Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme têtu
16 avril 2023 18:26
Coucou

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je suis un peu furieuse contre mon conjoint.

Hier je lui demande ce qu'il va faire le matin. Vélo ou travailler au champ.

Il me répond vélo.

Donc l'après midi ensemble à la maison. Dans ma tête.

Ce matin il change d'avis donc bon il va au champ.

Mais monsieur avait prévu d'aller au bord de la Mer cherche quelque chose. Donc on passe pas l'après midi ensemble.

Ce soir il va au café avec ses copains voir la course de moto à 8 heure. J'ai pas envie d'y aller.


Je suis pas jalouse je sais qu'il y a pas d'autres femmes. Mais parfois il me gave.

Donc j'ai du me fâcher parce que si je lui dis calmement il comprend il rigole. Donc....

Finalement j'aurais du le laisser ça m'aurait évité de me fatigue pour rien.

Quand il va pas faire du vélo le dimanche matin il est chiant ! Je lui ai dit le dimanche matin vas faire du vélo

Le champ le samedi matin et le samedi après midi si tu veux.

Je me demande comment ça va être quand si on a un enfant !

Il sait que la semaine je serai à la maison que le weekend j'aurais besoin qu'il reste le bébé pendant que je vais faire les courses.


Parfois je me demande si ça va le faire ?.

Ce matin il m'a aidé à faire le ménage car je pouvais pas bouger le canapé seule.
Mais je déteste me fachee. Vraiment c'est pas du tout mon caractère. Mais parfois j'ai pas le choix.


Vos hommes sont aussi casse pieds parfois ?
. Pas de mp d'hommes merci
p
16 avril 2023 19:33
C'est quoi le rapport avec les course et un bébé ? Tu peux faire tes courses avec un bébé je vois pas le problème , j'ai toujours fais mes courses avec mes enfants quand ils étaient bébés ! Sinon je trouve que tu cherches de problèmes la ou il y en a pas , il fait ce qu'il veut ton mari arrête de vouloir lui dicter dans quel sens il doit faire ses activités, il n'a pas 5 ans !
16 avril 2023 20:09
Eu non avec mon handicapé je vais pas géré la poussette porter les courses. Et je serai une mauvaise femme et mauvaise mère si je laisse mon enfant avec son bébé deux heures ?

Je lui demande de rester un dimanche par mois avec moi ! C'est beaucoup. .

Un mari c'est fait pour voir que le soir ?

Désolée il y a aussi notre couple. J'ai pas envie d'être seulement avec lui le soir quand il est fatiguée.

Le tien est peut être tout le temps avec ses copains. Tu trouves ça normal ?
Citation
paradis 13 a écrit:
C'est quoi le rapport avec les course et un bébé ? Tu peux faire tes courses avec un bébé je vois pas le problème , j'ai toujours fais mes courses avec mes enfants quand ils étaient bébés ! Sinon je trouve que tu cherches de problèmes la ou il y en a pas , il fait ce qu'il veut ton mari arrête de vouloir lui dicter dans quel sens il doit faire ses activités, il n'a pas 5 ans !
Citation
paradis 13 a écrit:
C'est quoi le rapport avec les course et un bébé ? Tu peux faire tes courses avec un bébé je vois pas le problème , j'ai toujours fais mes courses avec mes enfants quand ils étaient bébés ! Sinon je trouve que tu cherches de problèmes la ou il y en a pas , il fait ce qu'il veut ton mari arrête de vouloir lui dicter dans quel sens il doit faire ses activités, il n'a pas 5 ans !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/23 20:17 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
A
16 avril 2023 20:26
Désolé posteuse pour le H.S.
Homme têtu est un pléonasme. ptdr

Homme aurait suffit.
16 avril 2023 20:29
ptdr

Là il sort voir la course de moto !


Je vais avoir la télé seule lol
Citation
A-non-yme a écrit:
Désolé posteuse pour le H.S.
Homme têtu est un pléonasme. ptdr

Homme aurait suffit.
. Pas de mp d'hommes merci
16 avril 2023 21:10
Laisse le faire ce quil veut ,c'est rien ça.
16 avril 2023 22:59
Salut Natacha,

Tu m'as vraiment fais rire.
" Chaque pas dans la vie, est un pas vers la mort...."
17 avril 2023 00:21
Sauf que moi je préfère que mon bébé reste à la maison !

Un cosi c'est trop lourd pour moi .
Je serai largement plus rapide seule



Je vois pas en quoi c'est un problème de laisser deux heures notre petit nouveau né à son père ?


Ça fait de moi une mauvaise mère ?

Citation
Jedisrien a écrit:
Coucou Natacha les cadi sont plus petit que ce de france au Portugal ?

Parce que tu peu mettre bébé dans le cadi dans son cosi et tu fait tes courses et tu pose les course à côté de lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/23 00:25 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
17 avril 2023 00:23
J'aimerais que on soit ensemble.
Citation
'":; a écrit:
Laisse le faire ce quil veut ,c'est rien ça.
. Pas de mp d'hommes merci
p
17 avril 2023 21:54
Alors déjà mon mari a passé l'âge d'être toute la journée avec ses copains il n'a plus 20 ans depuis belle lurette ! Je ne savais pas que tu avais un handicap et je n'ai jamais dis que ça ferait de toi une mauvaise mère si un jour tu as un enfant ! J'ai pas dis qu'il ne devait pas rester avec toi mais tu as l'air de vouloir lui dicter si il doit aller faire du vélo ou pas faire du vélo, franchement laisse le faire du vélo ou non si il en a envie quel est le problème ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Eu non avec mon handicapé je vais pas géré la poussette porter les courses. Et je serai une mauvaise femme et mauvaise mère si je laisse mon enfant avec son bébé deux heures ?

Je lui demande de rester un dimanche par mois avec moi ! C'est beaucoup. .

Un mari c'est fait pour voir que le soir ?

Désolée il y a aussi notre couple. J'ai pas envie d'être seulement avec lui le soir quand il est fatiguée.

Le tien est peut être tout le temps avec ses copains. Tu trouves ça normal ?
/
17 avril 2023 22:03
Profites en pour décompresser et te passer un bon film chacun son petit moment et tout ira bien dès qu il rentrera. Apprends à te détendre sans lui
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
ptdr

Là il sort voir la course de moto !


Je vais avoir la télé seule lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook