Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui souhaite bcp d'enfants
G
21 septembre 2019 20:08
C'est ton but à toi, pas le mien. Ne fais pas de généralisation. Dans tous les cas, ça revient au même, pour avoir une famille nombreuses faut le vouloir, si c'est une intention qui relève de l'argent désolée mais c'est très dangereux. Je confirme, tu es une imbécile. Essaie de réfléchir avec ton cerveau.
Citation
DB & PP a écrit:
Notre but dans la vie (de la race humaine) est de faire des enfants. Si en plus on est fortement soutenus pour ce faire, pourquoi s'en priver...

C'est tout ce que je veux dire.
M
21 septembre 2019 21:31
Des fois c'est pour garder un pouvoir sur la femme.. Genre, elle aura du mal à divorcer... J'en ai vu comme ça, la femme, tous les ans, elle a un gamin.. Ça profite plus à l'homme qu'à la femme.
z
21 septembre 2019 21:58
Tu peux discuter et rester courtois...
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est ton but à toi, pas le mien. Ne fais pas de généralisation. Dans tous les cas, ça revient au même, pour avoir une famille nombreuses faut le vouloir, si c'est une intention qui relève de l'argent désolée mais c'est très dangereux. Je confirme, tu es une imbécile. Essaie de réfléchir avec ton cerveau.
G
21 septembre 2019 22:10
Quand ça concerne des choses aussi grave j'ai du mal.
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Tu peux discuter et rester courtois...
22 septembre 2019 00:45
J'ai pensé pareil, au moins il est plus ou moins sûr qu'elle ne travaillera probablement jamais et qu'elle sera toujours à la maison.
Citation
Mani89 a écrit:
Des fois c'est pour garder un pouvoir sur la femme.. Genre, elle aura du mal à divorcer... J'en ai vu comme ça, la femme, tous les ans, elle a un gamin.. Ça profite plus à l'homme qu'à la femme.
22 septembre 2019 01:07
Je ne comprends pas à quoi ça servirait de forcer une personne à rester dans une relation.

L'être humain me suprends toujours.
Citation
Mani89 a écrit:
Des fois c'est pour garder un pouvoir sur la femme.. Genre, elle aura du mal à divorcer... J'en ai vu comme ça, la femme, tous les ans, elle a un gamin.. Ça profite plus à l'homme qu'à la femme.
A
22 septembre 2019 01:12
la domination

Citation
Ikigai a écrit:
Je ne comprends pas à quoi ça servirait de forcer une personne à rester dans une relation.

L'être humain me suprends toujours.
22 septembre 2019 01:20
Un homme peut dominer naturellement sans s'imposer ni forcer son autorité.


Un homme qui cherche à subjuguer une femme malgré elle, c'est de la possession et de la domestication.
Citation
Anamnese a écrit:
la domination
M
22 septembre 2019 14:34
Pareil... Mais pas tout le monde ne pense comme ça... Il y a des malveillants aussi sad smiley
Citation
Ikigai a écrit:
Je ne comprends pas à quoi ça servirait de forcer une personne à rester dans une relation.

L'être humain me suprends toujours.
M
22 septembre 2019 14:38
J'appelle ça l'effet gourou.
Citation
Ikigai a écrit:
Un homme peut dominer naturellement sans s'imposer ni forcer son autorité.


Un homme qui cherche à subjuguer une femme malgré elle, c'est de la possession et de la domestication.
w
22 septembre 2019 17:34
Facile de vouloir beaucoup d’enfant quand on ne s’en occupe pas au quotidien... c’est tout pour la maman le papa lui ne profite que du « bon côté »
n
22 septembre 2019 21:23
C est pour les aloc
A
22 septembre 2019 21:25
Manipulation
Citation
Mani89 a écrit:
J'appelle ça l'effet gourou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook