Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme sérieux ou non ?
n
10 décembre 2013 12:03
Bonjour à tous,

Dans un premier temps, j'espere que vous allez bien ?

Pour ma part, j'ai besoin de vos conseils, mesdames, ou même messieurs.

Je suis avec un homme agé de 35 ans divorcé avec un enfant comme moi, avec qui pour ma part sa se passe bien, cela ne fait pas très longtemps non plus que nous sommes ensemble.

Mais comment savoir, si il est sérieux ou non ? Comment puis-je savoir si je dois continuer ou arrêter.

Tous les soirs on est au téléphone, on se voit pas beaucoup par contre, et il ne réclame pas plus que sa de me voir !
Au téléphone, il me parle de sa famille, lors d'une rencontre, j'ai vu les photos de son enfant, sa famille.

Je suis un peu perdue, mais on a beaucoup de point commun, le délire, on voit l'avenir aussi pareil.

je vous avourai que je suis perdue ...
10 décembre 2013 12:18
Bonjour

Si toi qui l'as au téléphone et qui la déjà vu t'es perdue et tu ne sais pas dire s'il est sérieux ou pas alors comment nous simples formistes , qui n'avons que la description que tu donnes de lui pouvons te répondre ? perplexe
Tu sais que tu ne demandes pas l'avis sur une machine à laver Brandt ou un Iphone pour qu'on puisse t'apporter des témoignages de notre expériences de leur utilisations !
Tu devrais peut être demander à son ex et je ne suis pas sur qu'elle pourra t'aider plus que ça
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 décembre 2013 12:21
Bjr


L'art de se créer des problèmes quand tout va bien !! smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
r
10 décembre 2013 12:58
bonjour

tu peux me dire comment on est sensé savoir ce genre d'information??? toi tu lui parles et tu sais pas

non on le connait pas et tu crois qu'on peut te dire si il est sérieux???

la vie serait trop facile si on pouvait tout savoir. il faut prendre des risques et arrêter de s'inquieter.
s
10 décembre 2013 13:03
Salam , Oui moi je vais bien hamdouLah et toi?

Alors comme ca on fait brin de causette avec un gentil monsieur?

Bein vas y dis nous tout chipie!

Ca se passe plutot bien entre vous?

Tu es amoureuse ou pas encore?

Vas y lache toi!



Salamalykom
n
10 décembre 2013 13:09
Merci beaucoup simo pour tes réflexions qui n'en valent pas la peine, à la base sur se forum on est la pour échanger, pour discuter et si on peut aider, mais non pour faire des commentaires comme le tien, à ce moment la on ne dit rien, c'est encore mieux !
n
10 décembre 2013 13:11
je vais bien samy, je te remercie !
Tout à fait un gentil monsieur qui j'espere a envi d'aller loin avec moi

Pour le moment sa se passe, et au niveau amour, je commence à avoir de sentiments ! Autre question ?
P
10 décembre 2013 13:15
Salam !!!



Un conseil, pour avoir réponse à toutes tes interrogations, pourquoi ne pas demander directement à la personne concerné !!

Tu mets les choses à plat, tu lui poses tes doutes, tes pensées et t'y vas cache ! demande lui ! Il sera a même de te répondre ! Tu ne perds rien !!!
10 décembre 2013 13:19
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Bonjour

Si toi qui l'as au téléphone et qui la déjà vu t'es perdue et tu ne sais pas dire s'il est sérieux ou pas alors comment nous simples formistes , qui n'avons que la description que tu donnes de lui pouvons te répondre ? perplexe
Tu sais que tu ne demandes pas l'avis sur une machine à laver Brandt ou un Iphone pour qu'on puisse t'apporter des témoignages de notre expériences de leur utilisations !
Tu devrais peut être demander à son ex et je ne suis pas sur qu'elle pourra t'aider plus que ça


Contrairement à la posteuse j'ai trouvée ton intervention pertinente ... mais peut-être est -elle trop criante de vérité!! smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
10 décembre 2013 13:52
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Bonjour

Si toi qui l'as au téléphone et qui la déjà vu t'es perdue et tu ne sais pas dire s'il est sérieux ou pas alors comment nous simples formistes , qui n'avons que la description que tu donnes de lui pouvons te répondre ? perplexe
Tu sais que tu ne demandes pas l'avis sur une machine à laver Brandt ou un Iphone pour qu'on puisse t'apporter des témoignages de notre expériences de leur utilisations !
Tu devrais peut être demander à son ex et je ne suis pas sur qu'elle pourra t'aider plus que ça


Contrairement à la posteuse j'ai trouvée ton intervention pertinente ... mais peut-être est -elle trop criante de vérité!! smoking smiley
Les gens sous pretexte que c'est un forum , veulent venir poser une question sur n'importe quoi et avoir des réponses qui les arrangent et si par malheur tu leur dis la vérité ils sont pas contents !! smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 décembre 2013 13:54
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Bonjour

Si toi qui l'as au téléphone et qui la déjà vu t'es perdue et tu ne sais pas dire s'il est sérieux ou pas alors comment nous simples formistes , qui n'avons que la description que tu donnes de lui pouvons te répondre ? perplexe
Tu sais que tu ne demandes pas l'avis sur une machine à laver Brandt ou un Iphone pour qu'on puisse t'apporter des témoignages de notre expériences de leur utilisations !
Tu devrais peut être demander à son ex et je ne suis pas sur qu'elle pourra t'aider plus que ça


Contrairement à la posteuse j'ai trouvée ton intervention pertinente ... mais peut-être est -elle trop criante de vérité!! smoking smiley

thumbs up Salam, tout à fait d'accord, et c'est souvent comme ça ici, dés que tu dis quelque chose qui ne correspond pas à ce qui est attendu, tu te fais rembarrer.
n
10 décembre 2013 14:03
Merci PrincessAd
n
10 décembre 2013 14:11
Toute vérité est bonne à dire, et bonne a entendre.

Peut être pas de cette manière la non plus. PrincessAd a dit les choses directes. Et je l'ai remercier
Quand vous avez une amie qui vient vous parler de ses problèmes, ou qui demande votre avis, vous lui répondez ainsi ?? Je parle d'un homme pas d'un machine que je vais acheter au magasin, sa je le sais très bien.
Il y a des choses que l'on voit pas, et que d'autre peuvent t'aider à t'en apercevoir.

Mais désolé de vous avoir déranger,

Bonne continuation
10 décembre 2013 14:22
Punaise il fait trop froid,eske vous pensez que j'dev´rai app´ler mon mari qu'il récupère les enfants à l'école ou pas?
Moi j'dis ca j'dis rien,histoire d'avoir vos avis!
Merci d'repondre avant. 16h30
10 décembre 2013 14:25
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Toute vérité est bonne à dire, et bonne a entendre.

Peut être pas de cette manière la non plus. PrincessAd a dit les choses directes. Et je l'ai remercier
Quand vous avez une amie qui vient vous parler de ses problèmes, ou qui demande votre avis, vous lui répondez ainsi ?? Je parle d'un homme pas d'un machine que je vais acheter au magasin, sa je le sais très bien.
Il y a des choses que l'on voit pas, et que d'autre peuvent t'aider à t'en apercevoir.

Mais désolé de vous avoir déranger,

Bonne continuation


Vraiment il y a un malentendu ... Il a été plutôt soft, tu a mal interprété ses propos .. Ce qu'il y a c'est que tu demandes un avis sur une personne dont on a aucune information.. le peu de choses qui paraît de lui c'est plutôt positif pour toi ...

C'est une grande responsabilité que dire d'une personne que l'on connaît pas qu'elle est bonne ou mauvaise..

Si on te dit qu'il est sérieux tu risquerais de te laisser aller et ne pas voir certains de ses défauts ...
Si on te dit qu'il n'a pas l'air sérieux tu risquerais de te braquer et peut être louper l'homme da ta vie..

Je conçois que tu es assez grande pour faire la part des choses, mais certaines personnes préfèrent s'abstenir de se prononcer sur certains post ... ce qui ne les empêche pas d'intervenir à leur guise .. ça reste un forum ..

Bon courage et bonne continuation.
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
b
10 décembre 2013 14:27
Citation
asia01 a écrit:
Punaise il fait trop froid,eske vous pensez que j'dev´rai app´ler mon mari qu'il récupère les enfants à l'école ou pas?
Moi j'dis ca j'dis rien,histoire d'avoir vos avis!
Merci d'repondre avant. 16h30

ptdr

suis morte de ton hors sujet

ben oui s'il sait pourquoi. reste bien au chaud chez toi ptdr
n
10 décembre 2013 15:00
Merci Sabinouche
10 décembre 2013 16:41
Salam,

je pense que tu devrais lui dire directement que tu souhaite te marier et que rester au téléphone éternellement avec un homme, c'est pas ton délire.

Parle lui, et suivant sa réaction, tu verra s'il est sérieux ou pas avec toi...

Ensuite tu peux le voir aussi par son comportement, es ce que par exemple il te respecte, et ne tente pas d'avoir des relation sexuelles avec toi ou il est plutôt du genre à dire je suis un homme j'ai des besoins bllablba
déjà là tu vois si le mec est sérieux ou pas

ou prends t'il de tes nouvelles régulièrement, es ce qu'il te raconte ce qu'il fait de ses journées, s'intéresse t'il à ton enfant.

pleins de petits indices mis bout à bout qui te permette de voir s'il est sérieux ou pas..
Mais pour confirmer tes doutes.. parle lui direct
B
10 décembre 2013 17:24
Salam Nanoulamarocaine

Ce n'est pas l'homme dont la sœur a célébré ses fiançailles avec ton oncle ? grinning smiley

Si c'est le cas, tu as de ce fait une certaines idée du genre d'homme qu'il est. Je veux dire par là que tu peux facilement te renseigner à son sujet.

Sur un autre post dans la rubrique Relations familiales ,
tu as évoqué le fait qu'il soit prêt à parler de toi à sa mère et venir faire les choses dans les règles.

Enfin, tu as la même vision des choses que lui.

Ces 3 points m'amènent à penser qu'il y a du positif.

Concernant ton autre post avec l'avis de ta maman => je dirai qu'elle a peur pour toi (sachant que tu es passée par une épreuve qui n'est pas facile : le divorce) . Elle s'inquiète comme toutes les mères winking smiley

Maintenant , revenons en à ce post :

Qu'est-ce qui suscite tes craintes au sujet de cet homme ?
Les propos de ta maman ?
Le fait qu'il ne demande pas plus que ça à te voir ?
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
10 décembre 2013 20:15
Tachelhite2575

Bravo ++100

à part lui demander directement se que tu souhaite et désire!!

tu peux rester accrocher à ton tel pendant des années à papoter de la pluie et du beau temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook