Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui teste, qu'en pensez vous ?
1
1&2
17 octobre 2019 16:39
Test ou pas test sa a rien avoir c quoi ce malade il a qu'a se payer une ........
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

un homme m'a proposé de coucher avec lui et à la fin c'était enfin compte un test smoking smiley

Ma cousine m'a dit de me méfier peut être il dit cela pour essayer de reprendre contact...

Qu'en pensez vous ?
B
17 octobre 2019 17:21
teste ou pas c'est irrespectueux, soit moins naïve et est l'air plus "les pieds sur terre".
17 octobre 2019 17:24
Peut-être parce qu'il croit que toi tu fais partie de ces filles là!

Ne te poses plus de question sur cet homme, il n'en vaut pas la peine et next le.


Citation
Mlle.Lara a écrit:
pourquoi prendre tout ce temps là pour me séduire y a pleins d'autre fille très belle qui accepte de coucher hors mariage... perplexe
17 octobre 2019 17:57
Salam

Ce mec ou ces mecs qui testent zappe le. Un homme sérieux ne te teste pas. C'est n'importe quoi.
17 octobre 2019 18:09
J'allais dire un truc mais j'ai pas envie que tu le prennes mal.

Prends soin de toi stp.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
j'ai pas compris pourquoi moi ? sachant qu'il ya plein de belle femme qui accepte. J'ai été harcelé par un millionnaire alors qu'il a pleins de mannequins qui court après lui.

Peut être je représente l'inaccessible. Heu je sais pas c'est bizarre. Ou alors c'est des collectionneurs ils veulent toutes les femmes qui rencontrent.
17 octobre 2019 20:00
Les hommes qui testent sont des personnes tordues et pas très saines d'esprit.
Sûrement des hommes qui voient le mal partout et qui pensent s'en préserver en adoptant cette "attitude de préservation".
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
17 octobre 2019 20:02
Poubelle, déchet non recyclable.
s
17 octobre 2019 21:34
C'est les meufs qui teste Angel
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

un homme m'a proposé de coucher avec lui et à la fin c'était enfin compte un test smoking smiley

Ma cousine m'a dit de me méfier peut être il dit cela pour essayer de reprendre contact...

Qu'en pensez vous ?
G
17 octobre 2019 21:35
C'est puéril comme attitude.

Tu craches ds la soupe et tu veux qu'elle est du goût.

Si une femme me dirait ça je la bannie à vie..
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

un homme m'a proposé de coucher avec lui et à la fin c'était enfin compte un test smoking smiley

Ma cousine m'a dit de me méfier peut être il dit cela pour essayer de reprendre contact...

Qu'en pensez vous ?
M
17 octobre 2019 21:40
J ai jamais compris ce genre d attitude

D'ailleurs si un homme test une femme c'est qu'il a un gros manque de confiance en lui
M
17 octobre 2019 21:45
Même la poubelle n en voudra pas
Citation
Sarah* a écrit:
Poubelle, déchet non recyclable.
A
17 octobre 2019 22:38
Et toi même Yabiladi ne veut pas de toi: Nadoor.grinning smiley



Citation
Mystérieuse... a écrit:
Même la poubelle n en voudra pas
L
17 octobre 2019 22:42
Mdr toi tu es naïve jusqu au bout , y a même un mec qui t a fais croire qu il est millionnaire et qu il peut avoir tous les mannequins, mdr .
Citation
Mlle.Lara a écrit:
j'ai pas compris pourquoi moi ? sachant qu'il ya plein de belle femme qui accepte. J'ai été harcelé par un millionnaire alors qu'il a pleins de mannequins qui court après lui.

Peut être je représente l'inaccessible. Heu je sais pas c'est bizarre. Ou alors c'est des collectionneurs ils veulent toutes les femmes qui rencontrent.
18 octobre 2019 05:35
Cc
???????????✊??
Met une croix dessus .
Il a qel age pour ce genre de chose et zéro respect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook