Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui teste, qu'en pensez vous ?
17 octobre 2019 15:51
bonjour

un homme m'a proposé de coucher avec lui et à la fin c'était enfin compte un test smoking smiley

Ma cousine m'a dit de me méfier peut être il dit cela pour essayer de reprendre contact...

Qu'en pensez vous ?
S
17 octobre 2019 15:52
17 octobre 2019 15:52
Tu es un peu naive lol
المباتة للشر ولا طعام عكاس
17 octobre 2019 15:53
Ejecte le il veut jouer avec toi. Tu n'es pas un bjet, fais toi respecter.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

un homme m'a proposé de coucher avec lui et à la fin c'était enfin compte un test smoking smiley

Ma cousine m'a dit de me méfier peut être il dit cela pour essayer de reprendre contact...

Qu'en pensez vous ?
s
17 octobre 2019 15:53
très vielle technique de mecs frustrés ....
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

un homme m'a proposé de coucher avec lui et à la fin c'était enfin compte un test smoking smiley

Ma cousine m'a dit de me méfier peut être il dit cela pour essayer de reprendre contact...

Qu'en pensez vous ?
17 octobre 2019 15:56
Poubelle.

Le contenu de votre message est trop court.
C
17 octobre 2019 15:57
Qu'il va prendre son temps pour que tu succombes quand même. Tout ce qu'il veut, c'est du Q, et rien d'autres.

Il a tenté la méthode directe, ça n'a pas fonctionné. Maintenant, il va tenter de te rendre amoureuse pour de toutes façons avoir la même chose : ton Q.

Voilà voilà.

Un homme sérieux n'emploie pas les mot sexe/coucher dès la phase de connaissance. On aborde ça quand on est sur le point de se marier, histoire de ne pas avoir l'air d'un imbécile le jour J, mais pas au moment de se rencontrer.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

un homme m'a proposé de coucher avec lui et à la fin c'était enfin compte un test smoking smiley

Ma cousine m'a dit de me méfier peut être il dit cela pour essayer de reprendre contact...

Qu'en pensez vous ?
17 octobre 2019 15:57
Dans tous les cas fuis fuis fuis!!!!!
Cest quoi ces gens Ill
17 octobre 2019 15:58
j'ai pas compris pourquoi moi ? sachant qu'il ya plein de belle femme qui accepte. J'ai été harcelé par un millionnaire alors qu'il a pleins de mannequins qui court après lui.

Peut être je représente l'inaccessible. Heu je sais pas c'est bizarre. Ou alors c'est des collectionneurs ils veulent toutes les femmes qui rencontrent.






Citation
Malyk67 a écrit:
Ejecte le il veut jouer avec toi. Tu n'es pas un bjet, fais toi respecter.
17 octobre 2019 16:01
Je n'en sais rien, peut-$etre que tu es extrêmement belle et intelligente avec un caractère qui plaît, mais essaie de trouver un homme qui veut sincèrement ton bien et qui tient à toi.

Cet homme ne veut pas du sérieux donc next le
Citation
Mlle.Lara a écrit:
j'ai pas compris pourquoi moi ? sachant qu'il ya plein de belle femme qui accepte. J'ai été harcelé par un millionnaire alors qu'il a pleins de mannequins qui court après lui.

Peut être je représente l'inaccessible. Heu je sais pas c'est bizarre. Ou alors c'est des collectionneurs ils veulent toutes les femmes qui rencontrent.
17 octobre 2019 16:03
pourquoi prendre tout ce temps là pour me séduire y a pleins d'autre fille très belle qui accepte de coucher hors mariage... perplexe


Citation
Citruss a écrit:
Qu'il va prendre son temps pour que tu succombes quand même. Tout ce qu'il veut, c'est du Q, et rien d'autres.

Il a tenté la méthode directe, ça n'a pas fonctionné. Maintenant, il va tenter de te rendre amoureuse pour de toutes façons avoir la même chose : ton Q.

Voilà voilà.

Un homme sérieux n'emploie pas les mot sexe/coucher dès la phase de connaissance. On aborde ça quand on est sur le point de se marier, histoire de ne pas avoir l'air d'un imbécile le jour J, mais pas au moment de se rencontrer.
17 octobre 2019 16:06
j'ai beaucoup de qualités selon eux et un bon caractère. défaut: instabilité, hypersensible...


Citation
Malyk67 a écrit:
Je n'en sais rien, peut-$etre que tu es extrêmement belle et intelligente avec un caractère qui plaît, mais essaie de trouver un homme qui veut sincèrement ton bien et qui tient à toi.

Cet homme ne veut pas du sérieux donc next le
17 octobre 2019 16:07
l'hypersensibilité et l'instabilité peuvent être des moyens pour eux de te faire du chantage
Citation
Mlle.Lara a écrit:
j'ai beaucoup de qualités selon eux et un bon caractère. défaut: instabilité, hypersensible...
17 octobre 2019 16:10
oui ils en profitent en utilisant une manipulation psychologique. perplexe

Comme le millionnaire il me dit sans moi tu ne vas pas réussir... en trouvant de solide argument.


Citation
Malyk67 a écrit:
l'hypersensibilité et l'instabilité peuvent être des moyens pour eux de te faire du chantage
17 octobre 2019 16:11
en utilisant leur manipulation j'ai eu des pensées suicidaires. Mais comme je suis déclarée handicapé psychique bientôt je ne sais pas si je peux porter plainte contre lui en gardant les sms... perplexe


Citation
Malyk67 a écrit:
l'hypersensibilité et l'instabilité peuvent être des moyens pour eux de te faire du chantage
s
17 octobre 2019 16:13
je t'encourage à aller porter plainte contre lui !
Citation
Mlle.Lara a écrit:
en utilisant leur manipulation j'ai eu des pensées suicidaires. Mais comme je suis déclarée handicapé psychique bientôt je ne sais pas si je peux porter plainte contre lui en gardant les sms... perplexe
17 octobre 2019 16:14
Oui mais ce sont des conneries. Ne les écoute pas, tu as ta propre valeur.
Ces gens aiment assoeir leur pouvoir sur les autres, ce sont des prédateurs, des pervers.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
oui ils en profitent en utilisant une manipulation psychologique. perplexe

Comme le millionnaire il me dit sans moi tu ne vas pas réussir... en trouvant de solide argument.
C
17 octobre 2019 16:15
Alors ça, je ne sais pas. Y'a beaucoup d'hommes qui aiment beaucoup prendre le temps de séduire la fille, de la faire succomber à leurs charmes et une fois que l'affaire est faite, ils disparaissent et n'assument plus.

Je sais que les hommes aiment bien se sentir flatter dans leur virilité. Donc parvenir à faire tomber une fille, c'est très jouissif.

Peut-être même plus jouissif que de succomber salement à elle. Une fois l'affaire faite, beaucoup d'hommes se disent qu'ils ont fauté, qu'ils n'ont pas su résister, qu'ils sont finalement mauvais parce que c'est certain, leur but n'était pas d'assumer.

C'est comme tous ces hommes qui parlent à des femmes sur le net alors qu'ils sont mariés. Ce n'est pas forcément pour coucher, mais pour qu'on leur fasse des compliments.

La séduction est plus importante que le but sexuel à atteindre.

Mais un homme cède facilement à ses pulsions. Ils ont beaucoup de mal à dire non à une femme qui leur dit oui. Et quand ils cèdent, ils disent souvent que c'est de sa faute à elle, que c'est une perverse, elle qui a cherché à coucher parce qu'au fond d'eux même, ils ne cherchaient qu'à séduire et ça a dérapé.

Faut pas croire qu'il n'y a que les femmes de compliqué. Y'a beaucoup d'hommes qui le sont aussi.

Mais j'ai souvent remarqué ce schéma là se produire.

Bon, clairement chez les dalleux. Mais y'en a beaucoup qui ont faim quand même hein ...

Celui-là qui te harponne, il a très faim. Mais pas forcément de sexe, surtout de séduction. Mais clairement, si tu lui dis oui, il ne dira pas non. Ils sont tous comme ça. Et après ils estiment que c'est la fille qui est sale parce que c'est elle qui a donné la permission d'aller plus loin. L'accord vient d'elle, tu comprends ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
pourquoi prendre tout ce temps là pour me séduire y a pleins d'autre fille très belle qui accepte de coucher hors mariage... perplexe
17 octobre 2019 16:15
En te lisant je ne vois pas l'handicap mais qqn avec de grandes qualités smiling smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
en utilisant leur manipulation j'ai eu des pensées suicidaires. Mais comme je suis déclarée handicapé psychique bientôt je ne sais pas si je peux porter plainte contre lui en gardant les sms... perplexe
s
17 octobre 2019 16:36
message encore trop long
zbel
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Poubelle.

Le contenu de votre message est trop court.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook