Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme sérieux
m
19 octobre 2017 21:41
Bonjour,

Reste t'il encore des hommes sérieux en région parisienne ? Quand je dis sérieux c''est à dire un homme qui joue pas avec les filles, parle correctement le français ( pas de verlan) un mec réfléchis qui sait ce qu'il fait et enfin cultivé. Si je demande c'est que j'ai l'impression que j'en demande trop j'ai 28 ans j'ai un poste à responsabilité je viens d'une bonne famille, sympa, douce et je rame en amour.

Y'a t'il des filles qui sont dans le même cas que moi ?
19 octobre 2017 21:47
Bonne galère.. !
19 octobre 2017 21:50
Tu dois impressionné les hommes .

Un conseil n'étale jamais ce que tu recherches à un mec il va prendre ses jambes a son cou même si c'est un homme bien .

Apprend a connaitre les gens sans te fier aux apparences si il parle pas bien le français ça fait quoi ?

Il peut apprendre non ?

Le feeling se fera d'une meilleure façon comme ça fin Inch'allah pour toi
19 octobre 2017 21:50
Salam,

il existe des hommes sérieux évidemment, Al hamdoulilah Angel

A toi aussi d'être plus vigilante dans tes choix et plus raisonnable dans tes critères Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
W
19 octobre 2017 21:52
Salam

Il y'a que des personnes de paris ou du nord ici ou quoi lol
Dans le sud walou lol
E
19 octobre 2017 21:56
Salam

Je m'installe bientôt à Paris du coup je fais beaucoup d'aller retour j'ai l'impression que dans cette ville personne ne se parle , c'est déjà compliqué pour se faire des amis alors trouver l'amour c'est le parcours du combattant lol
En tout cas je suis dans le même cas que toi et plus j'avance dans l'âge moins je trouve ce que je veux , bizarre bizarre
W
19 octobre 2017 22:15
Pourtant paris c'est grand et il y'a plus de monde normalement pour des possibilités de rencontre
M
19 octobre 2017 22:23
Je vois pas à quoi sert ce genre de post.

Si on te dit non, tu restes vieille fille ?
Si on te dit oui, est ce que tu le croirais ?
X
19 octobre 2017 22:48
La posteuse vient de passer une annonce...
À bon entendeur....
Citation
Mounir* a écrit:
Je vois pas à quoi sert ce genre de post.

Si on te dit non, tu restes vieille fille ?
Si on te dit oui, est ce que tu le croirais ?
O
19 octobre 2017 23:52
ton plus gros défaut, c'est ta ville... pour t'aimer il faut vivre à Paris, c'est une énorme preuve d'amour pour celui qui accepte de t'y suivre
Citation
moodlife a écrit:
Bonjour,

Reste t'il encore des hommes sérieux en région parisienne ? Quand je dis sérieux c''est à dire un homme qui joue pas avec les filles, parle correctement le français ( pas de verlan) un mec réfléchis qui sait ce qu'il fait et enfin cultivé. Si je demande c'est que j'ai l'impression que j'en demande trop j'ai 28 ans j'ai un poste à responsabilité je viens d'une bonne famille, sympa, douce et je rame en amour.

Y'a t'il des filles qui sont dans le même cas que moi ?
A
20 octobre 2017 03:23
As salam alykoum

Bien sur que ça existe.... mais comme je le disait un jour a une soeur, il faut créer les causes.

Deja bien analyser le type d'homme que tu cherches, ensuite ces hommes ne peuvent pas deviner ton existence alors il faut roder dans leur perimetre. J'entend par là t'inscrire par exemple a une activité où tu pourrais en croiser.

Tu peut voir sur Yabi, plusieurs frère correspondent a ce que tu cherches

Tu peux aussi voir avec l'imam de la mosquée

Enfin, tu dois savoir qu'en islam, une femme peut demander l'homme en mariage comme l'a fait Khadija (as)
20 octobre 2017 05:35
C est bien cela le problème dans les grandes villes.
Personne se calcule.personne se parle...

Citation
WalkerSeven a écrit:
Pourtant paris c'est grand et il y'a plus de monde normalement pour des possibilités de rencontre
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
20 octobre 2017 09:19
Euh hum hum le micro marche la ?

alors oui je suis la, présent en ile de france, je te cherche depuis 30 ans (t'es forte a cache cache)
comme tu peux le voir je m'exprime dans un français plus que correct, j'ai lu au moins un livre (celui de la notice de mon meuble a chaussures)
j'aime les femmes a responsabilité, surtout les responsabilités domestiques
je suis aussi doux (je me lave avec du TIDE donc je pense que c'est doux)
ne rame plus dans la Seine polluée de l'amour et rejoins moi afin que tu puisses ouvrir un nouveau sujet sur le forum : "j'ai épousé un yabi et depuis je regrette"

grinning smiley
Citation
moodlife a écrit:
Bonjour,

Reste t'il encore des hommes sérieux en région parisienne ? Quand je dis sérieux c''est à dire un homme qui joue pas avec les filles, parle correctement le français ( pas de verlan) un mec réfléchis qui sait ce qu'il fait et enfin cultivé. Si je demande c'est que j'ai l'impression que j'en demande trop j'ai 28 ans j'ai un poste à responsabilité je viens d'une bonne famille, sympa, douce et je rame en amour.

Y'a t'il des filles qui sont dans le même cas que moi ?
m
20 octobre 2017 09:50
Coucou,


Je suis pas seule c'est pas facile j'en demande pas trop juste la normalité.
m
20 octobre 2017 09:53
Bonjour,

Non aucune annonce juste j'essaye d'avoir d'autres témoignages
m
20 octobre 2017 10:14
Bonjour,

C'est pas vraiment la ville, je me retrouve dans une situation difficile soit je tombe sur des gens qui sont dans le délire beurette chicha pas de principes pas de valeurs soit je tombe sur les français. Trouver un maghrébin qui à le juste milieu c'est super difficile en région parisienne. J'ai très peu d'amis maghrébin des que j'en fréquente c'est direct tu es française toi alors que non je suis marocaine j'ai des attitudes de marocaine mon ex fiancé est marocain né au maroc j'ai jamais eu de réflexion de sa part. En région parisienne c'est direct on te catégorise on cherche même pas a savoir d'ou tu viens ton savoir faire ton savoir être . L'année derniére des mecs de cité mon harceler sur tous les reseaux sociaux il mon catégoriser beurette dans la cité.
J'ai un poste, je sais tenir une maison, j'ai deux parents unis, je fréquente pas d'endroits louche, je m'habille à la mode pas vulgaire pas trop de make up j'ai aucun passé amoureux dans tout l'ile de france. Je me retrouve avec un harcelement des insultes de beurettes
W
20 octobre 2017 11:29
Vu la maniére dont tu t'exprimes, te présentes et les critères abordés dans ces quelques lignes je les comprends.

Sois plus humble ma soeur et peut-être que ton destin t'apparaîtra inshallah.

Qu'Allah te facilite.
P
20 octobre 2017 18:23
Oui cherche la simplicité tu as l'air de te prendre pour la jeune princesse perdue au milieu de la jungle et qui cherche un gentil prince qui viendra la secourir tongue sticking out smiley

À mon avis des mecs avec des valeurs comme les tiennes existent mais vous vous trouvez pas Heu

C'est dans les mosquées ou association que tu auras des chances de tomber sur quelqu'un de bien inshallah

Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook