Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
0> Homme séduisant ou pas <0
N
29 octobre 2010 19:05
Salam,

Voilà j'me demandais.

Comment trouver vous les hommes de grande de taille ?

Les hommes avec une cravate, naze ou élégant ?

Vos avis grinning smiley ?
f
29 octobre 2010 19:23
lol salem frère ça pe être k'un + d'être gran je le suis moi même é ça na pa l'air de déplair aux miss
k
29 octobre 2010 19:30
On se sent en sécurité avec un homme grand eye rolling smiley
Les femmes aiment bien se sentir protégées.
b
29 octobre 2010 19:31
Pas faux keskisepass encore faut il qu'il sache se défendre correctementgrinning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
N
29 octobre 2010 19:42
Oui^^ des fois sa fait bizarre de voir que la plupart des gens sont plus petit que toi. Et sinon pour la cravate élégant ou a évité.. ?
k
29 octobre 2010 19:49
Citation
N-is a écrit:
Oui^^ des fois sa fait bizarre de voir que la plupart des gens sont plus petit que toi. Et sinon pour la cravate élégant ou a évité.. ?

Si c'est pour aller bosser ca fait très classe mais si tu la mets pour aller faire ton marché le dimanche ca fait ringardptdr
29 octobre 2010 19:51
Salam alaykoum

un homme grand+ cravate très classe à condition qu'il sache bien le porter ...
s
29 octobre 2010 19:52
selem moi j'aime les hommes grands perso mais bon pas maigrichon

grand et un peu fort c parfait grinning smiley et des abdos aussi grinning smiley


la cravate pour le taff ok mais ds la vie de tous les jours un conseil à éviter grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
29 octobre 2010 20:15
C'est bien s'que j'pensais a propos de la cravate.
s
29 octobre 2010 20:20
Citation
N-is a écrit:
C'est bien s'que j'pensais a propos de la cravate.

C'est bien au moins tu t'en doutais que c'était à éviter pas comme certains
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
29 octobre 2010 20:22
Sinon vos avis sur les hommes de grande taille m'interésse toujours.
s
29 octobre 2010 20:23
moi c bon g donné à mon avis


allez à vous les miss Clap
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
29 octobre 2010 20:44
Citation
soueïla a écrit:
moi c bon g donné à mon avis


allez à vous les miss Clap

thumbs up yawning smiley
c
29 octobre 2010 20:48
Salam,

C'est pas la hauteur d'un arbre qui détermine son utilité !

Un proverbe marocain " généralement c'est les petits arbres qui donnent des fruits ", ajjatew est très grand mais pas de fruit ...que de l'oxgènesmiling smiley.

Ps: je suis grand aussi tongue sticking out smiley smiling smiley
b
29 octobre 2010 20:57
Un homme grand à tout aussi son charme qu'un homme de taille moyenne ou petiteye rolling smiley

Les grands pourrait avec un air de bascketeur, sa pourrait pas mal, mais trop grand boff!!

Enfin l'Allah nous a crée ainsi, remercions le, que l'on soit grand ou petit c'est le poids du coeur qui fait toute la différence.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
b
29 octobre 2010 21:19
Moi perso je trouve que dans un couple l'homme doit être plus grand que sa femme !
Meme si il n'est pas tres grand, mais que sa copine est plus petite que lui alors sa le fai .

é pour la cravate jsui du meme avis que les autres yabies loll
N
ND
29 octobre 2010 21:19
tout dépend de ce que tu appelles 'grand'!

160cm c'est déjà énorme pour moi smiling smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
P
29 octobre 2010 21:19
slm,

ben tu sais, c'est un tout! je peux pas dire qi un homme est charmant seulement par sa taille!

après pour la cravate, en soirée, je trouve çaIn love
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
29 octobre 2010 21:24
Citation
ND a écrit:
tout dépend de ce que tu appelles 'grand'!

160cm c'est déjà énorme pour moi smiling smiley

Je pense que t'abuse un peu là.
D
29 octobre 2010 21:33
Citation
N-is a écrit:
Citation
ND a écrit:
tout dépend de ce que tu appelles 'grand'!

160cm c'est déjà énorme pour moi smiling smiley

Je pense que t'abuse un peu là.

C'est vrai qu'elle abuse Notre-Dame ( tongue sticking out smiley ) mais j'allais te poser la même question : c'est quoi grand pour toi ?
Moi il suffit qu'il me dépasse moi et mes talons, c'est-à-dire 1m65 + 6cm grinning smiley

Sinon, la séduction réside dans bien d'autres choses que la taille. On peut être grand et en manquer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook