Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme est séparé mais vit toujours avec son ex!
a
18 février 2011 11:43
Salam

Voila mon histoire j ai rencontré il y a presque 3mois un homme plus agé que moi (moi 28 et lui 38) au début on parlé juste ni lui ni moi n avions envie de plus lui branché plutot plan rapide et moi célibat suite a une séparation apres 8ans de vie commune..
Puis après de longues heures d échanges et un feeling plus que présent on décide pourquoi pas de se rencontrer mais la il me dit il faut que je t avoue quelque chose!!
Il me dit en faite je suis séparé depuis 9mois et je vie toujours sous le même toit qu'elle! il m explique qu'ils ont un bien en commum et que pendant la vente ils se sont arragés comme ça et que vu qu ils ont un fils de 4ans ca lui permet d en profiter encore un peu ! j ai cru tout laisser tomber pour eviter a nouveau de me mettre dans une situation plus que délicate mais il a trouvé les mots pour pas que je laise tomber.
Il m a dit qu il voulait etre honnete pas de mensonges entre nous car il sentait qu' il y avait quelque chose de fort et que par conséquent il voulait que je sache tout.
On s'est donc rencontrés et coup de foudre dès les premiers regards on savait que nous 2 c était très fort!
On se lache plus textos sur textos msn appels...
Mais voila je suis parano et du coup quand il reponds pas je deviens folle je me fait des films et imagine tout les scenarios possible qu il est avec elle et patati et patata....
Quand je pete les plombs ce qui se produits très souvent il me dit que je dois laisser faire le temps et que ce n est pas possible d avoir tout tout de suite mais ce n est pas ce que je lui demande j ai l impression qu il comprends pas que c est dur et je me dis que si ils vendent pas ça peu durer longtemps! C est loin de mes principes et de ma vision du couple tout ça mais je l aime et je sais que je compte beaucoup pour lui c est une certitude mais je n arrive pas a aborder le sujet de sa situation sans qu il s enerve et me dise que je sais tout qu il n y a rien de plus a savoir qu il passe plus de temps avec moi qu avec son fils donc elle n en parlont meme pas!
Avez vous deja vécu cette situation ou tout simplement quelques conseils??
Merci de m avoir lu jusqu au bout et par avnce merci de vos réponses!!
Salam
D
18 février 2011 12:20
Salam,

Ils sont divorcés ou pas ?
a
18 février 2011 12:26
ils n ont jamais étaient mariés!
Elle n est pas musulmane est comme il est depuis quelques temps à fond dans la religion je pense que ça a du poser problème aussi.
18 février 2011 12:32
mon oncle a vecu avec son ex-femme un moment pdt leur divorce mais la maison etait grande et chacun faisaint chambre a part donc ca peut arriver

MAIS a toi de savoir si vraiment il y a une procedure en cours et ou couchent ils tous les deux

apres allah ou alem, c'est peut etre une histoire pour passer le temps pdt que sa femme l'attend a la maison
a
18 février 2011 12:37
merci nawalita pour ta reponse

j ai bien pensé au fait qu il puisse mener une double vie!
A ce que je sais il font chambre a part lui dort sur le canapé et c est vrai qu il passe beaucoup de temps a l exterieur et rentre tard pour l eviter mais apres je ne suis pas derriere pour etre sure !
Mais j avoue que j arrive pas a imaginer qu on puisse vivre ainsi meme si c est vrai que ca existe !
18 février 2011 13:43
ça craint franchement, il y a de quoi peter les plombs!!

bon courage!!!!!
k
18 février 2011 13:46
S'il ment, c'est un excellent mensonge pour avoir une relation extra-conjugale.
Ca pourrait donner des idées à certains lol...
S'il est honnête ca se verra avec le temps, mais à toi d'être maligne.
Ne t'emballe pas, garde toujours les pieds sur terre et un oeil ouvert.
Si j'étais à ta place je ne m'investirais pas dans cette relation en attendant d'avoir une preuve concrète.
Si ca ne marche pas entre vous tu vas en souffrir car visiblement tu es crok de lui lol
Demande lui s'il peut te présenter son fils ou un membre de sa famille ou ses amis.
Arrange toi pour te faire connaitre auprès de ses proches. Ce sera déjà un bon point pour toi car s'il a des attentions serieuses enver toi, il serait ravi de te le présenter (normalement)...
S'il refuse ou te voit toujours seule, le soir à l'abri des regards... c'est TRES TRES mauvais signe.
a
18 février 2011 13:48
merci!!!!!!!
c est pas evident c est clair moi qui suis une grosse angoissée de la vie avec ça ben ça n arrange rien!!!
a
18 février 2011 14:44
keskisepass merci beaucoup!

Alors comme il est un peu loin de chez moi c est pas tres evident de rencontrer ses amis ceci dit quand il est chez ses parents ou avec sa famille il m appelle quand meme reponds a mes messages il n a pas l air de se cacher idem pour ses amis il m appelle quand il est avec apres c est tres facile de mentir donc je reste sur mes gardes malgres les sentiments!
Pour son fils je ne demande rien car il n a que 4ans et ca fait que 3mois que je suis avec lui..
j ai pas choisie la simplicité!!! bouhhhhhhhhhhhh! merci en tout cas!!!
a
18 février 2011 14:57
Citation
keskisepass a écrit:
S'il ment, c'est un excellent mensonge pour avoir une relation extra-conjugale.
Ca pourrait donner des idées à certains lol...
S'il est honnête ca se verra avec le temps, mais à toi d'être maligne.
Ne t'emballe pas, garde toujours les pieds sur terre et un oeil ouvert.
Si j'étais à ta place je ne m'investirais pas dans cette relation en attendant d'avoir une preuve concrète.
Si ca ne marche pas entre vous tu vas en souffrir car visiblement tu es crok de lui lol
Demande lui s'il peut te présenter son fils ou un membre de sa famille ou ses amis.
Arrange toi pour te faire connaitre auprès de ses proches. Ce sera déjà un bon point pour toi car s'il a des attentions serieuses enver toi, il serait ravi de te le présenter (normalement)...
S'il refuse ou te voit toujours seule, le soir à l'abri des regards... c'est TRES TRES mauvais signe.

bonne réponsethumbs up fait ce qu'il te dit keskisepass il a raison. parceque c'est louche l'histoire de ton mec, ne te précepite surtout pas dans tes décisions, et aussi ne lui mentre jamais que t'es folle de lui, plus les hommes ils savent ça plus ils s'eloigne de la personne, t'as toute la vie devant toi alors calme toiwinking smiley
inchalah ikon gir (c'etait la phrase de la personne que j'ai aimé et que j'aimerai tj)
c
24 avril 2013 08:06
en lisant ton histoire, j'ai cru que c'etais moi qui racontais mon histoire et j'ai oublié..LOL! mais vraiment c'est exactement pareil! sauf que lui il a deux filles, de16 et 8 ans, et que la plus ainée est apparament faisait ses crises dès qu'elle entend parler que son pere a une relation... elle fait ds caprices, des machinations pour resserrer les liens entre ses parents... lui il est de nature très responsable, cool,attentionné, surtout avec ses filles, bon , il me raconte toujours que c'est la crise d'adolescence et qu'il doit pas la brusquer... par rapport a son ex, il me dit pareil , qu'il fait chambre a part, qu'il ne se font meme pas la bise, qu'ils se detestent meme, mais il est obligé de rester sous le meme toit pour s'occuper plus de ces filles.... ( il a sa propore maison a lui ), dans laquelles on se voit de temps a autre
ce qui me rend dingue, c'est que tant de fois, on a parlé et j'ai lui demandé d'etre clair , et ne pas mentir, si il aime encore sa femme, et veux donner une chance a son mariage, que j'etais prete a partir et l'oublier... mais il se mettait en colère, et me disait que avec son ex c'est fini! et qu'il tient très fort à moi.. bon, je l'ai cru, mais je garde un fond de doute, et de jalousie inexplicable, surtout lorsqu'il ne répond pas au tel...
une fois je savais qu'il devait assister a une soirée faite par le lycée de sa fille, j'ai arrivé discretement a savoir l'adresse, et j'y allé... et j'ai vu.... la famille parfaite, maman, papa, avec les deux filles, pendant le spectacle, monsieur et madame etaient assis cote a cote séparés des filles que elles etaient avec leur copine, et pendant, tout le spectacle il n'arretait pas de lui chouchouter dans les oreilles, sourires, tendresse qui règne... j'etais assise juste derriere eux, sans que lui ne peut me voir.
j'ai assisté au spectacle, avec une tristesse et une deception qui m'ont laissé sans force, sans voix, je voulais tout simplement donner fin a ma vie!
O
26 avril 2013 00:01
Lache l'affaire , il est peut etre séparé , je dis peut etre car Dieu seul le sait. Il peut encore se remettre avec son épouse en plus ils ont un enfant en commun..

En plus il vit toujours au domicile, va donc te trouver un célibataire.

Faut jamais se mettre avec une personne qui n'es pas divorcé.
Ce mr n'es pas libre laisse le donc.

C'est miieux pour ta personne.....

Le gas il est dans cette situation, je m'arrache se suite , je vais as perdre mon temps .
L
26 avril 2013 09:13
salam

bah ecoute ca arrive a plein de personne qui ont un bien en commun

si il quitte le domicile faut qu'il continue a payer une partie du loyer et un auttre loyer pour habiter ailleurs et en plus il profitera plus de son fils donc si il est separé ou pas ca se sent direct
s
11 novembre 2013 20:27
Bonsoir a tous voilà je lu vos messages qui a attire mon attentiom sur ce que je vis en ce moment même voilà je rencontre une copine part le biai d'un amis en aout. On a commencer a ce parler par texto tres vite l'entente et l'appreciation ete au rendez vous cette fille mave dit. Qu'elle ete separer depuis 8mois quelle viver avec son ex conjoint sous le même toi mais quelle avez déjà commencer a faire les demarches pour la petite et ce depacser pour commencer une nouvelle vie mes peu a peu on a eu le coup de foudre après 3semaine de conversation telephonique et premier rendez vous on s'ettai mit ensemble au depart tous ce passe bien comme prevu et peu de temp après la catastrophe jpouvez pa l'appler en presence de son ex conjoint donc que part sms le soir on se voyez rarement parfois sans ce voir pendant 2semaine des fois un peu plus. Et 2 mois après desatres elle ave besoin de reflechir resultat sa repris et casser 2fois et la coup de theatre elle vien de mannoncer quelle a decider de rester chez elle parckil refuse de signer le depcsage. Et pour garder la ptite de 2ans en compagnies du pere de la petite pour. L'elever et pourtan elle mapelle et envoy tjr des texto jne sais plus quoi faire cette situation me brise le coeur car jme suis attachez a elle et me fait toujours esperer et j'en souffre je besoin d'aide merci
i
11 novembre 2013 22:51
Moi jai eu ine copine as qui s es arriver mai en faite il eter tjr avec sa femme, c est tres delicat cette situation je voudrai pas te faire peur mai c tres chelo com meme car bcp de couple se separe en ayant un bien mai le mec prend tjr un appart en attendant de le vendre, eceque il tapel le soir kan il es chez lui??? Car franchement kan te en instance de separation de la personne tu peu pas continuer a vivre avec elle c est impossible de continuer a vivre sous le meme toit et son fils es le seil pretexte kil te donne peu etre pr te dire ke sa l arange de rester avec son ex ..... Moi a ta place je menerai bien mon enquete pr eviter de souffrir car une femme qui souffre c est tres douleureux... Soit sur tes garde et soit vigilante o pire tu lui dit ke vs metter une pause ke une fois c regler son histoir vs remeter ensemble.

Eceke tu le voit le soir ? Propose lui un week end ensemble juste pr voir sa reaction
c
12 novembre 2013 09:44
mdrrrrr la disquette il est marié point barre.
deja frequenté un homme marié tu n'as que ça a faire t'aime les problemes toi .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
l
12 novembre 2013 10:24
Salam, ce post date de presque deux ans moins 3 mois , je pense que la posteuse a du conclure soit à l'engagement soit à la séparation si toutefois elle se manifeste elle nous racontera qui sait ?
i
12 novembre 2013 23:56
Ohhhhhhhh la ta raison jvien dvoir la date pkoi ce sujet es revenu a la charge????? Mdddrrrr ont s es fai rouler lool
D
18 juillet 2014 10:54
je serais ravie de savoir qu'est-ce qu'il en est deux ans après... Je vis la même situation et c'est un véritable casse tête!!
18 juillet 2014 12:49
Bonjour,

Vous voulez vivre à l'occidentale sans en assumer les contradictions eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/14 12:50 par stark90.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook