Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme travail mixité
P
20 mars 2020 22:36
Soult, comment ne t'ais-je pas reconnu avant lol ?

Pour répondre a la question, oui ça me dérangerait.
20 mars 2020 22:37
Il faut que l'autre rassure. Un homme trop silencieux sur ce qu'il se passe au travail est parfois douteux.
Et ça dépend aussi bcp du comportement de l'homme avec les femmes en général.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
20 mars 2020 22:47
Oui ça me dérange.
S
20 mars 2020 22:50
Mdr ! Tu avais pas dit une fois que ça te dérangeait pas toi ? perplexe
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Soult, comment ne t'ais-je pas reconnu avant lol ?

Pour répondre a la question, oui ça me dérangerait.
20 mars 2020 22:50
Pendant de nombreuses années des métiers n'ont été exercés que par des hommes, serait plus juste.
Citation
Ghassoul a écrit:
Il mette des femmes partout maintenant, avant y avait des métiers masculins mais ça se raréfie..
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
20 mars 2020 22:52
Je ne pense pas.

Si c'est vite fait ça ne me dérange pas, mais de façon continue, ou dans une même équipe (surtout dans une meme équipe, où des liens se créent), ça me dérangerait.
Citation
Ghassoul a écrit:
Mdr ! Tu avais pas dit une fois que ça te dérangeait pas toi ? perplexe
20 mars 2020 22:53
Salam

Une personne qu’est contre la mixité doit éviter :
Voyager en avion car mixte
Voyager en métro, bus, tram, train, bateau car mixtes
Aller au restaurant, café, snack car mixtes.
Aller dans les commerces et grandes surfaces car mixtes
Aller à l’hôpital, cinéma car mixtes
Se promener en ville car c’est mixte
Etc, etc,etc, juste c’est juste Angel
20 mars 2020 22:58
La non mixité c’est bon pour les gens si pensent que un homme et une femme ne sont fait que pour se monter dessus perplexeeye popping smiley
C
20 mars 2020 23:16
Salam

Alors ça dépend de plein de choses.

1) S'il sait se tenir avec ces dames. Et clairement, s'il ne sait pas, ça se repère vite fait ...

2) S'il sait se tenir avec moi aussi. Les "Charlotte au moins, elle ..." ou "je ne sais pas ce que je fiche avec une femme comme toi, j'aurais dû faire ma vie avec Charlène ..." ça ne va pas le faire non plus ... Idem si ça s'envoie des messages en douce, n'est-ce pas ?

3) S'il me fait une scène pour pas que je côtoie la mixité, là, ça risque de ne pas passer non plus. Lui d'abord dans ce cas !!! Qu'il montre donc l'exemple. Idem si ma tenue ne lui plaît pas quand je sors. Surtout si c'est le genre à reluquer tout ce qui bouge ...

A un moment, on n'a que ce qu'on mérite ...

On veut une femme digne, alors faut avoir un comportement digne soi-même, sinon ça ne fonctionne pas, ça va de soi.
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Petite question : ça vous dérange que votre (futur) mari travaille avec des femmes de manière continue (par exemple dans la même équipe) ? perplexe
S
20 mars 2020 23:20
Akykoum salam,
Moi ça ne me dérange pas du tout. C est la societe dans laquelle on vit, les hommes travaillent avec des femmes et inversement. Tant que l homme sait se tenir.
Il y a rien de mal, lzs gens ne sont pas tous des animaux et il faut avoir confiance en son partenaire...
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Petite question : ça vous dérange que votre (futur) mari travaille avec des femmes de manière continue (par exemple dans la même équipe) ? perplexe
A
20 mars 2020 23:24
Salam,

Ça existe en 2020 un travail sans mixité? moody smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Petite question : ça vous dérange que votre (futur) mari travaille avec des femmes de manière continue (par exemple dans la même équipe) ? perplexe
M
MFL
20 mars 2020 23:40
Excuse moi mais tu dis des bêtises!

Parce que toi, quand tu prend l’avion ou que tu fais les magasins, tu sympathise et tape discute avec des femmes que tu revois tous les jours???

On sait très bien qu’au taf, il y a des relations très limites !

Perso, j’ai une collègue qui est casé , à 2 enfants
Mais tous les jours elle appelle le directeur des ventes en dehors de ses heures de travail, elle dit que c’est devenu un très bon ami mais je sais et tout le monde le sent que c’est bien plus!

De la même manière, j’ai une autre collègue qui prend souvent sa pause avec les mecs à l’étage, femme très aguicheuse, qui s’habille très vulgaire et pas du tout pro, des vêtements très mini et parfois transparent, maquiller comme une voiture volée, franchement aucun mec de ma boîte ne se retourne pas lorsqu’elle passe...
Et bien elle est très proche d’un de nos collegues qui est marié, 2 enfants , ils se cherchent et on sent qu’il y a plus que de l’amitié ou des relations pro...

Alors oui, le monde du travail est un endroit où il peut facilement y avoir plus qu’un simple bonjour que tu échangera avec ton boulanger

Donc il faut vraiment avoir une foi très forte et demande à allah de nous éloigner de cet environnement si c’est un bien pour nous...

Et wallahi, très souvent, ce sont les femmes qui séduisent plus que les femmes...
En tous cas, dans ma boîte c’est ce que j’observe Sobhanallah

Allah ihdih l’jami3
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Une personne qu’est contre la mixité doit éviter :
Voyager en avion car mixte
Voyager en métro, bus, tram, train, bateau car mixtes
Aller au restaurant, café, snack car mixtes.
Aller dans les commerces et grandes surfaces car mixtes
Aller à l’hôpital, cinéma car mixtes
Se promener en ville car c’est mixte
Etc, etc,etc, juste c’est juste Angel
S
20 mars 2020 23:43
Biensûr lol
Citation
Asmou13 a écrit:
Salam,

Ça existe en 2020 un travail sans mixité? moody smiley
A
20 mars 2020 23:52
Ah bon? Où?
Citation
Ghassoul a écrit:
Biensûr lol
S
21 mars 2020 00:14
Métiers manuels souvent
Citation
Asmou13 a écrit:
Ah bon? Où?
A
21 mars 2020 00:23
Oui c vrai t’as raison pour une fois ! Welcome
Citation
Ghassoul a écrit:
Métiers manuels souvent
21 mars 2020 00:36
Pour les personnes obsédées et infidèles elles leur faut pas une journée entière ou un mois avec le sexe opposé pour commettre leurs péchés, elles sont capables d’aboutir en quelque minutes.
Ce n’est pas toute la société qui va être séparée pour éviter de s’envoyer en l’air.
Il faut éduquer les malades du sexe à respecter les règles du respect. Juste c’est juste Angel
Citation
Lalla00212 a écrit:
Excuse moi mais tu dis des bêtises!

Parce que toi, quand tu prend l’avion ou que tu fais les magasins, tu sympathise et tape discute avec des femmes que tu revois tous les jours???

On sait très bien qu’au taf, il y a des relations très limites !

Perso, j’ai une collègue qui est casé , à 2 enfants
Mais tous les jours elle appelle le directeur des ventes en dehors de ses heures de travail, elle dit que c’est devenu un très bon ami mais je sais et tout le monde le sent que c’est bien plus!

De la même manière, j’ai une autre collègue qui prend souvent sa pause avec les mecs à l’étage, femme très aguicheuse, qui s’habille très vulgaire et pas du tout pro, des vêtements très mini et parfois transparent, maquiller comme une voiture volée, franchement aucun mec de ma boîte ne se retourne pas lorsqu’elle passe...
Et bien elle est très proche d’un de nos collegues qui est marié, 2 enfants , ils se cherchent et on sent qu’il y a plus que de l’amitié ou des relations pro...

Alors oui, le monde du travail est un endroit où il peut facilement y avoir plus qu’un simple bonjour que tu échangera avec ton boulanger

Donc il faut vraiment avoir une foi très forte et demande à allah de nous éloigner de cet environnement si c’est un bien pour nous...

Et wallahi, très souvent, ce sont les femmes qui séduisent plus que les femmes...
En tous cas, dans ma boîte c’est ce que j’observe Sobhanallah

Allah ihdih l’jami3
21 mars 2020 02:20
Les serrures empêchent d’entrer les gens honnêtes. Avec la non mixité c’est pareil.
21 mars 2020 02:39
Perso j'ai pas de problème a ce qu'il travaille avec des femmes s'il est vraiment sérieux et respectueux il fera rien de mal
Si jme sens obligé d'exiger a ce qu'il travaille dans un milieu ou il n'y a que des hommes alors la y a un problème
21 mars 2020 10:18
Merci ma chère nana de paradis, tu m’as manqué confused smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les serrures empêchent d’entrer les gens honnêtes. Avec la non mixité c’est pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook