Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme m'a serré dans les bras
p
10 avril 2015 12:41
Citation
arosa a écrit:
ptdr un mec te serre et c du respect et de la tendresse ptdr mdrrr évite d'avoir des potes lol

ya rien a comprendremdr les fille de chez nous
N
10 avril 2015 12:45
Merci !!! Peut être qu'il m'aime en cachette .
B
10 avril 2015 12:45
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ya rien a comprendremdr les fille de chez nous


C pas les filles de chez nous et vous aussi vous étés pires !!!
N
10 avril 2015 12:52
Comment ça lol .
Je veux juste savoir si c'est signe d'amour ?
10 avril 2015 12:56
Citation
Nyama a écrit:
Merci !!! Peut être qu'il m'aime en cachette .


et ptet PA ^^

si tu veux savoir si c un signe d'amour parle lui de tes envie de mariage et s'il vien te khtob ça veut dire quil taime vrm smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
10 avril 2015 12:56
Citation
Nyama a écrit:
Ah bon tu trouve ? Je ne pense pas . C'est un signe je pense de respect et de tendresse c'est tout .


on devrait serrer tout le monde danss ses bras dans ce monde de bisounours naives
N
10 avril 2015 13:03
Qu'il vient me khtober?
r
10 avril 2015 13:05
L'amitié garçon-fille ça passe, mais l'amitié homme-femme c'est assez rare.
Mon message est claire smoking smiley Je ne dit pas que c'est du désire, c'est peut être plus profond...
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
N
10 avril 2015 13:09
Oui c'est sur !!!!
10 avril 2015 14:04
Citation
Nyama a écrit:
Qu'il vient me khtober?

Du verbe "khtober", premier groupe .

C'est toujours le même "ami" ? Celui qui te matait en scred ?
E
10 avril 2015 14:17
Citation
Nyama a écrit:
Bonjour ,
Voilà un homme très proche un ami donc ma serre dans ses bras alors qu'avant il le fessait jamais .
Qu'en pensez vous ?


Il attendais surement d'obtenir du jus d'orange bien frais .. Il commence a faire chaud tu sais ; il avait des lunettes de soleil j'espère ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
c
10 avril 2015 14:19
Il t'a fait un "hug", c'est tout...
R
10 avril 2015 14:31
c'est vrai que c'est assez personnel de prendre qqun dans ses bras mais ça veut juste dire qu'il tente un rapprochement après dans quel but je ne sais pas je ne le connais pas
soit il veut de l'affection = sexe
soit il te veut toi = amour
de rien c'est gratuit aujourd'hui grinning smiley
s
10 avril 2015 15:29
Citation
Righteousness a écrit:
c'est vrai que c'est assez personnel de prendre qqun dans ses bras mais ça veut juste dire qu'il tente un rapprochement après dans quel but je ne sais pas je ne le connais pas
soit il veut de l'affection = sexe
soit il te veut toi = amour
de rien c'est gratuit aujourd'hui grinning smiley

Ah quand un post: "mon ami m'a serré dans son lit, c'est du sérieux"
10 avril 2015 15:43
Citation
Nyama a écrit:
Bonjour ,
Voilà un homme très proche un ami donc ma serre dans ses bras alors qu'avant il le fessait jamais .
Qu'en pensez vous ?

Salam Nayma,
La question elle est avant tout pour toi : Toi tu en penses quoi ?
Cet homme on ne le connait pas, on ne la jamais vu et pire nous ne sommes pas dans sa tête ... Aujoud'hui Allah y ster on entends des "un bisous ça veut rien dire" alors franchement une accolade j'ose même pas imaginé la banalité que cela peut représenter.
i
10 avril 2015 16:37
C'était un free hug. Sauf qu'il n'avait pas la pancarte pour prévenir eye rolling smiley
L
10 avril 2015 18:15
Salam,

Il voulait rendre jalouse la jeune femme qui passait derriere toi a ce moment la, qui vous regardait, et qu il drague depuis 6 mois (depuis qu il l a rencontre a la pharmacie pour aller acheter de l aspirine pour son pere).

Bonne journee,
Salam.
T
10 avril 2015 18:18
Citation
arosa a écrit:
Déjà t'a des ami hommes c pas normal ensuite t'aurai du lui dire tu fait quoi la !!!

Chelou !

mdr un gros WECH KESS TU FAI LAAAAAAAAAAAAAA Grrrr
T
10 avril 2015 18:26
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ya rien a comprendremdr les fille de chez nous
Tu saoule !!! Elle a bien dit que c'est le gars qui l'a prise dans ses bras, non ????
B
10 avril 2015 18:30
Citation
Toka a écrit:
mdr un gros WECH KESS TU FAI LAAAAAAAAAAAAAA Grrrr

Et une claque evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook