Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui teste la jalousie de sa femme
y
24 décembre 2015 10:37
Salam alaykoum

Pk certains hommes essaient de rendre jalouse leur femme selon vs...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/15 10:38 par louveteau.
y
24 décembre 2015 10:40
est ce que cest pr se rassurer ou derriere ces provocations faites sous le rire cachent certaines verités?
24 décembre 2015 11:07
Salem walykoum je sais pas mais je trouve sa ridicul et puéril que se soit venant de lhomme ou de la femme de faire d genre de " test" a mon avis ces personne la on un grand manque de confiance en elle meme rien a voir avec le femme ou mari
24 décembre 2015 11:40
Salam,

Aucune idée. Pour moi c'est une grande preuve d'immaturité
24 décembre 2015 11:47
Salam Aleykoum,

Que certains homme ?
Je me demande si certaines femmes s'amusent à faire ça aussi ..
y
24 décembre 2015 12:00
Là je parle des hommes...je sais tres bien que les femmes le ft aussi. Mais mon sujet concerne les hommes en fait. Je pensais justement que cetait tres feminin...mais pas tant que ça finalement.

Bn je pense pas que ce soit faire preuve d'immaturité...Je pense que cest pr taquiner, ou bien reveler vrmt leurs envies profondes? Ou alors pr se rassurer car ils doutent de l'amour ou de l'attachement de leur moitié?
c
24 décembre 2015 12:07
oups le message est parti trop vite

Waleykoum salam,

Moi je pense tout simplement qu il s'agit soit :
* d'immaturité
* d'un manque de confiance
* d'un besoin d'être réassuré sur l'amour que lui porte sa dulcinée

Quoiqu'il en soit , il y a un manque de communication flagrante dans ce genre de couple.
24 décembre 2015 12:11
Pour moi c'est preuve d'immaturité.

Qu'on fasse ça quand on a 15-20 ans d'accord mais pas quand tu deviens un peu plus âgé.

Je trouve ça fatiguant en fait, normalement t as dépassé le stade de vouloir rendre jalouse ta femme ou rendre jaloux ton mari. Même pour rire, je trouve ça nul. Mais bon c'est mon avis ^^
Citation
louveteau a écrit:
Salam alaykoum

Pk certains hommes essaient de rendre jalouse leur femme selon vs...?
y
24 décembre 2015 12:29
Dans ces cas là, la jalousie qui s'exprime concretement (par la parole ou l'acte) est aussi une grande preuve d'immaturité...

Tt sentiment ( on va dire "pas tres positif" ) qui s'exprime est une preuve d'immaturité, car on a pas su canaliser, rationaliser le sentiment...

On est casiment ts de grands mômes...Rare sont ceux qui st vrmt matures...

Citation
Strawberry12 a écrit:
Pour moi c'est preuve d'immaturité.

Qu'on fasse ça quand on a 15-20 ans d'accord mais pas quand tu deviens un peu plus âgé.

Je trouve ça fatiguant en fait, normalement t as dépassé le stade de vouloir rendre jalouse ta femme ou rendre jaloux ton mari. Même pour rire, je trouve ça nul. Mais bon c'est mon avis ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/15 12:30 par louveteau.
24 décembre 2015 12:36
Salam

Ya tout de meme une difference entre montrer ses sentiments parce qu'on les assume et cherche la petite bete gratuitement en cherchant a provoquer la jalousie.

C'est un jeu malsain qui peut mal se terminer et surtout completement inutile si ce n'est de faire du mal a la personne.
y
24 décembre 2015 12:39
Je suis tt a fait daccord...

Ms imagine un homme qui exprime enormement son amour pr sa femme et sa femme aussi lui montre enormement son amour. Et prtant l'homme est parfois amené à ce genre de "taquinerie"...

Cest a se poser des questions lol
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Ya tout de meme une difference entre montrer ses sentiments parce qu'on les assume et cherche la petite bete gratuitement en cherchant a provoquer la jalousie.

C'est un jeu malsain qui peut mal se terminer et surtout completement inutile si ce n'est de faire du mal a la personne.
24 décembre 2015 12:44
Ben ecoute, tout depend comment toi tu le prends lol...

Ca te fait juste sourire ou ca te titille quand meme?

Parce qu'au depart, ca peut juste preter a sourire mais a force ca peut vite devenir agacant.

Moi perso, je me connais, je serai plutot du genre a pas y accorder d'importance, je ne rentre pas dans ce jeu la, donc a toi de voir comment tu geres ces petites taquineries.
Citation
louveteau a écrit:
Je suis tt a fait daccord...

Ms imagine un homme qui exprime enormement son amour pr sa femme et sa femme aussi lui montre enormement son amour. Et prtant l'homme est parfois amené à ce genre de "taquinerie"...

Cest a se poser des questions lol
y
24 décembre 2015 12:52
ce st de ttes petites taquineries (mais ça inquiete un peu...).justement et qu'il fait tres attention à bcp de chose e
Mais en meme temps pr rigoler ils vt dire des choses vrmt anodine mais ils sav quellenaime pas . Et apres isl en rit.

Dc je me demande vrmt, sil ft expres pr justement "denoncer" gentillement les jalousies qui st percues comme trop excéssives sans faire mal en fait...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/12/15 13:57 par louveteau.
24 décembre 2015 12:53
Ce sont deux choses différentes.

Tu as d'un côté la personne qui est jalouse mais là ce n'est pas forcément lié à un problème de maturité. Et tu as la personne qui essaye de faire naitre le sentiment de jalousie chez une autre personne, là c'est souvent lié à un problème de maturité
Citation
louveteau a écrit:
Dans ces cas là, la jalousie qui s'exprime concretement (par la parole ou l'acte) est aussi une grande preuve d'immaturité...

Tt sentiment ( on va dire "pas tres positif" ) qui s'exprime est une preuve d'immaturité, car on a pas su canaliser, rationaliser le sentiment...

On est casiment ts de grands mômes...Rare sont ceux qui st vrmt matures...
D
24 décembre 2015 13:06
Salam.
Je déteste les hommes qui font exprès d'attiser la jalousie de leur femme.
Souvent en plus il le font en mettant en avant d'autres femmes...Donc indirectement ils dénigrent leur propre femme. Car un vrai homme saurait qu'il doit avant tout valoriser sa femme et non les autres...Bref au final c'est totalement malsain, irrespectueux et ça fait du mal.
Et je trouve en effet que c'est très immature.
24 décembre 2015 13:13
salam wa rahmatAllah

je pense que c'est parce que la jalousie prouve qu'il y a minimum d'amour
Citation
louveteau a écrit:
Salam alaykoum

Pk certains hommes essaient de rendre jalouse leur femme selon vs...?
y
24 décembre 2015 13:42
cest la meme chose, tu sais... On ne fait pas les choses de facon completement hasardeuse, ou juste pas pure mechanceté (enfin jose esperer)...il y a tjrs une raison, bcp plus profonde.
Et les raisons st svt (lol je vais faire ma psy), liées aux peurs quon a pu develloper enfant.
Donc si on arrive pas a canaliser, rationalise ces peurs, cest quon a pas tellement grandit...on est immature...sur certains points.


Citation
Strawberry12 a écrit:
Ce sont deux choses différentes.

Tu as d'un côté la personne qui est jalouse mais là ce n'est pas forcément lié à un problème de maturité. Et tu as la personne qui essaye de faire naitre le sentiment de jalousie chez une autre personne, là c'est souvent lié à un problème de maturité
y
24 décembre 2015 13:43
Moi aussi je deteste cela...Et la en loccurence je ne parlais pas de cela. Là ca fait vrmt bizarre.


Citation
Delhya a écrit:
Salam.
Je déteste les hommes qui font exprès d'attiser la jalousie de leur femme.
Souvent en plus il le font en mettant en avant d'autres femmes...Donc indirectement ils dénigrent leur propre femme. Car un vrai homme saurait qu'il doit avant tout valoriser sa femme et non les autres...Bref au final c'est totalement malsain, irrespectueux et ça fait du mal.
Et je trouve en effet que c'est très immature.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook