Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme sauvage
21 décembre 2012 19:50
Que dites vous d'un homme qui exprime son amour de façon sauvage, qui a tendance à pincer, mettre des tapes, mordre (mais pas à un point insoutenable) ? Les femmes concernées, comment prenez vous la sauvagerie de votre conjoint?
e
21 décembre 2012 20:42
Are you crazy
Sauvagerie, tu as trouvé le mot juste !
Ce sont les enfants qui mordent, tapent et pincent avant d'avoir acquis les bases de l'éducation en société : ils expérimentent leur pouvoir sur les autres quand ils sont petits.
Il y a eu des lacunes dans l'éducation de ton conjoint pour qu'il continue à l'âge adulte : à toi de le remettre sur le droit chemin.
Bon courage
Bye
21 décembre 2012 20:52
C'est une question générale qui m'est venue après avoir lu un post ;=) Et si c'est des petites tapes pendant les rapports, c'est normal tu penses?
21 décembre 2012 23:47
sache la posteuse que tu me fais rire Are you crazy

j'ai lu tes precedant posts et je ne comprend pas que tu te pose des questions aussi existentiel

je penses que tu ne connais pas la notions de couple donc te poser ce genre de questions

tu te l'ai poseras quand t'auras un homme ou un mari
L
22 décembre 2012 00:32
Tout ce que je déteste!!!! c vrai ya des mecs comme ça mais pas pour moi ça m insupportes mais il doit surement y avoir des femmes qui apprécient!!
t
22 décembre 2012 01:03
Ha non j aime pas sa je prefere la douceur des hommes enfin de mon homme
22 décembre 2012 06:39
Citation
حور عين a écrit:
Que dites vous d'un homme qui exprime son amour de façon sauvage, qui a tendance à pincer, mettre des tapes, mordre (mais pas à un point insoutenable) ? Les femmes concernées, comment prenez vous la sauvagerie de votre conjoint?
C'est l'amour vache..lol si tu aimes et tu partages ce genre de rapports pourquoi pas?
L
22 décembre 2012 12:19
Citation
حور عين a écrit:
Que dites vous d'un homme qui exprime son amour de façon sauvage, qui a tendance à pincer, mettre des tapes, mordre (mais pas à un point insoutenable) ? Les femmes concernées, comment prenez vous la sauvagerie de votre conjoint?

Salam,

Si tu aimes etre pincee, frappee, et mordue, mets toi avec lui.

Reflechis quand meme a un detail: si il exprime ton amour en frappant, qu est ce que ca sera quand il exprimera un desagrement ???

Si tu n aimes pas etre pincee, frappee, et mordue, alors quitte le tout simplement.
22 décembre 2012 13:53
Est-ce normal ??
Enfin voyons ya pas de normalité en la matiere !
ptdr ca va il te bat pas, de la façon dont t'en parles c plus de l'amusement ..... !
haa jte jure les questions !!
22 décembre 2012 14:42
Mordre? T'es sûre que c'est pas un félin?
K
22 décembre 2012 15:01
Salam,

Bof, c'est tout à fait courant cette manière de faire à la barbare, mordiller/ claquer les parties les plus charnues du corps féminin...Surtout si l'homme adore ta peau, son odeur, et comment tu es foutue. Tant que vous êtes consentants et que ça ne vire pas à de la maltraitance, je ne vois pas où est le problème. Pas mal de femmes apprécient, le tout est de ne pas en faire une constante et de varier. Un peu de douceur de temps en temps n'est jamais de trop.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
E
22 décembre 2012 15:21
Je dirai que c'est un sadique Angel
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
22 décembre 2012 15:30
Citation
حور عين a écrit:
Que dites vous d'un homme qui exprime son amour de façon sauvage, qui a tendance à pincer, mettre des tapes, mordre (mais pas à un point insoutenable) ? Les femmes concernées, comment prenez vous la sauvagerie de votre conjoint?
Il te tire pas les cheveux en prime...?eye popping smiley
K
22 décembre 2012 16:01
Si l'épouse est consentante ma foi pourquoi pas.
Personnellement ça ne me dérangerait pas de temps en temps, tant que ça ne me fait pas mal, mais tout le temps j'aimerais pas.
22 décembre 2012 16:42
sauvagerie ? un peu fort non ?

je n’appellerais pas sauvagerie , tant qu'il ne maltraite pas sa femme c'est une manière comme une autre de taquiner ..

En plus en matière de sexualité il faut varier disant les plaisirs et ne pas tomber dans la routine, et surtout tant qu'il n y a pas de réel douleurs n'empêchez pas vos maris de vous aimez comme eux aiment .. sinon bah :-s
K
22 décembre 2012 17:16
D'accord avec Souka, faites même un remake de film de *** ensemble, pimentez le tout et si tu n'es pas trop douillette je dis tant mieux... c'est aussi fait pour ça un mari et vice versa, la femme a parfois besoin d'avoir un Hrach auprès d'elle pour se sentir épanouie. Après je connais pas ta situation matrimoniale, c'est sous réserve de. Si c'est pour faire des trucs de Zani, oublie mon conseil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/12 17:17 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 décembre 2012 17:25
Citation
souka.1988 a écrit:
sauvagerie ? un peu fort non ?

je n’appellerais pas sauvagerie , tant qu'il ne maltraite pas sa femme c'est une manière comme une autre de taquiner ..

En plus en matière de sexualité il faut varier disant les plaisirs et ne pas tomber dans la routine, et surtout tant qu'il n y a pas de réel douleurs n'empêchez pas vos maris de vous aimez comme eux aiment .. sinon bah :-s

a la posteuse moi je trouve ca trop chou moi j'aime bien jouer In love
les fessées ptdr
22 décembre 2012 20:49
Merci pour vos réponses ;=) C'était une question par curiosité après avoir parcouru un post, j'ai pas d'homme dans ma vie pour le moment, je me pose beaucoup de questions sur leur comportement

Se me plairait pas en lisant mais peut être que en pratique j'apprécierais qui sait !!
L
23 décembre 2012 08:00
Citation
حور عين a écrit:
Merci pour vos réponses ;=) C'était une question par curiosité après avoir parcouru un post, j'ai pas d'homme dans ma vie pour le moment, je me pose beaucoup de questions sur leur comportement

Se me plairait pas en lisant mais peut être que en pratique j'apprécierais qui sait !!

Salam,

Alors si tu apprecies etre griffee, frappee et mordue, adopte un chat et inscrit toi a la boxe.

Ainsi, tu seras griffee, frappee et mordue. Et quand tu en auras marre, tu degageras le chat et tu quitteras la boxe.

Ca sera plus sain et plus raisonnable que de te marier avec un malade.
A
6 janvier 2013 13:10
Citation
حور عين a écrit:
Que dites vous d'un homme qui exprime son amour de façon sauvage, qui a tendance à pincer, mettre des tapes, mordre (mais pas à un point insoutenable) ? Les femmes concernées, comment prenez vous la sauvagerie de votre conjoint?

C'est probablement une de ces innombrables sales bêtes qui ont infiltré l'espèce humaine. Puisse-t-il en être bouté violemment !
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook