Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme en surcharge pondéral
P
16 novembre 2016 22:14
est ce que cela vous déranger un homme en surcharge pondéral, plutot costaud mais assez gras quand meme... Pas obese bien sur mais costaud, massif...
16 novembre 2016 22:16
Style vigile ?
A
16 novembre 2016 22:18
Donne des précisions! Taille et poids?
s
16 novembre 2016 22:21
oui taille et poids....
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Donne des précisions! Taille et poids?
s
16 novembre 2016 22:21
Mon père Lah yrahmo était massif comme tu dis et je recherchais sa photocopie chez mon futur mari car il était le plus beau mon petit papa sad smiley
Par conséquent les poids plumes c'est pas mon truc du tout...
Citation
Persko a écrit:
est ce que cela vous déranger un homme en surcharge pondéral, plutot costaud mais assez gras quand meme... Pas obese bien sur mais costaud, massif...
A
16 novembre 2016 22:22
Si une femme t'aime elle tacceptera inchallah comme tu es! Apres l'avantage des hommes enrobés, ce qui peut les sauver c'est si ils sont grands de taille!
S
16 novembre 2016 22:26
Fait une sèche "contrôlé" sinon tu perdra du muscle.
Citation
Persko a écrit:
est ce que cela vous déranger un homme en surcharge pondéral, plutot costaud mais assez gras quand meme... Pas obese bien sur mais costaud, massif...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
16 novembre 2016 22:26
Du gras je peux pas mais que des muscles pas de problème In loveIn loveIn love
N
16 novembre 2016 22:29
Je trouve un homme rond trop beau
16 novembre 2016 22:29
Lah irahmo ollah i3tik matmaniti fhyatak hboba dyali
Citation
sinjini a écrit:
Mon père Lah yrahmo était massif comme tu dis et je recherchais sa photocopie chez mon futur mari car il était le plus beau mon petit papa sad smiley
Par conséquent les poids plumes c'est pas mon truc du tout...
16 novembre 2016 22:30
Malineee yawning smiley
Citation
yayarose a écrit:
Du gras je peux pas mais que des muscles pas de problème In loveIn loveIn love
.
16 novembre 2016 22:33
Salam aleykoum,

Moi ça me derange pas perso, j'accorde plus d'importance au visage qu'au corps, donc un homme "gras" comme tu dis lol ca me gene pas du tout smiling smiley
a
16 novembre 2016 22:34
Salam,

Allah ira7mou,

quand on tient en haute estime son papa, c'est vrai que l'on peut rechercher la figure paternelle chez le futur époux.

Qu'Allah apaise ton cœur.
Citation
sinjini a écrit:
Mon père Lah yrahmo était massif comme tu dis et je recherchais sa photocopie chez mon futur mari car il était le plus beau mon petit papa sad smiley
Par conséquent les poids plumes c'est pas mon truc du tout...
M
16 novembre 2016 22:38
Salam,

Inenvisageable pour moi...
a
16 novembre 2016 22:39
Salam,

pour répondre à ta question, tous les goûts sont dans la nature. Que tu sois costaud, enrobé et même obèse, tu peux trouver la femme qui t'aimeras tel que tu es mais tu dois changer certaines choses en toi bien plus profondes,

à savoir l'image que tu as de toi-même et le fait de baisser les bras face aux échecs que tu rencontres.

Il faut savoir se remettre en question dans la vie. Le physique ne fait pas tout, la personnalité fait le reste. Un homme qui n'est pas sûr de lui, qui rejette ses défaites sur les autres, risque de finir aigri et asocial.

Si ton physique te déplaît, tu peux y remédier: un peu de sport, une alimentation équilibrée et en quelques mois, tu retrouves une silhouette toute fraîche.

Bref, si tu veux changer quelque chose en toi, fais les efforts pour. Si tu souhaites rester tel que tu es, il faut alors t'accepter et t'aimer tel quel et c'est la seule façon d'être aimé en retour.
s
16 novembre 2016 22:40
Amine yawning smiley tu m'as fait verser des petites larmes... Lah ykhalilak mouimtak et tous ceux que tu aimes smiling smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Lah irahmo ollah i3tik matmaniti fhyatak hboba dyali
16 novembre 2016 22:42
Merci hbiba ana wakha fofolle hnina bzaaaffff
Citation
sinjini a écrit:
Amine yawning smiley tu m'as fait verser des petites larmes... Lah ykhalilak mouimtak et tous ceux que tu aimes smiling smiley
B
16 novembre 2016 22:51
Pas du tout, ce qui compte c´est la personnalité! Une personne enrobée peut toujours perdre du poids avec un peu de soutien et un rééquilibrage de son alimentation. On peut faire du sport ensemble!

Un gros con superficiel et beau physiquement, il n´y a aucun espoir pour qu'il se transforme en gars hnin et intéressant.

Quand les sentiments et la complicité s'installent, le physique s´efface, on a d'yeux que pour notre conjoint qui prend soin de nous et auprès de qui la vie est si douce...
Citation
Persko a écrit:
est ce que cela vous déranger un homme en surcharge pondéral, plutot costaud mais assez gras quand meme... Pas obese bien sur mais costaud, massif...
16 novembre 2016 23:09
Allah Y Rham ton papa.
Citation
sinjini a écrit:
Mon père Lah yrahmo était massif comme tu dis et je recherchais sa photocopie chez mon futur mari car il était le plus beau mon petit papa sad smiley
Par conséquent les poids plumes c'est pas mon truc du tout...
C
16 novembre 2016 23:13
Au posteur, si tu te trouves moche, tu seras moche aux yeux des autres. Mais si tu te trouves beau alors on te trouvera beau.

J'avais deux voisines, deux très enrobées. Une était toujours souriante, la patate, la joie de vivre, elle s'en fichait de son poids, elle était même inscrite en danse avec moi, n'arrêtait pas de faire la folle et elle attirait les garçons. Sans problème même.

L'autre était aigrie, triste, méchante même à cause de son poids, très mal dans sa peau, et elle, elle se prenait des insultes sur son poids. Même les filles la détestait.

Comme le dit Fouziyaa au dessus, c'est pas l'apparence qui compte, mais ce que tu as en toi. Si ton intérieur est beau, tu seras beau, malgré tes kilos.

Comme tu te sens, c'est comme ça que les gens te voient.

Tu sais, je fais partie des personnes obèses aussi maintenant (alors que je faisais partie des "belles minces "autrefois). Et je prends de l'âge. Bref, je commence à accumuler les tares, lol. Ben j'arrive encore à plaire, faut pas croire. Les jours où je me sens belle, je peux attirer des hommes dans mes filets. Bon après, faut pas être trop exigeant soi-même non plus, si t'es pas mister Univers, tu ne sortiras pas non plus avec miss France, c'est logique. Qui se ressemble s'assemble bien souvent en la matière, même s'il y a parfois des surprises.

Le tout est de tomber sur une belle personne de l'intérieur qui te rendra heureux pour toute ta vie. Et pour ça, il faut soi-même être beau dedans. Alors garde le smile.

Le truc n'est pas de toutes les faire tomber, mais de faire tomber celle qui sera tienne. Et y'en a forcément une qui sera charmée. Reprends confiance en toi. Tu vaux mieux que ce que ta balance indique, j'en suis sure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook