Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme m'a serré dans les bras
N
10 avril 2015 12:11
Bonjour ,
Voilà un homme très proche un ami donc ma serre dans ses bras alors qu'avant il le fessait jamais .
Qu'en pensez vous ?
10 avril 2015 12:15
oh tkt c'est rien il a juste eu une montée de testostérone du coup il a oublié qu'il était dehors et pas avec sa femme smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
h
10 avril 2015 12:18
salam, qu'en penser?
a t'il l'habitude d'enlacer les autres?
il avait besoin de reconfort? tu avais besoin de reconfort?
il ressent un truc pour toi?
tout depend du contexte et de la discution que vous aviez
j'espere que se soit ce que tu souhaite
N
10 avril 2015 12:20
Disons que c'etais pour dire en revoir . Mais même avant quand on se disais en revoir il fessait pas se geste la . Je trouve que c'est inhabituelle pour un homme . Enfin bon
10 avril 2015 12:23
il a vécu aux états unis?
Speaks only Arabic and English
B
10 avril 2015 12:24
Citation
Nyama a écrit:
Disons que c'etais pour dire en revoir . Mais même avant quand on se disais en revoir il fessait pas se geste la . Je trouve que c'est inhabituelle pour un homme . Enfin bon

Déjà t'a des ami hommes c pas normal ensuite t'aurai du lui dire tu fait quoi la !!!

Chelou !
N
10 avril 2015 12:24
Lol non je pense pas que c'est chelou
10 avril 2015 12:25
rien !

si il y a pas de discussion avant et/ou apres !

sur vous Angel
B
10 avril 2015 12:27
Citation
Nyama a écrit:
Lol non je pense pas que c'est chelou


Bah si c chelou il a pas a te serre dans ces bras il a pas de respect pour toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/15 12:28 par arosa.
10 avril 2015 12:28
Citation
Nyama a écrit:
Disons que c'etais pour dire en revoir . Mais même avant quand on se disais en revoir il fessait pas se geste la . Je trouve que c'est inhabituelle pour un homme . Enfin bon


je viens de voir que t'a bcp d'histoires avec tes amis et cela ne fait que confirmer mon avis celui qui dit qu'il peut pas y avoir une amitié entre un homme et une femme sauf dans certaine conditions
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
N
10 avril 2015 12:29
Ah bon tu trouve ? Je ne pense pas . C'est un signe je pense de respect et de tendresse c'est tout .
N
10 avril 2015 12:30
Oui je sais . Peut être bien mais il m'a dit que notre relation est seulement platonique rien d'autre .
B
10 avril 2015 12:31
Citation
Nyama a écrit:
Ah bon tu trouve ? Je ne pense pas . C'est un signe je pense de respect et de tendresse c'est tout .


ptdr un mec te serre et c du respect et de la tendresse ptdr mdrrr évite d'avoir des potes lol
N
10 avril 2015 12:32
Il me serre dans les BRAS rien d'autre ! Lol
10 avril 2015 12:32
Salam,
De quoi vous parliez avant?

Il a peut être eu juste envie d un petit câlin.
Mais c est un 1 mi qui a déjà laisser entendre qu il pourrait avoir quelque chose de sérieux entre vous ou pas?
10 avril 2015 12:33
ce qui est sur c'est que ça ne ta pas trop derangé car tu veux tellement te marié que tu neglige aucune piste et chaque ami "homme" est une piste qui peut mener au mariage ^^

bonne chance
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
N
10 avril 2015 12:35
Non pas vraiment . Il m'invite toujours quand on va boire un café ensemble .
Il veut toujours m'inviter pour les vacances ou souhaite que je sois a l'endroit ou il est .
Des qu'il dit je pars dans le sud , cela serait bien que tu déménage la bas aussi !
B
10 avril 2015 12:36
Nyama c un ami ou plus normalement il a pas le droit de te serré dans ces bras c pas ton mari .
N
10 avril 2015 12:37
Je suis pas marie et j'ai pas de copain donc bon .
10 avril 2015 12:40
ohh tu l'aime cet homme In love

ok je v dire une chose a 80% il veut juste passer du bon temps avec toi pour ne pas dire autre chose et 20% il est du genre timide et 'il t'aime en cachette mais il peut pas te l'avouer voila =)
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook