Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme travail mixité
S
20 mars 2020 22:14
Salam

Petite question : ça vous dérange que votre (futur) mari travaille avec des femmes de manière continue (par exemple dans la même équipe) ? perplexe
20 mars 2020 22:16
Salam

Oui ça me dérange.
Sauf si c'est dans une maison de retraite et que les femmes qui l'entourent sont des retraitées.
20 mars 2020 22:17
Alaikoum Salem,

Personnellement oui, pour ma part sa me gêne
S
20 mars 2020 22:17
Salam aleykoum,

La mixité est quasi inévitable. Mais j'avoue que je préfèrerai que mon mari travaille dans un milieu à majorité masculine. Mais après tout dépend du Monsieur et de son état d'esprit. S'il est dans une dynamique de crainte en Allah swt, alors j'aurais confiance.
S
20 mars 2020 22:18
Tu vas lui demander de changer de travail ?
Citation
Sihemdu13 a écrit:
Alaikoum Salem,

Personnellement oui, pour ma part sa me gêne
20 mars 2020 22:18
Aleykoum selem je ne serais pas enchantée pour ma part, mais tant qu’il impose des limites je ne m’y opposerai pas s’il aime ce travail ,par exemple il ne va pas manger avec elles pendant les pauses, il ne les vois pas à l’extérieur, ils n’échangent pas de messages, il ne rigole pas à tout va avec ces femmes
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Petite question : ça vous dérange que votre (futur) mari travaille avec des femmes de manière continue (par exemple dans la même équipe) ? perplexe
S
20 mars 2020 22:19
C'est quasi inévitable aujourd'hui
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Oui ça me dérange.
Sauf si c'est dans une maison de retraite et que les femmes qui l'entourent sont des retraitées.
20 mars 2020 22:20
Non absolument pas, je ne lui demanderais pas de changer de travail mais sa me gêne donc voilà a lui de poser ses propres limites tout comme je suppose qu'il ne serais pas enchanté que je travail avec des hommes en continu
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu vas lui demander de changer de travail ?
20 mars 2020 22:22
Non ça ne dérange pas
20 mars 2020 22:23
Oui je sais bien

Moi même je travaille avec des hommes

Je plaisantais même si au fond ça me piquerait un peu.
Surtout quand je vois comment certaines femmes mariées parlent aux hommes mariés.

Trop de promiscuité dans le monde du travail.


Citation
Ghassoul a écrit:
C'est quasi inévitable aujourd'hui
K
20 mars 2020 22:24
Je travaille avec des hommes, il travaille avec des femmes, on se fait confiance.
Mes collègues ne sont rien de plus que des collègues, ni des amis, ni d'éventuels amants
S
20 mars 2020 22:25
C'est chaud quand en plus tu travailles avec des femmes qui s'habillent mal (sans pudeur), je ne sais pas si je dois essayer de changer du coup perplexe
Citation
Sihemdu13 a écrit:
Non absolument pas, je ne lui demanderais pas de changer de travail mais sa me gêne donc voilà a lui de poser ses propres limites tout comme je suppose qu'il ne serais pas enchanté que je travail avec des hommes en continu
S
20 mars 2020 22:26
Tu travailles avec des hommes mais tu veux pas que ton mari travaille avec des femmes ? perplexe
Citation
Şişli a écrit:
Oui je sais bien

Moi même je travaille avec des hommes

Je plaisantais même si au fond ça me piquerait un peu.
Surtout quand je vois comment certaines femmes mariées parlent aux hommes mariés.

Trop de promiscuité dans le monde du travail.
S
20 mars 2020 22:27
Il mette des femmes partout maintenant, avant y avait des métiers masculins mais ça se raréfie..
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

La mixité est quasi inévitable. Mais j'avoue que je préfèrerai que mon mari travaille dans un milieu à majorité masculine. Mais après tout dépend du Monsieur et de son état d'esprit. S'il est dans une dynamique de crainte en Allah swt, alors j'aurais confiance.
20 mars 2020 22:28
Oui c'est super logique ce que je dis, ça l'est autant qu'un homme qui fait les 400 coups et qui veut une femme chaste pour épouse ptdr


Citation
Ghassoul a écrit:
Tu travailles avec des hommes mais tu veux pas que ton mari travaille avec des femmes ? perplexe
20 mars 2020 22:29
De toute façon que tu sois marié ou pas tu devrais éviter de travailler avec des femmes donc à partir de la
Après c'est vrai que parfois c'est compliqué mais bon seul Allah sait ?
Citation
Ghassoul a écrit:
C'est chaud quand en plus tu travailles avec des femmes qui s'habillent mal (sans pudeur), je ne sais pas si je dois essayer de changer du coup perplexe
L
20 mars 2020 22:30
Non ça ne me gêne pas + que ça

(En même temps,je connais ses collègues...parce que ce sont aussi les miens) grinning smiley

Mais aucun ne sait pour nous Angel
20 mars 2020 22:30
Wlkm slm,

Oui moi ça me dérange.
Tt depend du type de boulot mais il faut plus qu'une confiance pr avoir la conscience tranquille.
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Petite question : ça vous dérange que votre (futur) mari travaille avec des femmes de manière continue (par exemple dans la même équipe) ? perplexe
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
20 mars 2020 22:32
Ben c'est pas comme si t'avais le choix lol, c'est pas toi qui choisis tes collègues.
Citation
Sihemdu13 a écrit:
De toute façon que tu sois marié ou pas tu devrais éviter de travailler avec des femmes donc à partir de la
Après c'est vrai que parfois c'est compliqué mais bon seul Allah sait ?
S
20 mars 2020 22:35
IL faut quoi de plus lol ?
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Oui moi ça me dérange.
Tt depend du type de boulot mais il faut plus qu'une confiance pr avoir la conscience tranquille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook