Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme soumi
S
2 octobre 2011 22:22
Re salam les Yabinaute.

Qu'est-ce qu'un homme soumi pour vous ?
2 octobre 2011 22:23
ça existe pas.

Jamais vuHeu
M
2 octobre 2011 22:24
Un homme amoureux grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
2 octobre 2011 22:24
Lol moi j'en ai déjà vu ma belle

Par contre si je demande c'est pck chacun à sa vision des choses . Et cela m'interesse
p
2 octobre 2011 22:25
Un homme qui ne dirige pas son foyer, qui laisse sa femme tout faire, car il n'a pas les épaules suffisamment larges pour le faire.
S
2 octobre 2011 22:26
Citation
princessezohra48 a écrit:
Un homme qui ne dirige pas son foyer, qui laisse sa femme tout faire, car il n'a pas les épaules suffisamment larges pour le faire.


mmm d'accord!
a
2 octobre 2011 23:40
c'est un homme qui n'ose pas de dire non à sa femme quand il faut le lui dire. Et je pense qu'aucune femme digne de ce nom ne peut aimer un homme comme ça. J'ai bien dis une femme digne de ce nom. A vous de déchiffrer ce que veux dire.
K
2 octobre 2011 23:44
Tout mon conrraire, dieu merci
p
2 octobre 2011 23:46
Citation
KPB93 a écrit:
Tout mon conrraire, dieu merci

Ta femme te controlera apres le mariage tmtc grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
e
2 octobre 2011 23:47
Un homme soumis c'est un homme Peut être amoureux de sa femme, donc fera tout pour la satisfaire ce qui est bien mais n osera jamais vraiment dire ce qu'il pense .il dira amen a tout, évitera les disputes pour ne pas risquer de perdre sa femme.

C'est evidamment sa femme qui décide de tout. Qui gère tout .
Car lui en est incapable ...

C'est terriblement ennuyant .. Et sa femme risque de vouloir au bout Dun certain temps un vrai homme.
Qui s affirme.
Il
M
2 octobre 2011 23:48
Le mieux c'est qu'il n'y est ni homme soumis, ni femme soumise, la soumission elle est pour Dieu ..

Le reste c'est un partage dans la relation et une complémentarité ..
** ............................... **
K
2 octobre 2011 23:50
Trop, je la gifle, je lui casse les cotes.. Non je rigole, je me marie pas au moins c regler
a
2 octobre 2011 23:51
il ne faut jamais abonder dans le sens des caprices de sa femme sinon tu es foutu. Ou alors donne lui l'mipression qu'elle te contrôle jusqu'à ce qu'elle franchit les limites rouges et à ce moment tu lui montre ta vrai face et que c'est toi le mec , et alors elle commence à se mettre à l'évidence et elle se calme.
A
2 octobre 2011 23:54
Citation
amidouche a écrit:
c'est un homme qui n'ose pas de dire non à sa femme quand il faut le lui dire. Et je pense qu'aucune femme digne de ce nom ne peut aimer un homme comme ça. J'ai bien dis une femme digne de ce nom. A vous de déchiffrer ce que veux dire.


Je n'arrive pas à déchiffrer Heu
p
2 octobre 2011 23:57
Citation
KPB93 a écrit:
Trop, je la gifle, je lui casse les cotes.. Non je rigole, je me marie pas au moins c regler

Ohhhh mais faut que tu fasses profiter ta femme de tes inombrables qualités!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
q
3 octobre 2011 00:17
C'est laisser sa femme prendre la gentillesse pour de la faiblesse. elle voudra aussitôt en profiter.
Un pote c'était marié. Très gentil avec sa femme. quelque temps plus tard, au lit, il lui demanda de lui apporter quelque chose. elle fit un geste d'humeur. Le sang de mon ami ne fit qu'un tour. Il lui donna un coup de coud et lui dit "nodi n.. m.."( "lève toi n.... t. m... !"winking smiley, Avec un ton et un regard qui indiquait que ça ne rigolait plus.
Elle s’exécuta vite fait !
Depuis il n'a pas besoin de lui redire les choses deux fois.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
L
3 octobre 2011 12:32
Citation
quidam007 a écrit:
C'est laisser sa femme prendre la gentillesse pour de la faiblesse. elle voudra aussitôt en profiter.
Un pote c'était marié. Très gentil avec sa femme. quelque temps plus tard, au lit, il lui demanda de lui apporter quelque chose. elle fit un geste d'humeur. Le sang de mon ami ne fit qu'un tour. Il lui donna un coup de coud et lui dit "nodi n.. m.."( "lève toi n.... t. m... !"winking smiley, Avec un ton et un regard qui indiquait que ça ne rigolait plus.
Elle s’exécuta vite fait !
Depuis il n'a pas besoin de lui redire les choses deux fois.

Waouw et ton pote vient te raconter ça??? Tout fière!! Il se croit malin meskin?

N'importe quoi!! On dirait que tu parle de l'éducation d'un gosse quand tu parle de sa femme, la soumission c'est pas aller chercher un truc à son mari ou sa femme, pffff patétique vraiment, il ne la pas punie au moin, au coin les main sur la tête!!
A
3 octobre 2011 12:34
Salam

J'ai cru lire homme sumo mdrr
Sourate 82
B
3 octobre 2011 12:50
salam
chacun sa définition de l'homme "soumi" .

moi je pense que c'est un homme qui est comme un lion avec sa femme et ses soeurs qui se respectent pourtant ,et qui est comme un lapin avec ses collègues,et avec les craseuses .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
k
3 octobre 2011 12:52
oh oui!fouetteeee moiiii...!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook