Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme tétue
g
1 septembre 2011 17:01
bonjour
je veux vous parlez a mon problème mais je ss certaine que je ss pas la seule qui souffre de ça
mon mari é gentille doux romantique hmdolah MAIS vraiment têtu il s attache trop à ses opinions, exp si il v faire qlq chose il ne va le faire que dans la date qu il a décidé, é si il décide qlq chose quoi que je fasse quoi que je discute avec lui poliment doucement gentillement rassurez vous il ne fassera que ce qu il veux, sérieux des fois ca m’énerve surtout quand c qlq chose qui me concerne, m bon souvent je dis c pas grave é je laisse passé, mais que ce que vous faite avec ce genre d homme??
E
1 septembre 2011 18:59
Citation
gasmin a écrit:
bonjour
je veux vous parlez a mon problème mais je ss certaine que je ss pas la seule qui souffre de ça
mon mari é gentille doux romantique hmdolah MAIS vraiment têtu il s attache trop à ses opinions, exp si il v faire qlq chose il ne va le faire que dans la date qu il a décidé, é si il décide qlq chose quoi que je fasse quoi que je discute avec lui poliment doucement gentillement rassurez vous il ne fassera que ce qu il veux, sérieux des fois ca m’énerve surtout quand c qlq chose qui me concerne, m bon souvent je dis c pas grave é je laisse passé, mais que ce que vous faite avec ce genre d homme??

achète lui le magasine tetu ça peut l'aider.
T
1 septembre 2011 19:37
Y'a rien à faire. Il est comme ça point barre. Tu l'accepte et tu fais avec.

C'est ton mari et si tu es une femme digne de ce nom tu l'accepte avec ses défauts et ses qualités au lieu de chercher les problèmes la ou il n'y en a pas.

Je comprend pas pourquoi vous voulez toutes façonnner vos hommes comme vous en avez envie. C'est pas des pantins qu'on manipule comme on veut !

Il a des défauts comme tout le monde. Un homme sans défauts ca n'existe pas.

Tu dis toi meme qu'il est gentil, doux et romantique alors de quoi tu te plain ?
r
1 septembre 2011 20:05
rolala ta raison mon gr père les femme ne satisfais pas et elles seront jamais sad smiley
d
1 septembre 2011 20:30
il ne fassera que ce qu il veux,

laisse le fasserer tout ce qu'il veu lol, il a l'air d'être organisé comme mec, tu te plein pour rien. occupe toi bien de ton mari et ne te fixe pas sur les petit défaut ridicul.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
N
ND
1 septembre 2011 21:59
un homme têtu il faut lui tenir tête!
g
2 septembre 2011 11:10
oui je le laisse faire ce qu il v é je me galére pas du ts avec lui psq il a tant de qualité, qu il me fais oublier ça, é moi meme j des défaut comme ts le monde, je voulais juste savoir si je ss la seul ou pas? m je le pense pas
a
2 septembre 2011 22:02
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
gasmin a écrit:
bonjour
je veux vous parlez a mon problème mais je ss certaine que je ss pas la seule qui souffre de ça
mon mari é gentille doux romantique hmdolah MAIS vraiment têtu il s attache trop à ses opinions, exp si il v faire qlq chose il ne va le faire que dans la date qu il a décidé, é si il décide qlq chose quoi que je fasse quoi que je discute avec lui poliment doucement gentillement rassurez vous il ne fassera que ce qu il veux, sérieux des fois ca m’énerve surtout quand c qlq chose qui me concerne, m bon souvent je dis c pas grave é je laisse passé, mais que ce que vous faite avec ce genre d homme??

achète lui le magasine tetu ça peut l'aider.

têtu est un magazine homo mdrrrrr smiling smiley
V
3 septembre 2011 12:51
Citation
divvana a écrit:
il ne fassera que ce qu il veux,

laisse le fasserer tout ce qu'il veu lol, il a l'air d'être organisé comme mec, tu te plein pour rien. occupe toi bien de ton mari et ne te fixe pas sur les petit défaut ridicul.

wakkk wakkkk tu m'as tuée !!!

S'il a bcp de qualité, tu devrait passer outre ce défaut pcq si tu te focalises sur ça, ça risque vite de tourner à l'obsession et donc de créer des pb pour rien puisque t'as tjrs su qu'il était comme ça
f
16 mai 2013 12:25
ttt nos maris sont tétus c inernational henouna , dont panik ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook