Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme et trentenaire 30ans
24 mai 2021 21:20
Salam
Ce post s'adresse uniquement aux hommes de plus de 30ans . Les autres merci de s'abstenir.
Je souhaite par ce post avoir des messages, ou chacun décrit sont expérience de vie, sa situation professionnels et privée. Ce poste à pour objectif l'entraide.
Perso j'ai 32 ans, je suis salariée commercial. Je suis toujours chez mes parents et célibataire.

Barakallah oufik oum
.
24 mai 2021 21:26
J'ai eu peur lol ,? norrrmal
24 mai 2021 21:28
Développe ?
D
24 mai 2021 21:29
Wa alaykoum salam mon frère,

J'ai pas ton âge mais si c'est le mariage que tu cherche alors il faudrait que tu pries à la mosquée (tu vas faire énormément de connaissance), que tu fasse du sport (ça attire beaucoup mdr) et surtout invoque ALLAH.....
T
24 mai 2021 21:29
Oui et.... tu fais un sondage ..
32 ans et toujours chez les parents , au secours SOS
Ah mince désolée, je suis une femme, j'avais pas vu que c'était adressé uniquement aux hommes.
Milles exuses Welcome
A
24 mai 2021 21:31
Je juge pas

Mais intérêt ? grinning smiley
s
24 mai 2021 21:32
Wa alaykoum salam,

Si c'est pour une question de célibat/mariage, comme je dis toujours, les hommes responsables ont compris que cette société est décadente, et que s'ils veulent une VRAIE FEMME, le monde a été créé vaste, et ailleurs, il y a de nombreuses jeunes filles qui veulent faire leur vie.
Citation
YassineMaroc*78 a écrit:
Salam
Ce post s'adresse uniquement aux hommes de plus de 30ans . Les autres merci de s'abstenir.
Je souhaite par ce post avoir des messages, ou chacun décrit sont expérience de vie, sa situation professionnels et privée. Ce poste à pour objectif l'entraide.
Perso j'ai 32 ans, je suis salariée commercial. Je suis toujours chez mes parents et célibataire.

Barakallah oufik oum
T
24 mai 2021 21:35
Et alors, pourquoi tu vas pas dans ce monde vaste te chercher une épouse vertueuse.
A moins que tes bons conseils ne valent que pour les autres
Citation
streptopneum a écrit:
Wa alaykoum salam,

Si c'est pour une question de célibat/mariage, comme je dis toujours, les hommes responsables ont compris que cette société est décadente, et que s'ils veulent une VRAIE FEMME, le monde a été créé vaste, et ailleurs, il y a de nombreuses jeunes filles qui veulent faire leur vie.
A
24 mai 2021 21:36
Bof

Il y a de tout partout

C’est pas parce que tu vas ailleurs que miraculeusement ça va bien se passer
Citation
streptopneum a écrit:
Wa alaykoum salam,

Si c'est pour une question de célibat/mariage, comme je dis toujours, les hommes responsables ont compris que cette société est décadente, et que s'ils veulent une VRAIE FEMME, le monde a été créé vaste, et ailleurs, il y a de nombreuses jeunes filles qui veulent faire leur vie.
s
24 mai 2021 21:39
Nous ne faisons pas tous la même chose de nos vies, et nous n'avons pas tous le même projet de vie, si un jour le mariage était ma première priorité, j'aurai même été à Madagascar chercher une jeune musulmane, et le jour ou ça le sera, c'est ce que je ferai in shaa Allah, bien sûr Madagascar est une façon de parler, le monde musulman est vaste.

Ayant beaucoup voyagé, j'essaie de partager avec les autres mes humbles acquis avec les autres, un homme musulman qui souhaite réellement se marier doit aller chercher une femme là ou il y en a, et non essayer de se coltiner une fille sans éducation, ou rentrer dans une course au vagin !
Citation
Temporelle* a écrit:
Et alors, pourquoi tu vas pas dans ce monde vaste te chercher une épouse vertueuse.
A moins que tes bons conseils ne valent que pour les autres
Y
24 mai 2021 21:41
38 ans, bonne situation, et tjrs célibataire, dure époque
s
24 mai 2021 21:42
Ailleurs, on peut trouver des femmes avec un père qui les as éduqué selon l'islam, dans mon village d'origine, il y a énormément de fille de bonnes famille par exemple, rien à voir avec ce qu'on peut trouver ici, si je devais me marier, je ne vais pas me coltiner une féministe qui estime qu'elle ne doit pas se soumettre à l'homme, ou qui pense que je vais me mettre à courir après son vagin comme s'il s'agissait du graal !
Citation
Anonyme12a a écrit:
Bof

Il y a de tout partout

C’est pas parce que tu vas ailleurs que miraculeusement ça va bien se passer
A
24 mai 2021 21:54
ptdr

Une femme en 2021 c’est une femme en 2021

Crois pas que parce que tu vas la chercher dans un trou paumé d’un coup ça va forcément être la vertu incarnée

Citation
streptopneum a écrit:
Ailleurs, on peut trouver des femmes avec un père qui les as éduqué selon l'islam, dans mon village d'origine, il y a énormément de fille de bonnes famille par exemple, rien à voir avec ce qu'on peut trouver ici, si je devais me marier, je ne vais pas me coltiner une féministe qui estime qu'elle ne doit pas se soumettre à l'homme, ou qui pense que je vais me mettre à courir après son vagin comme s'il s'agissait du graal !
s
24 mai 2021 21:59
Tu vois bien qu'il y a des gars dont la priorité est le mariage et qui n'ont rien trouver parce qu'ils visent des filles qui ne veulent pas se marier, ou qui leur font perdre leur temps, d'ou ma réflexion.
Citation
Anonyme12a a écrit:
ptdr

Une femme en 2021 c’est une femme en 2021

Crois pas que parce que tu vas la chercher dans un trou paumé d’un coup ça va forcément être la vertu incarnée
R
24 mai 2021 22:02
You're welcome !Welcome
Citation
streptopneum a écrit:
Wa alaykoum salam,

Si c'est pour une question de célibat/mariage, comme je dis toujours, les hommes responsables ont compris que cette société est décadente, et que s'ils veulent une VRAIE FEMME, le monde a été créé vaste, et ailleurs, il y a de nombreuses jeunes filles qui veulent faire leur vie.
24 mai 2021 22:04
Mashallah pour toutes ces réponses. Je ne parles pas uniquement du célibat mais de tout en général. Avez vous une jeunesse heureuse, votre situation vous satisfait. Position par rapport à la société. Comment voyez vous l'avenir ?
Salamouhaleykoum
R
24 mai 2021 22:13
Salam !

Pourquoi forcément dans un trou paumé ? Une société dont les valeurs traditionnelles familiales, sociétales et religieuses sont encore suffisamment bien encrées dans celle-ci, tout simplement.

Il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître ne serait-ce qu'une once de pertinence dans ses propos.
Citation
Anonyme12a a écrit:
ptdr

Une femme en 2021 c’est une femme en 2021

Crois pas que parce que tu vas la chercher dans un trou paumé d’un coup ça va forcément être la vertu incarnée
A
24 mai 2021 22:16
« dans mon village »

Un village c’est forcément un trou paumé grinning smiley
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Salam !

Pourquoi forcément dans un trou paumé ? Une société dont les valeurs traditionnelles familiales, sociétales et religieuses sont encore suffisamment bien encrées dans celle-ci, tout simplement.

Il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître ne serait-ce qu'une once de pertinence dans ses propos.
A
24 mai 2021 22:31
Les mecs qui vont chercher les filles de village croyant que c’est forcément une valeur sûre et qui fument du crâne car la fille découvre (ou elle connaissait déjà…) la hella de l’Occident ptdr

Ça fait de sacrées surprises après quelques années
24 mai 2021 22:31
Salam

Si tu as choisi de rester chez tes parents, c'est ton choix et on le respecte. Il faut penser à commencer à chercher à te marier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook