Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme sérieux
l
5 janvier 2016 20:03
Salam j'aimerais vous fait part de mon histoire pour avoir des avis je suis avec un homme sérieux on parle de mariage il est prêt à venir me demander la main sauf que je suis pas encore sûre de mes sentiments la n'est pas la question quand je suis avec lui il me serre très fort dans ses bras et ses mains deviennent très chaudes et il respire fort et il devient tout rouge je comprends pas et il essaie de m embrasser il dis que je dois l embrasser pour qu'il se calme ? Ca signifie quoi svp
5 janvier 2016 20:06
Bah tu sais je vais te pas te faire un dessins..

!!
5 janvier 2016 20:06
Il a envie de toi...
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
5 janvier 2016 20:06
que t'es en train de lui couper la respiration ... tu peses 3 tonnes ou quoi
Citation
la gentille a écrit:
Salam j'aimerais vous fait part de mon histoire pour avoir des avis je suis avec un homme sérieux on parle de mariage il est prêt à venir me demander la main sauf que je suis pas encore sûre de mes sentiments la n'est pas la question quand je suis avec lui il me serre très fort dans ses bras et ses mains deviennent très chaudes et il respire fort et il devient tout rouge je comprends pas et il essaie de m embrasser il dis que je dois l embrasser pour qu'il se calme ? Ca signifie quoi svp
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Q
5 janvier 2016 20:08
Que tu dois l'embrasser quand il devient rouge, le masser quand il respire fort, le caresser quand il devient bleu et s' il a le malheur de tourner à l'écarlate-marron, gare à tes miches.
Cet homme sérieux doit être livré avec une notice, n'omets pas de la lire surtout.
Cordialement.
l
5 janvier 2016 20:10
Merci pr ta réponse si je comprends bien cet homme na rien de sérieux il veut just passer le temps ??
Q
5 janvier 2016 20:16
Un homme sérieux ne se met pas en état d'apoplexie pour mendier la chair.
Il est plus occupé à flatter le père dans l'espoir d'un mariage faste et rapide pour réclamer les lèvres et le reste.
A bon entendeur.
Citation
la gentille a écrit:
Merci pr ta réponse si je comprends bien cet homme na rien de sérieux il veut just passer le temps ??
5 janvier 2016 20:25
Ça signifie que tu es son anti-douleur boom boom, trop de love
c
5 janvier 2016 20:29
que tu dois l'embrasser pour qu'il se calme????? lol je l'avais encore jamais entendu celle là

dit lui qu'il aura son bisous apres la fatha

et si tu n'es pas sure de tes sentiments que fais tu avec lui?
as tu fais la priere de la consultaton? et tu attends quel declic?
t
5 janvier 2016 20:30
Pose lui directement la question , quand il te serre fort comme tu le dis ça te fait mal ? Tu dis qu'il respire fort aussi ?
P
5 janvier 2016 20:30
Salam 'aleikoum,

Alors complètement t'expliquer ça ? Déjà ton titre ça va pas !

Ensuite, il a des problèmes ou c'est comment ? Il peut pas s'contrôler ?


Il veut te " gérer " ..

Le laisse pas te serrer dans ses bras, le mec il lui en faut peu pour s'exciter tout seul Oh
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 janvier 2016 20:36
Mdrrrrr
Citation
DiHya62 a écrit:
que t'es en train de lui couper la respiration ... tu peses 3 tonnes ou quoi
B
5 janvier 2016 20:41
Salam,

Logiquement si il cherche à se remettre de ses émotions il réclame pas de bisou car ça va juste provoquer l'effet inverse sur lui..

Au contraire il mettrait de la distance entre vous deux pour éviter ce genre de situation.

Déjà juste en te prenant dans ses bras il est dans tout ses états alors j'imagines mm pas si tu l'embrasses... Il est chaud bouillant le jeune homme.
*
5 janvier 2016 20:44
thumbs upthumbs upthumbs up
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Un homme sérieux ne se met pas en état d'apoplexie pour mendier la chair.
Il est plus occupé à flatter le père dans l'espoir d'un mariage faste et rapide pour réclamer les lèvres et le reste.
A bon entendeur.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
l
5 janvier 2016 20:45
exact un homme "curieux", un baiser le calme en attendant d'avoir la suite qui le fera chavirer à hurler et à te tourner et retourner comme une bête..............., comme je te plains quand cet instant arrivera, j'espère que tes os sont solides et que tu es souples
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Alors complètement t'expliquer ça ? Déjà ton titre ça va pas !

Ensuite, il a des problèmes ou c'est comment ? Il peut pas s'contrôler ?


Il veut te " gérer " ..

Le laisse pas te serrer dans ses bras, le mec il lui en faut peu pour s'exciter tout seul Oh
5 janvier 2016 20:47
Un homme qui hurle, tiens donc comme c'est curieux

perplexe
Citation
lueureuse a écrit:
exact un homme "curieux", un baiser le calme en attendant d'avoir la suite qui le fera chavirer à hurler et à te tourner et retourner comme une bête..............., comme je te plains quand cet instant arrivera, j'espère que tes os sont solides et que tu es souples
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
5 janvier 2016 20:48
Salam,

Déjà STOP les contacts physiques, tu crois que c'est rien ? Oh

Le gars te serre, essaie de t'embrasser parce qu'il devient rouge alors c'est obligatoire pour le calmer ..

S'il réagis à un autre endroit de son corps, ce sera obligé de continuer aussi ?

^^ !
W
5 janvier 2016 20:50
Serieux on est pas dans un monde parrallèle ici non ?? Des fois on lit des histoires ma parole c'est quoi ce delire
5 janvier 2016 20:50
quand on te sert a gateau aux 3 chocolats, c'est pour le manger nan ?
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Déjà STOP les contacts physiques, tu crois que c'est rien ? Oh

Le gars te serre, essaie de t'embrasser parce qu'il devient rouge alors c'est obligatoire pour le calmer ..

S'il réagis à un autre endroit de son corps, ce sera obligé de continuer aussi ?

^^ !
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
5 janvier 2016 20:51
Salam
L'embrasser ne le calmera pas ^_^
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook