Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON HOMME ET MA SOEUR
s
7 avril 2013 20:51
Salam Aleykùm
SOS
Voila vendredi avant d'aller voir mon chéri
ma soeur regardant les photos de mon téléphone et a vu une photo de lui et moi...
Il cest avérer qu"elle le connait, il ont eu une histoire sans lendemain quand je ne le connaisser pas et netait pas bien lui comme elle pour une relation stable (eux lont tres vite regretter et pas donner suite et oui il ont eu un rapport)
Le soucis cest que même en le connaissant peu on sentend tres tres bien! il est trés attaché voir même amoureux et insiste depuis vendredi pour continuer la relation et venir me demandé en mariage inshaAllah.
Je ne sais plus quoi faire, avant tout sa jesperer vraiment faire de lui lhomme de ma vie aujourdhui je ne sais plus quoi faire.

Si vous pouvez me donner votre avis, un point de vue vis à vis de la religion avec ce cas
ou si vous connaissez des histoires similaires.
BarakaAllah ou fikumthumbs up


(Je nai rien à voir avec ma soeur que se soit physiqument ou mentalement, je suis plus typé féminine et dans le dinne)Heu
s
7 avril 2013 20:55
s
7 avril 2013 21:01
ouffffff pas simple hbiba ton histoire.
C'est vraiment particulier de faire sa vie avec l'ex de sa soeur.
Le doute ne va-t-il pas te hanter chaque fois que tu les sauras en contact?(réunion de famille ou autre).
c
7 avril 2013 21:03
Citation
samiaanas a écrit:
ouffffff pas simple hbiba ton histoire.
C'est vraiment particulier de faire sa vie avec l'ex de sa soeur.
Le doute ne va-t-il pas te hanter chaque fois que tu les sauras en contact?(réunion de famille ou autre).



surtout qu'elle a oublié qu'elle est marié (dans un autre de ces sujets de mytho ....)
s
7 avril 2013 21:04
moi perso je pourrais pas,me marier avec un homme qui a eu une aventure avec ma soeur je trouve sa ecoeurant limite
D
7 avril 2013 21:07
dans ses autres post elle parle aussi de divorce en 3 ans il s'en passe des choses

continue avec lui si vraiment il veut t'épouser, t'étais pas au courant c'est pas grave
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 avril 2013 21:08
et les sisters qui se racontent leur plans cucul c'est pas très maghrébin tout ça lol
l'histoire sans lendemain grinning smiley
mythoooo on ta cramée va te cacher
s
7 avril 2013 21:12
Je suis tout sauf une mito je suis en instance de divorce depuis 3ans!
et donc frequenter cette homme dans loptique de refaire ma vie inshaAllah!!!!
je me suis marié à tout juste 19ans et séparé au bout d'un an de mariage!
aujourdhui jai 22ans!!



La Posteuse!!!!! Pas grave pour les gens qui n'ont pas compris et prise pour une mito des le départ!
pour info jai pas que sa à faire de ma vie de minventé des vies ou de critiquer celle des autres
jpenser que ce site nous permetter des temoinages et avis que nous permet de meilleurs reflexions
Allah Waoullem heiiiiin !
s
7 avril 2013 21:12
ah oui d'accord....je croyais c'était vrai
s
7 avril 2013 21:14
Jai pas eu de détail non plus je lai surtout vite compris!!!!
s
7 avril 2013 21:15
Jai pas eu de détail non plus je lai surtout vite compris!!!!
7 avril 2013 21:17
Personnelement je ne pourrais jamais frequenter un homme et me marier avec s'il est sorti avec ma soeur, c'est juste IMPOSSiBLE, meme si la relation etait courte.
En plus tu dis qu'ils ont eu un rapport. Quel genre de rapport tu parles? Sexuels?
Je pourrais encore moins me marier avec...
Impossible de me marier, dormir avec un homme et avoir des enfants avec lui alors qu'il a couché avec ma soeur...
l
7 avril 2013 21:20
me marier avec le mec qui s'est tapé ma sœur moody smileymoody smiley










jamais de la vie Ill
D
7 avril 2013 21:20
Citation
Dihya06 a écrit:
dans ses autres post elle parle aussi de divorce en 3 ans il s'en passe des choses

continue avec lui si vraiment il veut t'épouser, t'étais pas au courant c'est pas grave


RESUMER DE L EPISODE PRECEDENT PLUS BELLE LA VIE SAISON 8

salam alaykoum pour la posteuse tu es instence de divorce donc tecnhiquement ta pas le droit de frequenter un homme tant que t pas divorcer.

Blague a par sortir le ex de ta soeur et vouloir se marier avec sachant qui a deja toucher ta soeur je trouve sa malsaint et sa creer la fitna

a la la la tous sa pour un homme venez pas vous plaindres de problem de couple et de fami apres

vous l aurez chercher c est farfelu c est story c est plus belle la vie en plus hot et chelou.

Jespere que c un fake sinon sa craint
7 avril 2013 21:22
allez jte fais un cadeau, je te crois de moitié
aie un peu de fierté, tu te vois faire ta vie avec un mec qui a couché avec ta soeur ?
super les repas de famille dominicaux, limite si ça se fait pas du pied sous la table grinning smiley
l
7 avril 2013 21:31
Citation
al_leyl a écrit:
allez jte fais un cadeau, je te crois de moitié
aie un peu de fierté, tu te vois faire ta vie avec un mec qui a couché avec ta soeur ?
super les repas de famille dominicaux, limite si ça se fait pas du pied sous la table grinning smiley



au moins le repas sera chaleureux Heu
7 avril 2013 21:44
Salam!
Supposons que ton histoire est vraie.
Pourrais-tu épouser un homme qui a eu une relation avec ta soeur?
Seriez-vous à l'aise lorsque vous serez tous les 3 ensemble?
Et ta soeur en pense quoi?

Moi perso, je ne pourrai pas, c'est trop malsain pour moi.

PS: @Diamondiaz93, Plus belle la vie c'est trop soft, c'est plus les feux de l'amour la!
c
7 avril 2013 22:59
"Je nai rien à voir avec ma soeur que se soit physiqument ou mentalement, je suis plus typé féminine et dans le dinne)"

sa veut dire quoi ?
Ta soeur est typé masculine dans le hram ?
l
7 avril 2013 23:03
chpla'kFootballFootball ,,,,,;;;;;;;;;;;;;
a
8 avril 2013 01:18
Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
dans ses autres post elle parle aussi de divorce en 3 ans il s'en passe des choses

continue avec lui si vraiment il veut t'épouser, t'étais pas au courant c'est pas grave


RESUMER DE L EPISODE PRECEDENT PLUS BELLE LA VIE SAISON 8

salam alaykoum pour la posteuse tu es instence de divorce donc tecnhiquement ta pas le droit de frequenter un homme tant que t pas divorcer.

Blague a par sortir le ex de ta soeur et vouloir se marier avec sachant qui a deja toucher ta soeur je trouve sa malsaint et sa creer la fitna

a la la la tous sa pour un homme venez pas vous plaindres de problem de couple et de fami apres

vous l aurez chercher c est farfelu c est story c est plus belle la vie en plus hot et chelou.

Jespere que c un fake sinon sa craint

ptdrsérieusement c'est peu etre vrai;sa existe des situations comme sa mais perso moi je pense que sa serait malsain quand même réfléchit juste un peu;mais tu es surement amoureuse alors tu te dis pourquoi pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/13 01:28 par arganita.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook