Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme de taille petit
Y
12 février 2016 19:00
Salam aleykoum une question pour les femmes mdr voila j'ai 17 ans je fais 1m65 sachant qu'un homme atteint son max de croissance a 21 ans comme pour mon pere (171) et sachant que j'ai terminer ma puberté (barbe, poil partout, voix grave etc..) donc j'en ai encore pour qqle centimètres insh'Allah car je désespère j'ai peur que ma croissance est déjà terminer si jeune sad smiley . voila ma question vous pourriez vous marrier avec un gars qui fait 1m65 ?
F
12 février 2016 19:05
Wa aleikoum salam

1m65 c'est petit pour un homme, mais pas très petit, je vois beaucoup d'hommes de ta taille dans la rue avec leur femme, en général des femmes assez petites lol, et même des couples encore plus petit.

Tu es encore très jeune, ne te tracasse pas si les femmes ne te tournent pas autour, l'important c'est qu'un jour inch'Allah tu trouves une femme qui t'aimeras pour ce que tu es à l'intérieur et qui aimeras ton apparence.
M
13 février 2016 17:41
Selem

Stress pas il te reste 4ans pour grandir t'es pas du tout hor norme
13 février 2016 19:31
Salam

Ne t'inquiète pas .. Et puis même si ta croissance en reste là ? C'est rien crois moi, il y a des femmes et des hommes pour tout le monde.

Je me souviens que j'avais le même soucis que toi mais à l'inverse, je mesure 1m74 et pour une fille c'est plutôt grand. Je me disais qu'une fille plus petite c'est plus mignon .. Mais bon, non au final.

Accepte toi .. : )
14 février 2016 17:04
Tant que ta de loseille c bon lol
M
14 février 2016 17:09
Wa Alaykoum Salam, mon mari mesure 1.65 m
Citation
Youss4456 a écrit:
Salam aleykoum une question pour les femmes mdr voila j'ai 17 ans je fais 1m65 sachant qu'un homme atteint son max de croissance a 21 ans comme pour mon pere (171) et sachant que j'ai terminer ma puberté (barbe, poil partout, voix grave etc..) donc j'en ai encore pour qqle centimètres insh'Allah car je désespère j'ai peur que ma croissance est déjà terminer si jeune sad smiley . voila ma question vous pourriez vous marrier avec un gars qui fait 1m65 ?
R
14 février 2016 17:12
Hi!

Tu sais, des femmes plus petites que toi, il y en a des millions ... donc c'est un faux problème ta taille!winking smiley
m
15 février 2016 19:38
Salam

Un conseil ne fait pas de musculation ça va te tassé ! fais du sport comme du basket mais perso ça choque pas, "un homme de petite" pour moi c'est passepartout de fort boyard, t'inquiète pas tu trouvera babouch à ton pied winking smiley
15 février 2016 23:47
Salam

Toute femme normalement constituée préférera un jomme grand par le coeur qu'un homme grand par la taille.

1m65 en plus, c'est pas petit, et en plus tu n'es pas sûr que ta croissance soit finie

Chacun a sa chacune
C
16 février 2016 08:19
Je peux te comprendre quelques centimètres de plus peuvent parfois faire toute la différence...eye rolling smiley
b
16 février 2016 11:24
oui t'en fais pas pour ça
de toute façon la taille moyenne de la femme est 1m63 donc t'en fais pas pour
ça, le plus important c'est que tu sois un gentil garçon
y
17 février 2016 01:42
moi perso mon mari mesure 1m68 et moi idem sa me derange pas meme 1m65 sa dérange pas ce ki compte c pas la taille mais le mental et charisme meme si le mec mesure 1m50 si il dégagr un charisme il pour plus s ensortir qu une perche qui dégage rien c mon avis persso et si tu ne pousse pas d ici allah jiblek une femme qui ne ce focalise pas sur ca mais te prend pas la tete regard boussoufa, roberto carlos,
il valent mieu que peter crush lol si t amateur de foot
O
17 février 2016 12:45
Certes, mais encore faut-il qu'elles soient attirées par les hommes de petite taille confused smiley



Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tu sais, des femmes plus petites que toi, il y en a des millions ... donc c'est un faux problème ta taille!winking smiley
C
17 février 2016 16:19
Salam aleikoum

Ex : Jamed Debouzze fait 1.65 voir grand max 1.67 et on a vu la femme magnifique physiquement qu'il a épousé ....grande, longivine, super belle au niveau visage ...et elle a autant d'argent que lui, mais tout simplement il a réussi à la séduire par son humour et sa personnalité



Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

1m65 c'est petit pour un homme, mais pas très petit, je vois beaucoup d'hommes de ta taille dans la rue avec leur femme, en général des femmes assez petites lol, et même des couples encore plus petit.

Tu es encore très jeune, ne te tracasse pas si les femmes ne te tournent pas autour, l'important c'est qu'un jour inch'Allah tu trouves une femme qui t'aimeras pour ce que tu es à l'intérieur et qui aimeras ton apparence.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
F
17 février 2016 16:22
Wa aleikoum,salam

Oui c'est vrai, moi même j'ai un oncle qui doit faire la même taille, sa femme est plus grande que lui.

Et des couples où l'homme n'est pas particulièrement petit et dont la femme est plus grande il y en a aussi.
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Ex : Jamed Debouzze fait 1.65 voir grand max 1.67 et on a vu la femme magnifique physiquement qu'il a épousé ....grande, longivine, super belle au niveau visage ...et elle a autant d'argent que lui, mais tout simplement il a réussi à la séduire par son humour et sa personnalité
17 février 2016 16:22
De 17 ans à 21 ans tu peut avoir une pousser monstre. 1 ans suffis parfois. Sinon Ba tranquille. Y a plein d'homme petit.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 16:20
En même temps pour les hommes tout est toujours plus facile
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Ex : Jamed Debouzze fait 1.65 voir grand max 1.67 et on a vu la femme magnifique physiquement qu'il a épousé ....grande, longivine, super belle au niveau visage ...et elle a autant d'argent que lui, mais tout simplement il a réussi à la séduire par son humour et sa personnalité
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 février 2016 16:21
Tu as que 17 ans ta croissance n' est pas finit, tu peux encore grandir
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 février 2016 16:32
Je pense que les hommes de petite taille développent souvent un complexe d'infériorité, surtout en compagnie d'une femme de taille supérieure, leur malaise est évident.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/16 16:46 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
18 février 2016 16:35
Elle est de petite taille, et bien moins riche que lui.

Ca m'étonnerait qu'elle l'aurait ne serait-ce que regardé si il était resté le banlieusard que jadis il était.

Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Ex : Jamed Debouzze fait 1.65 voir grand max 1.67 et on a vu la femme magnifique physiquement qu'il a épousé ....grande, longivine, super belle au niveau visage ...et elle a autant d'argent que lui, mais tout simplement il a réussi à la séduire par son humour et sa personnalité
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook