préfèrerai rentrer sous les jupes de sa maman avant que j'en ai terminé avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/22 11:49 par Sarrazin.
28 juin 2022 11:53
Comme les cookies milka ptdr
P
28 juin 2022 12:46
Je sens bien que tu fais de l'humour, mais je t'avoue que la promotion de la violence me met mal à l'aise winking smiley .


Ce n'est pas le genre de valeur que j'arrive à cautionner, que ce soit entre adultes, envers les enfants ou les animaux.


Si tu ne conçois la relation entre époux que sous ce prisme là, je te souhaite (et je souhaite aux autres) de suivre une bonne thérapie avant de te marier. Et je suis désolée pour ce qui t'es arrivé, parce que je ne vois pas comment en arriver à cet état d'esprit sans avoir soi-même vécu des violences intra-familiales.
Citation
Sarrazin a écrit:
Mari = Punchingball ...

Par les temps qui courent, ce n'est pas les masos qui manquent, pas sûr qu'il se réfugie chez sa mère ... ptdr

J'ai vu des documentaires sur les heureux ménages : le mari tanné, l'oeil au beurre noir, tout sourire, des dents en moins, le bonheur ...
s
28 juin 2022 13:20
haha oui ça existe j’en connais personnellement ?
Citation
*Sabrina** a écrit:
Oui c'est les meilleurs In love
Ca existe encore okhti j'y crois hhhh
P
28 juin 2022 14:19
Mon père Allahi berek hhhh ??????????????

Les hommes d'avant c'étaient des hommes !
Mais ne désespérons pas ça existe encore hhh


Citation
sarah&sarah a écrit:
haha oui ça existe j’en connais personnellement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook