Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme toujours vierge
I
IEF
3 août 2016 16:30
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

La vraie question c'est coeur (passions) ou raison (religion) ?

Tu te drmandes comment faire...beh tournes toi vers les preceptes religieux et tu auras ta reponse.

Tu n'as jamais frequente personne et c'est maintenant que tu flechis. Malheureusement sad smiley

Dans ton titre, tu dis que tu es puceau mais sache que cela ne suffit pas car tu dois aussi etre chaste.

Les frequentations hors mariages ne sont pas tolerees donc on ne peut parler de chastete.

Le comble, c'est que tes passions t'ont poussés à frequenter une femme athee qui donc ne croit pas en Allah. Ce qui esr encore une fois illicite.

Pour que cette femme devienne ton epouse, elle devra reconnaitre l'existence d'Allah mais aussi, reconnaitre les piliers de la foi notamment la prophetie du dernier des Prophetes que la paix et benediction soient sur lui.

Une affaire difficile et qui peut durer des annees et des annees sachant qu'elle doit se convertir pour Allah et non pour conclure un contrat de mariage.

Autre condition à prendre en compte, c'est que la Guidance appartient à Allah, notre Createur.

Pour finir, rejouie-toi, elle t'a annoncé la couleur avant tout engagement (mariage) : tes enfants ne seront pas forcement musulmans (et Allah guide qui Il veut) et tu es devant Allah le berger de la maison. Tu rendras compte de tout cela le jour du jugement

Elle est peut etre "belle", gentille ou intelligente, mais elle n'a pas cette croyance envers Allah et donc la beaute de l'àme.

Ne tombe pas dans ce piege et cherche toi une autre femme, au lieu de vouloir formater celle-ci.


Qu'Allah guide notre communaute.
a
3 août 2016 16:35
Bonjour,

Tu le sais depuis le debut qu'elle n'est pas musulmane et maintenant tu te reveilles ?

Personne n'est parfait, chacun a ses qualites et ses defauts...

Cette fille est surement bien plus tolerante que toi.

Et toi, tu es un bel hypocrite !
3 août 2016 16:37
1. J'ai pas compris le rapport àvc le titre .Heu
2. Apparement madame te dit clairement qu'elle ne croit pas en dieu malgré le faire que tu essais de lui prouver le contraire et elle te dit aussi que elle voudrais manger du jambon et compagnie ce qui est normal pour elle. Donc je vois pas pkoi tu te pose encore ds questions, ..tu dit tou même que tu préfère la religion à elle alors tn choix est déjà fait ...

Si tu te mari àvc elle alors qu'elle reste athée, la vie sera compliquer parce que vous ne verre pas les choses de la même manières. Il y aura tjr des disputes .
Après c tn choix . smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2016 16:39
Clairement vous êtes opposé. Elle veux la liberté de vivre et toi tu compte être dans la religion et pas accepté son identité. Une fille qui ne croit pas en Dieu elle croira pas sauf si elle a un déclic. Si elle croit pas en Dieu en plus différente de toi et en plus elle mange du porc excuse moi mais la relation n'a ni queue ni tete..

Si t'étais ouvert à elle sa aurait pu marcher mais tu as déjà ta façon de penser.. en plus tu penses sérieusement à la quitter c'est que vous êtes pas fait pour être ensemble.
.
3 août 2016 17:05
Salam A3leykoum,

Le premier paragraphe n'était pas nécessaire hein... smoking smiley
Citation
Mohamed-fg a écrit:
Le meilleur conseil de tous les membres sera de moi et je n'ai aucun doute, tout conseil différent du mien est un mauvais conseil

Toute relation hors mariage est Haram en islam, même avoir une petite amie sans commettre zina (cest un chemin qui mène vers zina a coup sûre)
Allah n'a jamais interdit quelque chose sans raison, et sans qu'Il sache que c'est nuisible pour Son serviteur
Donc moi je te conseille de suivre les commandements d'Allah et n'aie pas peur d'être déçu après parce que n'arrivera pas
Au lieu d'essayer de la convertir essaie de te sortir de ce pêché que t'aies en train de commettre
Tu n'auras jamais la baraka d'Allah et Sa miséricorde de cette manière
Tu fois faire un mariage selon les règles de la chari'aa en faisant salat istikhara
Qu'Allah 'nous guide tous
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
M
3 août 2016 17:12
Je me demandé ce qu'aurait dit le prophète aleyhi salat wa salem et les compagnons qu'Allah les agrés, si ils auraient lu ton post . Sérieusement quitte là, elle est athée , c'est Allah Subna'wa'ta'ala qui guide qui Il vous et qui égare qui Il veut . Subna'Allah on est tombé bien bas ,tu pourras avoir cette " même femme " mais version musulmane et plus chaste. crains Allah
a
3 août 2016 17:20
C'est clair que c'est pas la piete qui l'a attire chez cette femme whistling smiley

et la version musulmane est nettement moins kiffante tongue sticking out smiley


Citation
MuslimaFrr a écrit:
Je me demandé ce qu'aurait dit le prophète aleyhi salat wa salem et les compagnons qu'Allah les agrés, si ils auraient lu ton post . Sérieusement quitte là, elle est athée , c'est Allah Subna'wa'ta'ala qui guide qui Il vous et qui égare qui Il veut . Subna'Allah on est tombé bien bas ,tu pourras avoir cette " même femme " mais version musulmane et plus chaste. crains Allah
a
3 août 2016 17:21
Peut-être qu'elle se brosse les dents entre chaque jambon beurre....
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,

Bon courage jeune homme, elle doit se dire il m'a connu comme ça, je ne changerait pas, il m'aime avec mon jambon, (berk ! tu l'embrasses après qu'elle ai mangé son jambon/beurre!!!!Are you crazy) , mes idées athée ( néant total! ) et elle a la franchise de te dire que ses enfants ils mangeront du porc comme elle (leur maman) et qu'elle ne les élèvera pas en musulmane qu'elle n'est pas.

A toi de prendre ta décision qui t'engage pour le reste de ta vie!

Une athée qui envisage une conversion est au minimum plus à l'écoute, intéressée , curieuse il me semble.No no
Elle c'est du tout le cas, alors regarde autour de toi , toutes ces musulmanes Masha'Allah (si c'est ton critère n°1 tu n'as que l'embarras du choix )

Et encore Masha'Allah pour la beauté inégalable des musulmanes...Angel
B
3 août 2016 17:28
Je comprends ce que tu dis. Je suis ami avec un non croyant. Et assez dur pour parler religion avec. Les non croyants sont déterminés à ne pas y croire je sais que c'est pas le cas chez tous les non croyants. Mais ca va être dur de la persuader. Tout en sachant que il faudrait pas la forcer ça reste inutile. Mais bon.. Comme la dis certains, faut mieux malheureusement laisser tomber..

Bon courage ! thumbs up
3 août 2016 17:31
Si ça te suffit qu'elle se brosse (peu être!!!) les dents après son jambon /beurre, ça te regarde après tout.

Mais l'haleine, les résidus qui restent entre les dents malgré le brossage, tu as dû en avaler inconsciemment ou consciement après tout!

C'est les questions qui doivent te torturer dans ta relation avec ton athée nourrie 100% HALLOUF....

Oui pour moi je trouve ça déguelasse d'embrasser quelqu'un qui se nourri de paté, de jambon, tfou....
a
3 août 2016 17:33
Tant que c'est du "hallouf 100% bio"ptdr
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Si ça te suffit qu'elle se brosse (peu être!!!) les dents après son jambon /beurre, ça te regarde après tout.

Mais l'haleine, les résidus qui restent entre les dents malgré le brossage, tu as dû en avaler inconsciemment ou consciement après tout!

C'est les questions qui doivent te torturer dans ta relation avec ton athée nourrie 100% HALLOUF....

Oui pour moi je trouve ça déguelasse d'embrasser quelqu'un qui se nourri de paté, de jambon, tfou....
3 août 2016 17:41
En fait tu voulais la reconvertir mais je constate que c'est elle qui va te reconvertir au 100% HALLOUF...

Elle est athée et elle à une force bien plus supérieure à toi qui te présente comme un MUSULMAN.


c'est un bien grand mot, qui t'aurais épargné un tel égarement, avant d'aspirer à être un bon MUSULMAN commence par être un HOMME.

Tu es bien faible face à ton athée, aux yeux de qui tu ne sais même pas t'affirmer , grandit , le chemin est encore bien long.thumbs down
3 août 2016 17:53
Faite du zouk Angel
Citation
Mistery a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai besoin d'un maximum d'avis, je vous explique mon problème:

Je suis en couple depuis 9 mois avec une fille de ma classe en BTS, je suis musulman et elle athée. Pour information c'est ma premiere relation, plusieurs filles ont voulue avoir des relations avec moi mais je n'ai jamais accepter car je savais bien qu'à la fin sa n'aboutierai à rien.
J'ai actuellement 20 ans et je pensais qu'elle était la bonne, mais aujourd'hui j'en doute...
J'ai accepter avec grande difficulté le faite qu'elle ai déjà fais l'amour pour la premiere fois avec son ex lorsqu'elle était encore instable dans sa tete ( elle avait pris en flagrant délit son mec le faire avec une autre fille, et son mec lui avait dit que c'était une erreur qu'il ne voulait pas blablabla, et finalement ils l'ont fait ensemble c'était pour elle sa premiere fois et apres l'avoir fait ils ont rompuent fin bref une histoire banalement stupide...) pour revenir au problème il se trouve que je suis à deux doigt de la quitter définitivement, elle ne fais pas d'effort pour croire en Dieu et je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire croire qu'il existe...
De plus lorsqu'en parle de notre futur elle m'a demandé juste hier que si nous avions des enfants de quelle religion serait il? Je lui ai dit qu'il devront etre musulmans et elle m'a repondu qu'elle voudrait qu'ils aient le choix de choisir..... Puis me dit aussi tout d'un coup que se sera dure pour elle de s'empecher de manger du jambon et de ne manger qu'halal...
Elle m'aime je l'aime mais je choisirai ma religion à elle si il le faudrait, mais je ne veux pas la quitter je veux qu'elle soit ma femme.

D'habitude elle est douce et calme mais depuis qu'on est chacun parti en vacances de puis un bon mois j'ai l'impression qu'elle monte en confiance, que faire ?
C
3 août 2016 18:12
De toute façon le licite se voit et l illicite se voit.

Vu que tu te poses la question c est que tu sais que tu es dans l illicite.
R
3 août 2016 18:33
Oublie la est inchallah le bon dieu te mettra sur la voix d'une musulmane.
O
3 août 2016 20:07
Elle a peur de ne plus manger de jambon ? Emmène la dans une boucherie halal, elle verra qu'on en mange aussi.
Que faire ? Ne plus entretenir de relation illicite, encore pire avec une non musulmane. Tu récoltes des mauvaises actions frère
P
3 août 2016 20:29
Salam yawning smiley

Tu me régales toujours autant a zine ino ptdr


Citation
lynettescavo88 a écrit:
mettez des glaçons dans vos pantalons... vous êtes trop jeunes...
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
M
3 août 2016 23:48
Merci pour toutes vos réponses !

Donc après mure relfexion il ne me reste qu'une solution, la quitter et prier pour que Dieu me pardonne, je savais qu'au fond de moi j'étais dans le pécher mais il me fallait cette claque qui me dise d'arrêter...
Je la vois le 21 aout normalement je lui expliquerais clairement pourquoi je ne peux continuer avec elle, je devrais malheuresement subir ses pleurs et sa mauvaise humeur pendant les cours mais peu importe tout le monde passe par là.

J'éspère que Dieu me pardonnera et qu'il me guidera de nouveau vers le droit chemin, inshallah.

Et encore merci pour vos réponses !

Ps: désolé si le titre n'a aucun rapport avec le sujet
4 août 2016 00:02
Je pense rien ajouter à tous ces commentaires

Tu est dans l illicite depuis le début demande a tes parents de te présentes des femmes musulmanes qui elle seront te respecter et être pudique envers tes parents. In shaa allah
Ton histoire sent mauvais

Avant même d avoir des enfants vous n êtes pas d accord
Donc s il vous plaît je lis des tas de postes et ne faite pas de gosse pour vous séparer les faire souffrir

Arrêté tes bêtise reviens sur le droit chemin
S
4 août 2016 01:04
Salam wa aleykoum mon frère,

Nul besoin de te dire ou laisse moi te rappeler qu'une femme athée t'es complétement interdite. Seules les femmes croyantes t'y sont autorisées.

Tu peux lui faire la da3wa mais tu n'as aucun pouvoir sur sa guidée car Seul Allah swt en à le privilège. Je pense que tu es épris d'elle pour vouloir faire tout ça.

Tu vas souffrir et elle aussi. Tu vas lui reprocher de ne pas être ce que toi tu voudrais qu'elle soit.

Fais attention aux choix que tu entreprends car tu engages également le coeur de quelqu'un.
Citation
Mistery a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai besoin d'un maximum d'avis, je vous explique mon problème:

Je suis en couple depuis 9 mois avec une fille de ma classe en BTS, je suis musulman et elle athée. Pour information c'est ma premiere relation, plusieurs filles ont voulue avoir des relations avec moi mais je n'ai jamais accepter car je savais bien qu'à la fin sa n'aboutierai à rien.
J'ai actuellement 20 ans et je pensais qu'elle était la bonne, mais aujourd'hui j'en doute...
J'ai accepter avec grande difficulté le faite qu'elle ai déjà fais l'amour pour la premiere fois avec son ex lorsqu'elle était encore instable dans sa tete ( elle avait pris en flagrant délit son mec le faire avec une autre fille, et son mec lui avait dit que c'était une erreur qu'il ne voulait pas blablabla, et finalement ils l'ont fait ensemble c'était pour elle sa premiere fois et apres l'avoir fait ils ont rompuent fin bref une histoire banalement stupide...) pour revenir au problème il se trouve que je suis à deux doigt de la quitter définitivement, elle ne fais pas d'effort pour croire en Dieu et je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire croire qu'il existe...
De plus lorsqu'en parle de notre futur elle m'a demandé juste hier que si nous avions des enfants de quelle religion serait il? Je lui ai dit qu'il devront etre musulmans et elle m'a repondu qu'elle voudrait qu'ils aient le choix de choisir..... Puis me dit aussi tout d'un coup que se sera dure pour elle de s'empecher de manger du jambon et de ne manger qu'halal...
Elle m'aime je l'aime mais je choisirai ma religion à elle si il le faudrait, mais je ne veux pas la quitter je veux qu'elle soit ma femme.

D'habitude elle est douce et calme mais depuis qu'on est chacun parti en vacances de puis un bon mois j'ai l'impression qu'elle monte en confiance, que faire ?
Facebook