Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme soumi
D
3 octobre 2011 13:05
L'homme soumi c le mec qui se laisse marcher dessus par sa femme c'est clair...
A
3 octobre 2011 13:06
Citation
Ben_45 a écrit:
salam
chacun sa définition de l'homme "soumi" .

moi je pense que c'est un homme qui est comme un lion avec sa femme et ses soeurs qui se respectent pourtant ,et qui est comme un lapin avec ses collègues,et avec les craseuses .

Salam

+&
JE TE DONNE LE TROPHEE TU AS BIEN COMPRIS QU'EST CE QUE C'ETAIT lol J'ai horreur des Censored d' hommes comme ça, à la maison et deviennent femmes à l'extérieur. Grrrr C'est pitoyable.


(Smiley qui appllaudit)
3 octobre 2011 14:21
Citation: Saramellia. Hier, 22:22Homme soumi . Salam, Vous etes presque tous obnubulés ,par ce verbe et sont sens ,qu'au lieu de repondre a une question simple : tant est que le fait d'etre sympa avec son epouse et il devient (soumis) qu'il prend les choses en main et le voila autoritaire : ]alors donnez la bonne definition ??? au lieu que chacun explique la theorie dont il reve ,mais ici elle semble etre sont mode de vie réel ,si ce n'est pas des fantasmes dites-moi c'est quoi donc ???? PS: Si j'ai bien compris: se soumettre = se conformer aux caprices de (sa) bougeoise ?? S'assujetir,se plier,s'incliner,se resigner,obtemperer et j'en passe et des meilleurs !! L'orgueil masculin est indigné et la rebellion,qu'ecris-je ,l'insurrection et l'inSoumission est declarée , prenez garde mesdames (avec tout le respect que je vous dois !!!!!!
i
3 octobre 2011 15:09
Citation
Anista a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
salam
chacun sa définition de l'homme "soumi" .

moi je pense que c'est un homme qui est comme un lion avec sa femme et ses soeurs qui se respectent pourtant ,et qui est comme un lapin avec ses collègues,et avec les craseuses .

Salam

+&
JE TE DONNE LE TROPHEE TU AS BIEN COMPRIS QU'EST CE QUE C'ETAIT lol J'ai horreur des Censored d' hommes comme ça, à la maison et deviennent femmes à l'extérieur. Grrrr C'est pitoyable.


(Smiley qui appllaudit)

Moi j aime pas les femmes qui avec leur mari gentil sont insolente alors que avec leur collegue du boulot tout gentil ou leur cousin tout gentil.
E
3 octobre 2011 15:50
c'est arrivé rien que hier. je dis à ma copine qu'elle avait un sale caractère.

que ça ne pourrais pas marcher entre nous, que j'avais peur de finir en homme soumis, d'être effacé. qu'on devrait s'arrêter là.

et là elle explose en larme et me dis non ne me laisse pas tomber. je ferais tout ce que tu veux, et tu m'aideras à changer de caractère.

là l'homme soumit, c'est devenu l'arme fatale numéro 1 dans mon classement.
o
3 octobre 2011 16:03
soumi comment, comme pour du S&M??
S
3 octobre 2011 16:32
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation: Saramellia. Hier, 22:22Homme soumi . Salam, Vous etes presque tous obnubulés ,par ce verbe et sont sens ,qu'au lieu de repondre a une question simple : tant est que le fait d'etre sympa avec son epouse et il devient (soumis) qu'il prend les choses en main et le voila autoritaire : ]alors donnez la bonne definition ??? au lieu que chacun explique la theorie dont il reve ,mais ici elle semble etre sont mode de vie réel ,si ce n'est pas des fantasmes dites-moi c'est quoi donc ???? PS: Si j'ai bien compris: se soumettre = se conformer aux caprices de (sa) bougeoise ?? S'assujetir,se plier,s'incliner,se resigner,obtemperer et j'en passe et des meilleurs !! L'orgueil masculin est indigné et la rebellion,qu'ecris-je ,l'insurrection et l'inSoumission est declarée , prenez garde mesdames (avec tout le respect que je vous dois !!!!!!

Pas compris
X
3 octobre 2011 21:01
m
3 octobre 2011 21:47
Citation
Saramellia a écrit:
Re salam les Yabinaute.

Qu'est-ce qu'un homme soumi pour vous ?
Qui m obéit et dit toujours oui, je suis sur le canapè alors qu il fais la vaisselle et passe l aspirateur sans dire un motgrinning smiley
Z
3 octobre 2011 22:04
sélémalaycoum

Un homme soumit a une femme se décrit par le faite que très rarement il dira non a madame mademoiselle faute de manques de personnalité.

Un homme soumit est un homme faible d'esprit, partisan de la fébrilité morale , esclave du caractère du tempérament des désirs de ces dernières .

Un homme soumit c'est aussi un homme qui subira toutes remarques toutes critiques toutes insultes sans jamais se demander le pourquoi du comment sans trouver les arguments pour répliquer .

Un homme soumit est un homme qui vit selon les caprices matérielles et corporels de madames elle se gère et en même temps gère son couple et le budget sans que monsieur ne dise le moindre mot .

Un homme soumit c'est celui qui laisse diriger sa vie par une femme dans le seul but de fuir ses responsabilités .
r
3 octobre 2011 23:24
Citation
Saramellia a écrit:
Re salam les Yabinaute.

Qu'est-ce qu'un homme soumi pour vous ?

c'est un cocu
a
4 octobre 2011 10:58
soit un chouineur sans personnalité

soit une loque face à sa femme

soit un homme hyper amoureux, tellement amoureux qu'il en est éveugle et gaga.

en gros sa femme, n'a besoin que d'un regard pour lui faire comprendre qui est le chef.

couché! shlak! (smiley fouettard)

ok ok je sors
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
4 octobre 2011 11:19
Salam!


Un homme soumi est un homme qui l'ouvre avant le mariage en sortant " Moi ma femme elle m'obéira, Moi je sera l'Homme de la famille, un Homme un Vrai.."
En general, ça marche les premières années du mariage et puis après.. C'est à son tour d'obeir comme un toutou à sa maîtresse Femme! Elle lui coupera même sa langue pour qu'il ne puisse jamais l'ouvrir. Et il travaillera comme un chien afin que sa maîtresse femme puisse subvenir à tous ses caprices de dame.
Quelle vie de M.erde!!

Tout ça pour dire qu'à tout ceux qui disent "moi je ne lui suis pas" ou "je ne le serais jamais" Vaut mieux vous taire!!


T'chou!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook