Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme de la trentaine qui tue ses parents
.
9 juin 2021 20:45
Slm

Encore un fait divers d'un trentenaire qui tue froidement ses parents...c'est pas le premier...

Qu'est ce qui peut amener un homme a faire un tel acte?
Z
9 juin 2021 20:52
La drogue peut-etre SOS
Citation
Plandesite a écrit:
Slm

Encore un fait divers d'un trentenaire qui tue froidement ses parents...c'est pas le premier...

Qu'est ce qui peut amener un homme a faire un tel acte?
B
9 juin 2021 20:52
t'as le lien ?
.
9 juin 2021 20:55
[www.google.com]


Citation
Begayeur a écrit:
t'as le lien ?
A
9 juin 2021 20:55
Une maladie psychologique ? Un autre a tué sa mère de 12 coup de couteau dans le cou.

Que Dieu nous protège de tels spécimens.
Citation
Plandesite a écrit:
Slm

Encore un fait divers d'un trentenaire qui tue froidement ses parents...c'est pas le premier...

Qu'est ce qui peut amener un homme a faire un tel acte?
P
9 juin 2021 20:57
C’est incroyable, c’est d’une folie terrible
Alaatin 61-MA
9 juin 2021 20:58
Il y a des hommes qui tient leurs parents pour une femme
.
9 juin 2021 20:58
Je crois qu'il y a un problème lié à notre société actuelle ...

C'est trop violent de tuer ses parents et ces svt des hommes qui le font...vers cette tranche d'âge ...
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Une maladie psychologique ? Un autre a tué sa mère de 12 coup de couteau dans le cou.

Que Dieu nous protège de tels spécimens.
B
9 juin 2021 21:01
des hommes seuls marginaux surtout la solitude et le rejet de la société rend fou un jour ou l'autre
Citation
Plandesite a écrit:
Je crois qu'il y a un problème lié à notre société actuelle ...

C'est trop violent de tuer ses parents et ces svt des hommes qui le font...vers cette tranche d'âge ...
B
9 juin 2021 21:02
Citation
Plandesite a écrit:
Je crois qu'il y a un problème lié à notre société actuelle ...

C'est trop violent de tuer ses parents et ces svt des hommes qui le font...vers cette tranche d'âge ...
B
9 juin 2021 21:03
t'as l'article ?

Citation
Uneyabie95 a écrit:
Une maladie psychologique ? Un autre a tué sa mère de 12 coup de couteau dans le cou.

Que Dieu nous protège de tels spécimens.
A
9 juin 2021 21:07
Oui lis

Nîmes : 25 ans de prison pour l'auteur d'un matricide
MIS À JOUR LE 06/06/21 À 11H56

Il avait tué sa mère de douze coups de couteau dans le cou
Nicolas Collet, un homme aujourd’hui âgé de 41 ans, a été condamné à vingt-cinq ans de réclusion criminelle par la cour d’assises du Gard. Le 4 août 2017 à Vergèze, dans le Gard, il avait tué sa mère de 12 coups de couteau au niveau du cou. Il vivait une vie oisive au domicile de ses parents.

Pour lire l’article dans son intégralité [www.google.fr]


Citation
Begayeur a écrit:
t'as l'article ?
9 juin 2021 21:08
Question que mon épouse et moi répétons à longueur de journée ,tantot disons-nous que

peut-étre qu'il y a quelque chose dans l'eau , dans nos assiettes ,"injectée" dans nos fruits,nos

légumes ( j'exagère) mais c'est aberrant ,insensé ,les gens deviennent comme des ogres des

prédateurs de savanes ,des zombies sans aucune àme humaine ,ils tuent froidement tout le

monde sans foi ni loi et en public devant tout le monde ,ils tuent mème des agents d'autorité ,

J'avoue que c'est ahurissant ,le monde n'est plus monde ,il touche à sa fin peut-étre !!

Tout le monde n'est pas en sécurité ni mème en sùreté ,tu vaques à ton quotidien ,peut-étre

tu ne reviendra plus , les délinquants circulent armés d'armes blanches ,sortir ,vigilance est

de mise. accompagné d'un berger allemand ou d'un "tigre" Aoudo billah mannou zamane !!
.
9 juin 2021 23:31
C'est effrayant...aux Etats Unis ils ont une vraie fascination pr les armes a feu
Citation
Begayeur a écrit:
e
11 juin 2021 09:04
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Question que mon épouse et moi répétons à longueur de journée ,tantot disons-nous que

peut-étre qu'il y a quelque chose dans l'eau , dans nos assiettes ,"injectée" dans nos fruits,nos

légumes ( j'exagère) mais c'est aberrant ,insensé ,les gens deviennent comme des ogres des

prédateurs de savanes ,des zombies sans aucune àme humaine ,ils tuent froidement tout le

monde sans foi ni loi et en public devant tout le monde ,ils tuent mème des agents d'autorité ,

J'avoue que c'est ahurissant ,le monde n'est plus monde ,il touche à sa fin peut-étre !!

Tout le monde n'est pas en sécurité ni mème en sùreté ,tu vaques à ton quotidien ,peut-étre

tu ne reviendra plus , les délinquants circulent armés d'armes blanches ,sortir ,vigilance est

de mise. accompagné d'un berger allemand ou d'un "tigre" Aoudo billah mannou zamane !!

Je pense que le tout c'est ne pas tomber dans la paranoïa. En soit on peut tous mourrir à tout moment donc vaut mieux pas y penser et faire ça vie. Encore heureux que les fous ne soient pas la majorité haha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook